| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 20:52 | |
| Tori Amos Ocean To OceanPour moi, c'est un de ses tout meilleurs albums ! C'est beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Déc - 23:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 9:45 | |
| Failure - Wild Type Droid : Après déjà 2 écoutes (l'album est court), je suis déjà convaincu, même si l'album est plus tempo mid/low tempo. Par contre ils iront bien se faire mettre avec les prix de leur merch façon rock star (20$ le cd, 50$ même la version signée!!! Auquel on rajoutera le port bien sûr puisque la distrib vient des US obligé - donc au moins 10$), et je vais me fendre d'un message sur leur facebook, ça servira sûrement à rien mais ça me défoulera. Dommage j'aime beaucoup la pochette, j'aurais aimé avoir l'objet mais fuck. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 11:52 | |
| - Marsu a écrit:
- Joss a écrit:
- Sting - The Bridge
Je connais très mal la disco de Sting (le seul que j'ai c'est son album de Noël...) mais suite à un article dans le journal j'ai eu envie de tester ce nouvel album. C'est pas mal du tout...
Oui il est bien cet album. C'est le meilleur qu'il ait fait depuis "Mercury Falling" (1996) je dirais. je relance car il a un gros gout de reviens-y quand même... je l'ai mis sur ma liste au Père-Noël |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:06 | |
| Tu peux aussi y ajouter The Dream of the Blue Turtles qui est un inmanquable ... Je ne connais pas toute sa disco, mais j'ai bien usé le best of dans mes années lycée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:22 | |
| The Dream Of The Blue Turtles, Nothing Like The Sun et The Soul Cages sont des chefs-d’œuvre. Dans la voiture aujourd'hui : Mastodon The HunterPas écouté depuis très longtemps... Pas beaucoup écouté non plus, d'ailleurs... C'est pas mal, c'est efficace, mais c'est du gentil Mastodon... Quand j'écoute ce groupe, j'attends les olifants du Seigneur des Anneaux... Là, c'est plutôt Babar (comment ça, j'abuse ? ) ! Bref, sympa quand même... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Dream Of The Blue Turtles, Nothing Like The Sun et The Soul Cages sont des chefs-d’œuvre.
oui je sais que j'aurais du déjà m'intéresser à ces disques depuis bien longtemps... je me prendrai tout d'un coup lors des prochaines offres promo (où ces albums figurent souvent) Et moi je vous conseille d'écouter ce nouvel album |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:34 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- The Dream Of The Blue Turtles, Nothing Like The Sun et The Soul Cages sont des chefs-d’œuvre.
oui je sais que j'aurais du déjà m'intéresser à ces disques depuis bien longtemps... je me prendrai tout d'un coup lors des prochaines offres promo (où ces albums figurent souvent)
Et moi je vous conseille d'écouter ce nouvel album Le Dream Of Blue Turtles est souvent à 10 balles en vinyle, dans les offres... Et le dernier en date est dans la file d'attente de la playlist |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 13:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dans la voiture aujourd'hui :
Mastodon The Hunter
Pas écouté depuis très longtemps... Pas beaucoup écouté non plus, d'ailleurs...
C'est pas mal, c'est efficace, mais c'est du gentil Mastodon... Quand j'écoute ce groupe, j'attends les olifants du Seigneur des Anneaux... Là, c'est plutôt Babar (comment ça, j'abuse ? ) ! Bref, sympa quand même... Ouais y'a un creux (tout relatif avec eux tout de même) à partir de The Hunter jusqu'à Emperor of sand inclus (que finalement je ne trouve pas si génial que ça avec le temps). Moi je suis définitivement tombé dans la marmite Mastodon avec Blood Mountain qui reste pour moi un de leurs meilleurs albums. Il allie folie, efficacité et complexité à merveille. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 14:09 | |
| ELDOVAR - A Story of Darkness & Lightça sort aujourd'hui |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 14:16 | |
| Sting - The Bridge
Edit : C'est très sympa mais un peu disque de papy. Ca fera le job à Noël pour ne pas choquer belle maman à l'apéro |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tori Amos Ocean To Ocean
Pour moi, c'est un de ses tout meilleurs albums ! C'est beau ! Je me le suis remis cet après midi, après quelques jours sans l'écouter... C'est très chouette... Je crois que je vais l'acheter... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Sting - The Bridge
Edit : C'est très sympa mais un peu disque de papy. Ca fera le job à Noël pour ne pas choquer belle maman à l'apéro tu t'attendais à plus de growl et de passage free-jazz ? ici Jerry in Chains - Brighten Vraiment chouette cet album. Lui aussi il est sur ma liste |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:44 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Sting - The Bridge
Edit : C'est très sympa mais un peu disque de papy. Ca fera le job à Noël pour ne pas choquer belle maman à l'apéro tu t'attendais à plus de growl et de passage free-jazz ?
Non pas forcément mais il a fait des trucs plus dynamiques |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:46 | |
| Little Feat - Electrif Lycanthrope Live At Ultra-Sonic Studios, 1974 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:47 | |
| Alors, voici un groupe qui m'attire, je ne sais pas pourquoi, mais par contre, je n'en connais rien... C'est quoi, exactement ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 15:56 | |
| Deep Purple - Turning To Crime Voyons voir ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, voici un groupe qui m'attire, je ne sais pas pourquoi, mais par contre, je n'en connais rien... C'est quoi, exactement ?
Little Feat ! C'est énorme ! Blues Rock & Roll Funky joué par des cadors ! Toi qui est fan de Gov't Mule et tout ce que fait Warren Haynes, ça devrait te parler tellement tu sens l'inspiration de ce groupe ! Ce coffret, Little Feat – Rad Gumbo: The Complete Warner Bros. Years 1971-1990, est indispensable ! En revanche ce prix sur Discogs, c'est |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Sting - The Bridge
Edit : C'est très sympa mais un peu disque de papy. Ca fera le job à Noël pour ne pas choquer belle maman à l'apéro tu t'attendais à plus de growl et de passage free-jazz ?
Non pas forcément mais il a fait des trucs plus dynamiques peut-être avec The Police, et encore ici White Lies - FIVE V2Ça passe toujours bien. Et toujours pas acheté d'ailleurs... j'attendais des promos qui ne sont jamais venues. J'essaierai de chopper cette V2 avec des titres en plus... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 16:48 | |
| Ah ouais ? C'est quand même pas mal excité, The Police... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 17:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 20:25 | |
| Alors, il vaut quoi, cet album d'Aldomovar ? Gov't Mule Heavy Load Blues (deluxe edition) Du Blues, du blues, et aussi du blues... Et c'est excellent ! Rien d'original, juste du travail monstrueusement bien fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah ouais ? C'est quand même pas mal excité, The Police...
à combien sur 10, sur une échelle allant de Dead Can Dance à Napalm Death ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:26 | |
| 7 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|