| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 14:18 | |
| C'est dommage Mr A que tu ne soit pas aussi loquace sur tes écoutes que sur les films ? Je sais pas que ce n'est pas toujours évident de trouver de nouvelles choses à dire sur un album mais un topic avec juste une suite de pochettes ça n'apporte pas forcément grand chose... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 16:16 | |
| - Joss a écrit:
Je sais pas que ce n'est pas toujours évident de trouver de nouvelles choses à dire sur un album mais un topic avec juste une suite de pochettes ça n'apporte pas forcément grand chose... J'ai bien compris le message !!! Ceci dit ça peut donner une idée d'écoute ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 17:44 | |
| Et il n'est pas le seul... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 18:23 | |
| Une bonne résolution pour cette année 2022 ?!? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 19:34 | |
| Dominique Pifarély Suite : AnabasisJ'adore ! Skid Row Skid RowA l'époque, hors de question que j'écoute du hard FM. Plus de 30 ans plus tard, la donne a changé : déjà, je suis plus ouvert et d'autre part, ce n'est pas du hard FM. Et puis de toute façon, maintenant, j'aime le hard FM ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 20:10 | |
| Eldovar A Story Of Darkness & LightLe groupe n'a pas volé son nom : c'est vraiment la rencontre entre les univers de Kadavar et Elder ! Et c'est effectivement très floydien ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Jan - 22:19 | |
| Turbonegro - Apocalypse Dudes Besoin de musique simple, mais pas simpliste. L'énergie déployée par le groupe me fait du bien. Turbonegro ça devrait être remboursé par la sécu. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 8:13 | |
| The War on Drugs - I don't live here anymore |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 10:13 | |
| Blondie - AutoamericanEncore pas mal à découvrir de ce groupe, mais cet album a déjà bien tourné sur Deezer. Achat à prévoir |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 13:26 | |
| Accept - Russian Roulette Sting - Ten Summoners tales |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 13:29 | |
| Sting - The Dream Of The Blue Turtles |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 13:33 | |
| la stingmania a l'air de se diffuser plus vite sur ce forum que le dernier variant de la covid |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 13:38 | |
| Ah perso j'ai toujours adoré Sting, je l'écoute vraiment régulièrement ! Je suis d'ailleurs plus fan de lui en solo que de Police, et ça n'a jamais changé. Mais je crois que je suis minoritaire là-dessus... Le côté jazzy de certains albums de Sting me plait énormément, c'est plus élaboré, varié et arrangé. Mais il y a un effet nouvel album + forum c'est clair |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 13:51 | |
| Devinez ce que j'écoute en ce moment ? - Spoiler:
Sting - Ten Summoner's TalesJ'en suis qu'au 3e titre et j'ai l'impression que ça m'est très familier tout ça. Ce mec à un nombre assez impressionnant de tubes quand même
- Marsu a écrit:
Mais il y a un effet nouvel album + forum c'est clair je pense que tu as voulu dire "il y a un effet Joss" |
|
| |
Marsu
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 15:22 | |
| Cinderella - Night Songs Suite à une bonne chronique dans Rock Hard. Je suis agréablement surpris, c'est pas trop glam et assez hard rock ... Je n'en ferai pas mon pain quotidien mais c'est plutôt sympathique |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 16:21 | |
| Neil Young - Barn il ne m'a pas semblé en entendre parler ici ... C'est un disque très correcte du loner, à première écoute |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 16:28 | |
| Funeral Mist - Deiform : Ou comment sortir un album au dernier moment de l'année (annoncé une semaine avant, prends-en de la graine Steven W.) et foutre le bordel dans les tops 2021! Toujours le top du top en matière de black metal ce (quasi) one-man band. Enorme. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 16:35 | |
| Son House - The Essential
|
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 16:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Neil Young - Barn
il ne m'a pas semblé en entendre parler ici ... C'est un disque très correcte du loner, à première écoute Si ... mais juste deux p'tits mots ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 16:53 | |
| Même avis : je ne l'ai pas encore beaucoup écouté mais il m'a paru fort bon ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 17:10 | |
| - Ericochets a écrit:
- Angrom a écrit:
- Neil Young - Barn
il ne m'a pas semblé en entendre parler ici ... C'est un disque très correcte du loner, à première écoute Si ... mais juste deux p'tits mots ! c'est déjà bien s'il y avait des mots ici Pedro Eldovar* - A Story of Darkness & LightSympa dans l'ensemble, mais c'est surtout le premier titre qui me fait forte impression. Vivement un album de Kadavar tous seuls * oui j'ai piqué la blague du chef |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 17:45 | |
| Mercyful Fate - TimeIl est quand même bien bon celui-ci aussi, même si la frontière entre MF et KD est mince ici. Il a été aussi réédité en mini-vinyl replica ? (j'ai l'impression que pour MF ça ne concerne que les deux premiers albums). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 18:14 | |
| Juste ceux initialement sortis en CD chez Roadrunner, donc le EP Nuns Have No Fun, qui ne vaut que pour la pochette, car on en retrouve l'intégralité sur l'indispensable In The Beginning, puis Melissa et Don't Break The Oath, ainsi que la compilation Return Of The Vampire, qui est excellente. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|