| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 16:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- Chiant comme la pluie ce Deep Purple !!
J'me suis arrêté au 3ème titre ... ceci dit, la pluie n'est pas chiante pour tout le monde Pour passer au dernier Cynic - Ascension Codes |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 16:34 | |
| Pixies - Live From Murat Theatre, Indianapolis, In June 7th, 2005 Sont tops ces lives dispos sur les plateformes de streaming ! Quel putain de groupe de Rock ! Quand je me mets à écouter un disque des Pixies, j'ai besoin d'écouter tout le reste de la disco à suivre ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 17:25 | |
| Motorpsycho - The All is One |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 17:59 | |
| - Ericochets a écrit:
- Pour passer au dernier Cynic - Ascension Codes
Et du coup, tu as aimé ? |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 19:53 | |
| Possessed Revelations Of OblivionCaramba, encore raté ! Ce disque était sur la pile à vendre, mais va vite rejoindre les étagères "Musiques traditionnelles du Pérou" ! Une cinquantaine de minutes de fessée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 20:29 | |
| Coverdale · Page Coverdale · PageEn 1993, je lisais Rock&Folk et Télérama (jusqu'à ce que mon médecin me demande d'arrêter car c'était mauvais pour ma tension). Et ce disque s'était fait grave descendre... Bref, 28 ans plus tard, je me dis qu'à 5€, je ne prends pas trop de risques... Ben, il est super, cet album ! Coverdale est assez bluffant dans le rôle de Plant, il en fait des tonnes, mais rien de bien grave, Page est Page, et la section rythmique est parfaite dans ce contexte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 21:19 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 21:19 | |
| Mortiferum - Preserved in torment |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 21:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Coverdale · Page Coverdale · Page
En 1993, je lisais Rock&Folk et Télérama (jusqu'à ce que mon médecin me demande d'arrêter car c'était mauvais pour ma tension). Et ce disque s'était fait grave descendre...
Bref, 28 ans plus tard, je me dis qu'à 5€, je ne prends pas trop de risques... Ben, il est super, cet album ! Coverdale est assez bluffant dans le rôle de Plant, il en fait des tonnes, mais rien de bien grave, Page est Page, et la section rythmique est parfaite dans ce contexte ! Je l'adore depuis l'époque ce disque ! (je le préfère à tout ce qu'ont fait Page/Plant en fait ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Nov - 21:43 | |
| Très bon album en effet ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 0:46 | |
| - Krakou a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Coverdale · Page Coverdale · Page
En 1993, je lisais Rock&Folk et Télérama (jusqu'à ce que mon médecin me demande d'arrêter car c'était mauvais pour ma tension). Et ce disque s'était fait grave descendre...
Bref, 28 ans plus tard, je me dis qu'à 5€, je ne prends pas trop de risques... Ben, il est super, cet album ! Coverdale est assez bluffant dans le rôle de Plant, il en fait des tonnes, mais rien de bien grave, Page est Page, et la section rythmique est parfaite dans ce contexte ! Je l'adore depuis l'époque ce disque ! (je le préfère à tout ce qu'ont fait Page/Plant en fait ) J'adore aussi ! Le premier Page Plant est énorme quand même ! Kashmir |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 1:03 | |
| Carrément ! L'album studio, par contre, c'est une autre histoire... Et ce Coverdale · Page est largement au-dessus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 9:56 | |
| Blockheads - Trip to the void Un des albums de l'année assurément |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 11:20 | |
| Francesco Bearzatti Tinissima 4et X (Suite For Malcolm)Encore un disque qui va retrouver sa place dans l'étagère jazz ! De très belles compositions, un gros travail sur le son et les arrangements. A l'époque, j'étais clairement passé à côté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 12:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Francesco Bearzatti Tinissima 4et X (Suite For Malcolm)
Encore un disque qui va retrouver sa place dans l'étagère jazz !
De très belles compositions, un gros travail sur le son et les arrangements. A l'époque, j'étais clairement passé à côté... Ne serait-ce pas un cadeau de Joss ? Je dois avoir le même quelque part ! _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 12:03 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Pour passer au dernier Cynic - Ascension Codes
Et du coup, tu as aimé ? Je n'ai qu'une seule écoute au compteur et il va en falloir d'autres pour percevoir toutes les subtilités de cet album.Le groupe à subi tout de même de gros chamboulements bien tristes, j'imagine que ça ne doit pas être évident de s'en relever ... L'album est constitué de 18 titres pour 49 mn, avec entre chaque titres des transitions d'environ 30s et un peut plus de 6mn20 pour le plus long ! Ma 1ère écoute à été plutôt agréable, malgré le côté sombre qu'il peut dégager parfois. A voir sur la longueur, je n'ai pas assez de recul !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 12:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Francesco Bearzatti Tinissima 4et X (Suite For Malcolm)
Ne serait-ce pas un cadeau de Joss ?
Je dois avoir le même quelque part ! Si, ça m'est revenu il y a une demi-heure ! Eh bien, écoute-le ! Il est vraiment chouette ! Belmondo Hymne au SoleilMais qu'est-ce qui m'a pris de mettre ces albums de côté ? Ici, les frères Belmondo revisitent une certaine musique française du début du XXème siècle ( Lili Boulanger, Maurice Duruflé, Gabriel Fauré, Maurice Ravel) en la parant de couleurs très coltraniennes (en tout cas, très Impulse 60's). C'est tout simplement magnifiques ! Je vais lui refaire une petite place au chaud ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 12:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Eh bien, écoute-le ! Il est vraiment chouette !
Ça sera fait ! De même que ce Belmondo qui prend également la poussière alors que je l'aime beaucoup. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 14:08 | |
| REM - New Adventures in Hi-fi (25th) Bluray 5.1 ! Plus je l'écoute et plus je l'aime ce disque ! Le rendu du surround est vraiment bien pechu, avec beaucoup de détails de voix et percussions sur les baffles arrières ! Mention spéciale à E-Bow The Letter où Patti Dupond nous sussure aux oreilles ! Pas mal aussii le gimmick de Leave qui nous tourne autour. Un mix entre immersif et rentre-dedans bien sympathique ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 15:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Belmondo Hymne au Soleil
Tu te plantes c'est Delon dans ce film, pas Belmondo |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Nov - 17:41 | |
| Radiohead - Kid A Mnesia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|