| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 9:40 | |
| J'ai jamais dit que je n'écouterai pas à nouveau Degradation Trip on peut aimer plusieurs albums d'un artiste non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 9:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 9:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 12:46 | |
| Ce matin
Cradle Of Filth - Existence is futile Sympa...
Puis Biffy Clyro - The Myth of the Happily Ever After Va falloir penser aux tops de fin d'année. Celui là pourrait bien s'y trouver |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 22:32 | |
| Amenra De DoornHypnotique. Magnifique. Prenant. Effrayant. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Nov - 22:55 | |
| Bonne pioche du coup ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 9:22 | |
| Bent Knee FrostingJe suis perplexe... Jusqu'ici, j'ai toujours adoré leurs albums, même le difficile You Know What They Mean. Mais là, je ne suis même pas sûr d'avoir envie de réécouter ce Frosting. Un assemblage invraisemblable de morceaux sans structures, passant d'une sorte de pop (mais pas vraiment) autotunée à rendre Jul vert de jalousie, des machins bruitistes sans queue ni tête et dans le lot, et perdues au milieu de tout ça, quelques bonnes chansons. Le tout emballé dans un digipack minimaliste (les titres ne sont que écrits que sur le CD - pratique - pas de livret de paroles, rien). Je vais quand même chercher sur le net s'il y a un concept particulier à côté duquel je serais passé, car pour l'instant, on est plutôt dans le suicide commercial (enfin, commercial... je me comprends)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 21:28 | |
| Stone Temple Pilots Tiny Music… Songs from the Vatican Gift ShopIncontestablement mon préféré ! Et quand je pense que j'ai découvert ce groupe en pensant acheter un album de Manic Street Preachers ! Dont je n'ai toujours aucun album... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 21:47 | |
| Kendrick Lamar To Pimp A ButterflyPas trop mon truc, le hip hop... Mais ce disque, punaise ! Les compos, les arrangements, les paroles, la prod', c'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 21:52 | |
| Grave Miasma - Realm of evoked doom Fabuleux groupe. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 23:00 | |
| Changement de registre : Koritni - Game of fools J'adore vraiment ce que fait ce groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Déc - 23:19 | |
| Bent Knee FrostingMoins douloureux que la première écoute... Mais quand même, ça pique un peu beaucoup... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 8:04 | |
| Enslaved - Monumension J'ai ressorti un tee shirt Enslaved ce matin et ca m'a donné envie de ressortir les disques |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 11:32 | |
| Sting - The BridgeJe connais très mal la disco de Sting (le seul que j'ai c'est son album de Noël...) mais suite à un article dans le journal j'ai eu envie de tester ce nouvel album. C'est pas mal du tout... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 11:50 | |
| Septic Flesh - The Great Mass En recherchant le Enslaved je suis tombé sur celui ci qui est à coté... Pas écouté depuis longtemps donc hop, dépoussiérage Et puis un petit grec à l'heure de midi ca fait toujours plaisir !
Dernière édition par Angrom le Jeu 2 Déc - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 12:56 | |
| Ordre alphabétique par style ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 13:55 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Le S à côté du E, c'est mal rangé tes CDs
Par grand styles toujours ... (Black / Death en l'occurrence) et non par ordre alphabetique ... sinon on retrouve Brassens près de Behemoth ha oui mais moi je fais pas de classement par sous genre, c'est rayon metal, de AC/DC à ZZ top (par contre j'ai lâché l'affaire sur l'ordre des sortie d"album par groupe ) Ni AC/DC ni ZZ Top ne sont du metal Et l'ordre de sortie par contre c'est essentiel :) Sinon sur les bons conseils d'Ehn Deiss et avec 10 ans de retard ... Kendrick Lamar - To Pimp A Butterfly |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 16:17 | |
| Devin Townsend - The PuzzleDevin Townsend - Snuggles J'ai écouté rapidement plusieurs titres ça me semble bien être comme prévu une (enfin deux du coup) grosse daube ambiante bien chiante. Je passe. Volbeat - Servant of the Mind : là pour le coup ça me semble être du Volbeat pur jus comme on l'aime. Par contre la pochette est vraiment dégueulasse. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 18:17 | |
| - Joss a écrit:
- Sting - The Bridge
Je connais très mal la disco de Sting (le seul que j'ai c'est son album de Noël...) mais suite à un article dans le journal j'ai eu envie de tester ce nouvel album. C'est pas mal du tout...
Oui il est bien cet album. C'est le meilleur qu'il ait fait depuis "Mercury Falling" (1996) je dirais. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 18:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 20:52 | |
| Tori Amos Ocean To OceanPour moi, c'est un de ses tout meilleurs albums ! C'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|