Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 13:00
Il fait un temps à écouter du black metal ukrainien ... Drudkh - Microcosmos
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 14:56
Perfect Storm – No Air
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 15:01
Jonathan Hulten - Chants from another place Toujours aussi beau, s'accorde bien avec la météo du jour...
Josh T. Pearson - Straights hits Je viens de percuter que chaque titre de l'album comprend le mot "Straight"... sauf un, "The Dire Straits of Love" Quel étrange personnage quand même (sur cet album son look comme sa musique est radicalement différent de l'album précédent The Last of Country Gentlemen).
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 16:57
Joss a écrit:
Jonathan Hulten - Chants from another place Toujours aussi beau, s'accorde bien avec la météo du jour...
Tu m'as donné envie
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 21:04
Volbeat - Servant of the Mind : le meilleur Volbeat depuis un moment! Mon album du moment avec le Converge. Il y a du Metallica dans cet album encore une fois et tous les refrains sont mortels!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 22:46
Karibow - From Here to the Impossible
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 9:44
Converge and Chelsea Wolfe - Bloodmoon I Flower Moon
Edit : 13 balles neuf ca va pas faire un pli cette affaire
@Krakou: je savais pas trop si le Volbeat était sorti ou si tu écoutais le promo (on ne sait jamais trop avec toi ), j'ai vu qu'il était sorti je vais écouter cela à suivre
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 10:03
Il est bien sorti et en effet je te le recommande chaudement!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 10:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 10:36
Sting - Nothing Like The Sun Finalement je garderai le Volbeat pour le footing du midi
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 11:02
Floyd a écrit:
AMAROK "The Storm"
Je me rends compte que ce n'est pas un mais deux albums que j'ai zappés depuis Hunt....
Quelle nouille!
Franck
Idem. Faudrait que je me remette à jour.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 11:04
Loreena Mc Kennitt - An Ancient Muse
Comment se réchauffer en quelques minutes (à part en allumant son radiateur) ? Facile, prendre cet album, le mettre à haut volume et se laisser bercer par la voix chaude de Loreena et par les instruments orientaux derrière. Magnifique, comme toujours. J'avais un peu moins apprécié son tout dernier album d'il y a 2-3 ans, mais celui-là est presque aussi indispensable que Book Of Secrets et Mask & Mirror. Je me les passe régulièrement.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 11:13
Eldovar - A Story Of Darkness And Light Pas convaincu pour le moment !
Failure - Wild Type Droid J'aime bien en revanche !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 13:21
Marsu a écrit:
Floyd a écrit:
AMAROK "The Storm"
Je me rends compte que ce n'est pas un mais deux albums que j'ai zappés depuis Hunt....
Quelle nouille!
Franck
Idem. Faudrait que je me remette à jour.
Je te le conseille chaudement !
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 13:24
Marsu a écrit:
Comment se réchauffer en quelques minutes (à part en allumant son radiateur) ? Facile, prendre cet album, le mettre à haut volume et se laisser bercer par la voix chaude de Loreena et par les instruments orientaux derrière. Magnifique, comme toujours. J'avais un peu moins apprécié son tout dernier album d'il y a 2-3 ans, mais celui-là est presque aussi indispensable que Book Of Secrets et Mask & Mirror. Je me les passe régulièrement.
J'aime beaucoup cet artiste et regarde plutôt le dvd à l'Alambra car c'est également beau à regarder.
Côté oriental, connais tu Sami Yusuf? Si non regarde sur YouTube son concert "Beyond the stars" à Dubaï, ça donne envie !
Franck
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 14:46
Floyd a écrit:
Marsu a écrit:
J'aime beaucoup cet artiste et regarde plutôt le dvd à l'Alambra car c'est également beau à regarder.
Côté oriental, connais tu Sami Yusuf? Si non regarde sur YouTube son concert "Beyond the stars" à Dubaï, ça donne envie !
Franck
Oui bien sûr le Live à l'Alhambra est magnifique, je l'ai aussi et le regarde aussi souvent ! J'ai vu 3 fois Loreena McKennitt en concert et j'espère la revoir à nouveau même si là elle a mis sa carrière en pause.
Je connais de nom mais jamais écouté Sami Yusuf. Je vais aller écouter ça.
Sinon ici, le dernier single de Soup :
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce titre et cet album en général. C'est pas super gai mais très beau. Peut être cet album me touche t-il particulièrement vu la période que je traverse, possible.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 15:34
Krakou a écrit:
Volbeat - Servant of the Mind : le meilleur Volbeat depuis un moment! Mon album du moment avec le Converge. Il y a du Metallica dans cet album encore une fois et tous les refrains sont mortels!
Ecouté ce midi pendant le footing pour lequel il est tout à fait adapté... Il y a effectivement du Metallica... Sans doute même un peu trop je crois , même avant la reprise de Don't Tread on me (l'intro du 4eme titre quasi copier coller, le "jump in the fire")... C'est plutôt un bon cru après certains disques plus décevants mais ça reste la même vieille recette usée jusqu'à la corde... Leurs albums sont bien interchangeables quand même ...
Sinon Sting - Ten Summoner's Tale Il est doué le bougre ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 16:15
Deep Purple - Turning To Crime
Bien fait mais exercice un peu convenu
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 16:56
Khemmis - Deceiver
Constant ce groupe !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Déc - 21:41
At the gates - Terminal Spirit Disease
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 8:58