| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 21:07 | |
| - Angrom a écrit:
- The War on Drugs - I don't live here anymore
Je suis tombé sur un titre hier que j'ai bien aimé, et j'ai vu que c'était dans la playlist de Joss, alors je tente le coup content de voir que tu fais encore confiance à mes goûts Il est vraiment chouette cet album, tout comme le précédent d'ailleurs. Après il est dans mon top 10 parce que l'année n'a pas été folichonne non plus (de mon côté). |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Déc - 22:40 | |
| Tori Amos - Boys For Pele |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 8:09 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- The War on Drugs - I don't live here anymore
Je suis tombé sur un titre hier que j'ai bien aimé, et j'ai vu que c'était dans la playlist de Joss, alors je tente le coup content de voir que tu fais encore confiance à mes goûts
Il est vraiment chouette cet album, tout comme le précédent d'ailleurs.
Après il est dans mon top 10 parce que l'année n'a pas été folichonne non plus (de mon côté). ben ca dépend des trucs il y a des trucs que tu aimes je sais que je ne suis pas friand du style donc je ne tente pas , genre Folk/ Trad ... par contre en rock / metal je pense qu'on a tout de même pas mal de gouts similaires Sinon Unto Others - StrengthSympathique mais je ne l'aurai pas écouté plus que ça , au final |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 8:19 | |
| - Angrom a écrit:
ben ca dépend des trucs il y a des trucs que tu aimes je sais que je ne suis pas friand du style donc je ne tente pas , genre Folk/ Trad ... par contre en rock / metal je pense qu'on a tout de même pas mal de gouts similaires
sauf pour le dernier Maiden - Angrom a écrit:
Sinon Unto Others - Strength Sympathique mais je ne l'aurai pas écouté plus que ça , au final bah même avis ici même "recette" que l'album précédent mais compos moins bien ficelées... ici, pour démarrer (tôt) ma journée Sting - The BridgeJ'espère que ma lettre au Père-Noel est bien arrivée D'ailleurs je suis tombé sur les différentes éditions en magasin, la super-deluxe est de taille conséquente |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 8:32 | |
| Radiohead - Kid A Mnesia Je suis assez bluffé par le rendu des vinyles de cette édition ! Je ne peux pas faire la comparaison avec les autres éditions vinyles déjà sorties auparavant, mais c'est du grand art je trouve ! Et Pyramid Song, !! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 9:13 | |
| Jerry Cantrell - Brighten |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 9:35 | |
| Hatebreed - The Rise of Brutality En vacances. Tout seul à la maison. En écoute à volume déraisonnable. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 10:42 | |
| The War on Drugs - I don't live here anymore J'aime assez. Le titre éponyme est vraiment chouette... Les influences revendiquées : Springsteen, Young , Petty n 'y sont sans doute pas pour rien |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 11:37 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 12:21 | |
| Moi je mets dans l'ambiance... Hush! The angels are singing Sacd Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 12:34 | |
| Robbie Williams - I've Been Expecting You Vraiment un excellent album de pop-rock britannique des années 90. Des mélodies imparables, des chansons accessibles mais jamais trop commerciales et de superbes arrangements. Ca a toujours été un de mes albums favoris, avec une atmosphère très "Bond" assumée. |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 12:52 | |
| - Marsu a écrit:
- Robbie Williams - I've Been Expecting You
Vraiment un excellent album de pop-rock britannique des années 90. Des mélodies imparables, des chansons accessibles mais jamais trop commerciales et de superbes arrangements. Ca a toujours été un de mes albums favoris, avec une atmosphère très "Bond" assumée. J'aime beaucoup Robbie Williams.... Escapology est mon préféré et son Live at Knebworth est juste phénoménal !!! (ce DVD )....je l'ai vu live au Parc Des Princes et j'vais été un poil déçu....il n'était pas très concerné et dans une mauvaise phase je pense mais il reste un grand artiste et showman.J'adore son live au Royal Albert Hall et sa reprise fantastique de "My Way" !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 13:01 | |
| Light The Torch - You will be the death of me Album très sympathique découvert par hasard. La bonne surprise de découvrir que c'est le groupe d'Howard Jones l'ex chanteur de Killswitch Engage. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 15:29 | |
| Led Zeppelin In Through The Out DoorLed Zeppelin Presence Je vais me faire engueuler, mais je préfère ces deux-là, ainsi que Houses Of The Holy, aux trois premiers. Voilà, c'est écrit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 16:09 | |
| At The Gates - The Nightmare Of Being Je n'ai aucune idée de la tête de mon top 10 2021, mais ce ATG y figurera à coup sûr ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 16:20 | |
| Steve Coleman And Five Elements Live at The Village Vanguard, Volume IIAbsolument monstrueux ! Et en plus, il a eu la bonne idée de ramener Kokayi, l'un des rappeurs de Metrics ! Une leçon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 16:36 | |
| Andy Shauf - Wilds J'ai trouvé une playlist Complete Andy Shauf Discography que j'écoute régulièrement ! Elle prend à compte à rebours les albums qu'il a réalisé (le Foxwarren inclus !). Je suis complètement fondu de sa musique et découvre de nouvelles nuances à chaque nouvelle écoute ! Bluffant ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 17:17 | |
| Depraved - Raped Innocence Euh... Ça surbute ça. Du brutal death mâtiné de grind, avec des riffs et un son que n'auraient pas renié Slayer époque Seasons In The Abyss |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 17:35 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Thunder - All The Right Noises
Je repasse un peu l'année en revue... J'avais un peu écouté ce disque de hard classieux à sa sortie, puis laissé de côté. C'est un tort car il est très bon J'ai essayé et je me demandais ce qui n'allait pas, et je crois que j'ai du mal avec le chanteur.
A part ça :
Ray Wilson The Weight of Man
Album sobre, mélodique et très agréable d'un artiste sous-estimé. J'adore son titre "Alone" en Live! Ça m'a donné envie d'écouter ça... Genesis "Calling on Stations" Sacd 5.1 Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Déc - 17:54 | |
| sur le trajet du retour cette aprem Mercyful fate - Don't break the oathCet album est dingue |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Déc - 9:56 | |
| Still Life new stéréo mix |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Déc - 10:59 | |
| Llyod Carner - Yesterday's Gone |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Déc - 11:42 | |
| Un classique du Hip Hop ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|