| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 8:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu en as au moins entendu à la radio. "Eye In The Sky" et "Don't Answer Me", en particulier.
Sans doute sans le savoir en effet. Je me suis rendu compte récemment que je connaissais sans le savoir du ... Ed Sheeran Sinon Je vais finir mon Kiss d'hier et j'en mettrai un d'Alan Parsons Project , je tente le premier, "Tales of Mystery and Imagination" qui a l'air bien noté |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 9:36 | |
| Tu peux tenter sans souci ! D'ailleurs tu peux tenter quasi n'importe lequel de ceux-ci : Il oscillent entre le bon, le très bon et l'excellent ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 9:55 | |
| Les excellents c'est lesquels ? J'accroche pas vraiment à "Tales of Mystery and Imagination" , ca fait sans doute cliché mais on dirait un peu un Pink Floyd du pauvre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 10:30 | |
| King Diamond - Abigail 2
Voyons voir ce disque, le moins bien noté sur RYM, mais tout de même avec une note honorable |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 11:32 | |
| Je dirais Pyramid, et I Robot. Mais de toutes façons ça fait PINK FLOYD, c'est clair, après du pauvre ou pas c'est plus une question de goût. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 12:46 | |
| J'écoutais I, Robot à l'instant : un de mes préférés.
Le rapport à Floyd, c'est le son (et pour cause), mais musicalement, ça n'a pas grand chose à voir... Beaucoup plus pop, beaucoup plus de chant (toujours de superbes voix), et des arrangements orchestraux qui envoient !
Et comme Angrom, Tales... est loin d'être mon favori, malgré d'excellents moment. Et je me rends compte que je ne connais pas Eve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 12:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et comme Angrom, Tales... est loin d'être mon favori, malgré d'excellents moment. Et je me rends compte que je ne connais pas Eve... Je parie sur une petite écoute + achat dans la foulée Blondie - Autoamerican |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 12:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et comme Angrom, Tales... est loin d'être mon favori, malgré d'excellents moment. Et je me rends compte que je ne connais pas Eve... Je parie sur une petite écoute + achat dans la foulée
Non, car comme il ressort les albums en 5.1 depuis quelques années, je vais attendre. Et je me demande si ça ne fait pas partie des albums que Floyd m'avait copiés. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 14:29 | |
| Tigran Hamasyan - The Call Within Je ne l'avais pas écouté. C'est très bien |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 22:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et comme Angrom, Tales... est loin d'être mon favori, malgré d'excellents moment. Et je me rends compte que je ne connais pas Eve... Je parie sur une petite écoute + achat dans la foulée
Non, car comme il ressort les albums en 5.1 depuis quelques années, je vais attendre. Et je me demande si ça ne fait pas partie des albums que Floyd m'avait copiés. Je ne crois pas....mais si ce n'est pas le cas, je pourrais le mettre ici à l'occasion (je vais bientôt avoir la fibre Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Jan - 23:36 | |
| Dans la voiture ce soir Mercyful Fate - TimeA écouter de nuit en voiture ça prend encore une autre dimension. Il y a des passages incroyables sur cet album Bref, je suis pas encore sorti de ma période KD/MF |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 9:22 | |
| - Joss a écrit:
- Dans la voiture ce soir
Mercyful Fate - Time
A écouter de nuit en voiture ça prend encore une autre dimension. Il y a des passages incroyables sur cet album Bref, je suis pas encore sorti de ma période KD/MF Comme je n'ai pas d'imagination je m'en remets à tes bons conseils et j'ai commence la matinée avec ce disque Puis j'enchaine avec Tigran Hamasyan - The Call Within |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
Comme je n'ai pas d'imagination je m'en remets à tes bons conseils et j'ai commence la matinée avec ce disque
Tu vas voir, tu vas vite regretter de n'avoir pris que deux albums de King Diamond lors de notre commande sur Season of Mist |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 10:37 | |
| Non, ça ira. J'en ai pris quelques uns mais vu que tout ou presque est dispo en streaming je ne vais pas non plus trop m'encombrer... J'ai les trois MF en vinyle , c'est déjà très bien.
Sinon King Crimson - In The Wake of Poseidon J'ai commencé hier soir la lecture du bouquin d'Aymeric Leroy sur le sujet et je crains le retour de la crimsonite aigüe , une maladie bien plus agréable que la COVID |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 10:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 12:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Non, ça ira. J'en ai pris quelques uns mais vu que tout ou presque est dispo en streaming je ne vais pas non plus trop m'encombrer...
J'ai les trois MF en vinyle , c'est déjà très bien.
Et moi malgré le manque de place moi j'ai toujours envie d'avoir en CD les albums qui me plaisent |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 12:44 | |
| Failure - Wild Type Droid c'est effectivement très bon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 15:10 | |
| Turnstile - Glow On Me demande si c'est pas top 5 de l'an dernier, au final.. Ca passe vraiment tout seul
Sinon j'ai retenté Alan Parson's Project avec The Turn of A Friendly Card qui est bien passé et là je suis d'humeur aventureuse, je me remets le dernier Dream Theater |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 15:22 | |
| Fugazi - Repeater Je ne le répéterai jamais assez : Quel groupe ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 16:04 | |
| Blackfield - S/TJe me suis remis dans les 2 premiers albums. C'est tout de même beau |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 19:19 | |
| RUINZHOTAVA close to rh
Le fameux groupe japonais issu de RUINS avec notamment une reprise de close to the edge !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 19:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Twisted Sister - Live At Hammersmith 84
A jamais le meilleur groupe au monde. Je me faisais une joie de l'écouter en rentrant : il n'est plus dans mes étagères (Amazon me confirme pourtant que je l'ai acheté en 2016) ! A l'inverse, j'étais persuadé d'avoir une édition standard de Under The Blade, mais non, j'ai celle avec le DVD. Du coup : Twisted Sister Stay HungryJe ne sais pas si c'est pour justifier le "play it loud motherfuckers" du vinyl d'origine, mais il faut pousser le volume un max... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 21:25 | |
| J'ai compris le message... Sinon, ici : Lucifer IVLes deux premiers morceaux sont super, la pochette aussi, mais le reste m'a semblé plus banal... Dr Colossus I'm A Stupid Moron With An Ugly Face And A Big Butt And My Butt Smells And I Like To Kiss My Own ButtOutre le titre génial, l'album semble monstrueux ! Je vais sans doute l'acheter, même si ça sent le truc à 40€, voire plus avec le port et la taxe australienne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 21:31 | |
| Pour le Lucifer, c'est faux ! Ça ne débande pas jusqu'à la fin et ce dernier titre qui est sûrement mon préféré ! Une invitation à remettre le disque ! Sinon, j'ai payé un peu plus de 30 balles le vinyle de Dr.Colossus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|