Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 8:58
Biffy Clyro - The Vertigo of Bliss
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 11:52
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Volbeat - Servant of the Mind : le meilleur Volbeat depuis un moment! Mon album du moment avec le Converge. Il y a du Metallica dans cet album encore une fois et tous les refrains sont mortels!
Ecouté ce midi pendant le footing pour lequel il est tout à fait adapté... Il y a effectivement du Metallica... Sans doute même un peu trop je crois , même avant la reprise de Don't Tread on me (l'intro du 4eme titre quasi copier coller, le "jump in the fire")... C'est plutôt un bon cru après certains disques plus décevants mais ça reste la même vieille recette usée jusqu'à la corde... Leurs albums sont bien interchangeables quand même ...
C'est du Volbeat pur jus et en effet ce ne sera pas l'album de l'année forcément. Je trouve par contre qu'ils reviennent à leur meilleur niveau malgré un ou deux titres dispensables. Il devient rapidement bien infectieux je trouve cet album.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 12:08
Je vais creuser aussi pour ma part ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 14:48
Hier soir :
StingThe Bridge (deluxe)
Le premier titre, assez énergique, est trompeur : la suite est très tranquille ! Mais c'est aussi très beau ! Et quelle prod' !
Et maintenant :
Robert PlantCarry Fire Robert PlantLullaby... And The Ceaseless Road
Deux très beaux albums ! Je crois que j'étais un peu passé à coté de Carry Fire... Robert Plant a une discographie vraiment très respectable (quelques errances au mitan des 80's, comme tous ceux de son âge, mais sinon, tout est très bon) !
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 18:12
Surprise... :
Neil YOUNG n'arrête plus... ! Ce titre est bien cool, méchamment mélancolique dans le ton... Et l'album sort demain !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Déc - 21:25
The Lurking Fear - Out of the voiceless grave
Papapa... comment ça démonte sa race.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 14:54
Spidergawd - Spidergawd VI
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 15:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 16:27
Ehn Deïss a écrit:
L'est sorti ? L'est bien ?
Sorti aujourd’hui ! Pas mal ! dans le mood du dernier ! A creuser !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 21:32
Malignant Altar - Realms of exquisite morbidity
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 23:02
Neil Young & Crazy Horse - Barn
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Déc - 23:50
Kyuss a écrit:
Spidergawd - Spidergawd VI
En écoute ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 13:29
Dominique PifarélySuite : Anabasis
Sur Deezer, pour savoir si je dois le prendre en CD... Et c'est un grand oui ! Entre jazz perché et musique contemporaine... J'aime beaucoup ce que fait ce musicien.
Étrangement, ça me rappelle un mélange entre Univers Zero et Tim Berne...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 16:30
Bastarður - Satan's loss of son
Side project punk- crust du chanteur de Solstafir. Ca bute.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 21:14
Ericochets a écrit:
Neil Young & Crazy Horse - Barn
Ecouté cet après-midi : un très bon cru de Neil YOUNG ! OK avec moi Ericochets ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 21:38
Holmintosh a écrit:
La pochette fait très thrash 80's ! C'est moche, mais conceptuel, comme un Voivod : j'adore ! En bon fan de Solstafir toutes époques confondues, je vais forcément écouter !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 21:39
ELDOVAR - A Story of Darkness & Light
J'aime assez. C'est très.....Floyd.
Franck
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 22:20
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
La pochette fait très thrash 80's ! C'est moche, mais conceptuel, comme un Voivod : j'adore ! En bon fan de Solstafir toutes époques confondues, je vais forcément écouter !
Tu vas retrouver la voix particulière du chanteur de Solstafir et parfois son jeu de guitare, mais sur une musique bien plus énervée et directe. En 28 minutes l'album est torché. C'est pas l'album de l'année, mais ça change et ça fait le.taf.
La pochette me fait penser aux premiers Napalm Death et Terrorizer.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Déc - 22:34
Ce sera sans doute commandé sur le site de SOM (avec un t-shirt).
Ce soir :
Air10 000 Hz Legend Bent KneeFrosting
Le Air, ce n'est pas trop mon rayon, mais ça commence à rentrer... Le Bent Knee, par contre, c'est vraiment pas facile ! Mais je ne désespère pas car il y a des trucs vraiment très beaux. Mais l'auto-tune sur quelques morceaux, purée, c'est raide ! En plus, je suis quasiment sûr que c'est pour expérimenter en se marrant (car à aucun moment ce n'est commercial, loin de là, même) !