| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 10:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 10:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 11:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Joss, je crois que tu n'as pas encore écouté 9, qui vaut lui aussi quelques points ! je suis en train de l'écouter. Il semblerait que tu ai raisons |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 14:59 | |
| Black Sabbath - S/T Black Sabbath - Paranoid C'est reparti pour un tour |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 16:01 | |
| Michael Kiwanuka - Kiwanuka Contrairement à ce que les mauvais langues pourront dire, j'aime beaucoup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 16:54 | |
| - Kyuss a écrit:
Sinon, ce disque aussi est énorme !!
Failure - Wild Type Droid Pas encore complètement craqué mais je le trouve sympa en effet. Sinon Ayron Jones - Child of the StatePersonne d'autre à part B-B n'a écouté ce truc ? c'est tout de même sacrément solide |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 16:57 | |
| - Angrom a écrit:
-
Ayron Jones - Child of the State Personne d'autre à part B-B n'a écouté ce truc ? c'est tout de même sacrément solide Si ! Mais non ! C'est bien mais, je trouve, que dans le genre l'avant dernier Fantastic Negrito le dépasse de la tête et des épaules ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 17:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
-
Ayron Jones - Child of the State Personne d'autre à part B-B n'a écouté ce truc ? c'est tout de même sacrément solide Si ! Mais non ! C'est bien mais, je trouve, que dans le genre l'avant dernier Fantastic Negrito le dépasse de la tête et des épaules ! Je me doutais que ca te plairait pas, c'est trop propre pour toi , n'est ce pas ? (question sérieuse , je me moque pas) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 17:28 | |
| Non, c'est bien produit ! Le mec semble avoir un certain charisme, mais ça ne matche pas plus que ça avec moi ! Je lâche au milieu du disque ! Après, peut être qu'il sortira un chef d’œuvre le prochain disque, mais là non ! Va écouter (prends le temps d'écouter) le disque de Fantastic Negrito, Please Don't Be Dead, et on en reparle ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 17:44 | |
| - Kyuss a écrit:
- Non, c'est bien produit ! Le mec semble avoir un certain charisme, mais ça ne matche pas plus que ça avec moi ! Je lâche au milieu du disque ! Après, peut être qu'il sortira un chef d’œuvre le prochain disque, mais là non !
Va écouter (prends le temps d'écouter) le disque de Fantastic Negrito, Please Don't Be Dead, et on en reparle ! J'y jetterai une oreille |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 18:16 | |
| KENDRICK LAMAR - Good Kid,m.A.A.d City2ème album du phénomène du rap US depuis 10ans...moins évident et accessible que ses deux derniers mais deux ou trois titres énormes dont "Swimming Pool" ou "Compton" avec Dr Dre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Jan - 22:45 | |
| je continue de réexplorer les Book of Angels en ma possession (j'en avais acheté 13, soit un peu moins de la moitié de la série) Bar Kokhba - Lucifer / Book of Angels vol. 10Je me souvenais que celui-ci était très bien. En fait il n'est pas très bien, il est juste fantastique. Bon j'ai regardé le line-up... et j'ai compris (Joey Barron, Marc Ribot...). C'est beau, inventif, dynamique et virtuose |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 7:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Non, c'est bien produit ! Le mec semble avoir un certain charisme, mais ça ne matche pas plus que ça avec moi ! Je lâche au milieu du disque ! Après, peut être qu'il sortira un chef d’œuvre le prochain disque, mais là non !
Va écouter (prends le temps d'écouter) le disque de Fantastic Negrito, Please Don't Be Dead, et on en reparle ! J'y jetterai une oreille Dont acte. Je commence ma journée par ça |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 9:22 | |
| Bon c'est sympa Fantastic Negrito en effet
Je passe au noir et blanc King Diamond - Give Me your soul , please |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 10:24 | |
| Wytch Hazel - III PentecostAu final j'y reviens assez souvent Un titre comme Archangel donne quand même envie de sauter partout |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 10:32 | |
| - Angrom a écrit:
Je passe au noir et blanc King Diamond - Give Me your soul , please pas encore écouté celui-ci... il ne fait pas partie des plus réputés non ? sinon je continue sur Zorn et cie ce matin Koby Israelite - Orobas / Book of Angels vol. 4Tres bien aussi celui-ci Secret Chief 3 - Xaphan / Book of Angels vol. 9Je me souvenais que c'était un des sommets de la série. Très bon, mais au final j'ai été plus impressionné par le Bar Kokhba John Zorn - The Dreamers Très easy listening celui-ci. En accord avec la pochette toute mignonne |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 10:42 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Je passe au noir et blanc King Diamond - Give Me your soul , please pas encore écouté celui-ci... il ne fait pas partie des plus réputés non ? Il n'est pas si mal noté. Il est un peu différent je trouve, il monte moins dans les aigus , mais je n'ai pas trouvé l'écoute désagréable De mémoire Puppet Master est très bon, aussi |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 11:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Wytch Hazel - III Pentecost
Au final j'y reviens assez souvent Un titre comme Archangel donne quand même envie de sauter partout Excellent groupe. Trois albums et trois merveilles ciselées avec classe. Je trouve que c'est du heavy "reposant". Une forme de bien-être se dégage de leur musique. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 13:41 | |
| Converge & Chelsea Wolfe - Bloodmoon I Jerry Cantrell - Brighten
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Jan - 22:32 | |
| Paul Personne Rêve Sidéral d'un Naïf IdéalSuperbe album, très bons textes, prod' aux p'tits oignons, la classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan - 5:37 | |
| Mon préféré ! T'as de sacrés classiques qu'il joue encore en concert ! (Loco, Loco ; Faire Semblant ; Visions ; Rêve Sidéral... ) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan - 9:05 | |
| - Angrom a écrit:
- White Lies - Five , et les singles du prochain à sortir (qui sont très bons)
Le morceau titre du nouvel album est particulièrement infectieux! En lice pour le tube de l'année! J'attends l'album avec impatience du coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|