Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+14
Billx
Beck-Bolin
Ancestor
Angrom
Floyd
Ericochets
Marsu
Mr a
Grass Matt
Joss
Chris
Kyuss
Krakou
Ehn Deïss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tarjy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:38

Caronte YONI

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 12441_20328

Doom/Stoner franchement sympa de la part de ces italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

Harmaa Airut:aamujen

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 7d8255dbf5b4fb3466ab4c686aef4f2f

Une bonne partie des finlandais de Tenhi se retrouve sur ce disque, du coup bah c'est très Tenhi...esque.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:14

Uriah Heep - Demons and Wizards
Ca m'a pris comme une envie de pisser , d'écouter ce groupe ce matin alors que je n'avais pas écouté ça depuis des lustres
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:32

King Diamond - The Spyder's Lullabye
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:50

Holmintosh a écrit:
Twisted Sister - Live At Hammersmith 84

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 91SI1I0WvBL._SX425_

A jamais le meilleur groupe au monde. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 777185

Groupe live, c'est sans doute vrai... Dee Snider cabotine plus que De Funès mais c'est un sacré frontman , sans doute parmi les 5 meilleurs que j'ai pu voir

Quelle bonne idée d'écouter ce livre, je m'y mets aussi
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:56

Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Twisted Sister - Live At Hammersmith 84

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 91SI1I0WvBL._SX425_

A jamais le meilleur groupe au monde. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 777185

Groupe live, c'est sans doute vrai... Dee Snider cabotine plus que De Funès mais c'est un sacré frontman , sans doute parmi les 5 meilleurs que j'ai pu voir

Quelle bonne idée d'écouter ce livre, je m'y mets aussi

Ah ça, il a de la gouaille ! Ça va avec le personnage, la dégaine. Mais ouais quel frontman. Un des meilleurs ayant jamais existé. Je te conseille le live At The Marquee '83 qui est un brûlot de hard rock énervé et brut.

Il est dispo avec la réédition de You can't stop rock n' roll qui du coup devient une réédition indispensable.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:28

Rammstein - Reise, reise

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71hfjTZ7D8L._SL1400_

Ça doit se compter sur les doigts d'une main les artistes qui ont eu une renommée internationale avec un chant en allemand.

Peu de déchet dans leurs albums. Même sur le moins bon (Rosenrot) on trouve des motifs de satisfaction. Allez vivement le nouvel album qui sera vraisemblablement pour 2022, et peut-être dès le premier semestre.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:54

Joss a écrit:
Elizabeth King - Living in the last days
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71eOaR47KDL._SY355_

Cet album tourne de plus en plus. Gospel/Blues de grande classe... et une chanteuse à la voix assez impressionnante (77 ans).

Ecoutez ce superbe morceau a capella (le seul sur l'album), difficile d'y être insensible  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 34505
Spoiler:

pleins d'infos ici
http://fp.nightfall.fr/index_15002_elizabeth-king-living-in-the-last-days.html
(oui c'est la rubrique "forces parallèle" de l'excellent webzine Nightfall in Metal Earth)

allez hop, à nouveau en écoute bounce
ça va se finir en achat Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 538270478
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:58

Prong - Cleansing
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61sKwBqVasL

Peter Bardens The Answer (1970)

Album solo du claviériste de Camel avant qu'il n'intègre le groupe, bien dans l'air du temps avec un forte touche psychédélique.
Le son de cette version Esoteric Recordings est très bon, les compos vont du superbe (l'opener et morceau titre) à l'anecdotique mais le tout s'écoute agréablement. A noter aussi la présence d'un excellent guitariste, il parait que c'est Peter Green qui joue sous un nom d'emprunt.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:22

Marvin Gaye - What's Going On
Kiss - Creatures of The Night
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:31

Ces temps-ci, en voiture, c'est The Alan Parsons Project. Et aujourd'hui, un grand classique :

The Alan Parsons Project Eye In The Sky

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 61SzMHIYPfL._SL1500_

La qualité des compos, la finesse des instrumentistes, la perfection de la production, tout est parfait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:59

Le genre de groupe dont j'ai entendu parler mais jamais écouté
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:19

Tu en as au moins entendu à la radio. "Eye In The Sky" et "Don't Answer Me", en particulier.

Mais il y a aussi des choses plus ambitieuses :

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:25

Hangman's Chair - A Loner : jamais réussi à rentrer dans la musique des français... Et là j'en suis à 3-4 écoutes depuis 2 semaines, il y a quelques déclics qui se font enfin, mais on peut dire que leur musique n'est vraiment pas immédiate!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A1901228305_10

Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:35

Krakou a écrit:
Hangman's Chair - A Loner : jamais réussi à rentrer dans la musique des français... Et là j'en suis à 3-4 écoutes depuis 2 semaines, il y a quelques déclics qui se font enfin, mais on peut dire que leur musique n'est vraiment pas immédiate!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A1901228305_10

Vivement la sortie ! J'ai écouté très peu les extraits proposés, histoire de découvrir l'album dans sa globalité. Je suis super fan de ces mecs.

C'est sur que leur musique ne respire pas la joie de vivre. Entre doom et sludge urbain, avec une bonne dose de spleen par dessus. J'ai toujours dit que leur musique sentait la vieille clope et la bière du café mal famé du coin. C'est blafard comme un vieux néon grésillant.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:37

Krakou a écrit:
Hangman's Chair - A Loner : jamais réussi à rentrer dans la musique des français...

même pas This is not supposed to be positive ? Même moi qui ne suis pas forcément le coeur de cible j'avais beaucoup accroché (du coup j'avais acheté le suivant mais il n'avait pas autant tourné...). On verra avec celui-ci.
Tu l'écoutes "en avant-première" ?
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:51

Du coup, ça m'a donné envie

Hangman's Chair - Hope /// Dope /// Rope

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 A0894655648_5
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:15

Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Hangman's Chair - A Loner : jamais réussi à rentrer dans la musique des français...

même pas This is not supposed to be positive ? Même moi qui ne suis pas forcément le coeur de cible j'avais beaucoup accroché (du coup j'avais acheté le suivant mais il n'avait pas autant tourné...). On verra avec celui-ci.
Tu l'écoutes "en avant-première" ?

J'ai toujours testé sans jamais vraiment accrocher. On verra si le déclic se confirme sur tout l'album.

Et oui j'ai "reçu le CD promo" :)

Je suis passé à quelque chose de beaucoup plus léger et gai/y :
Lil Nas X - Montero : découvert il y a quelques jours en voyant cet album cité dans les meilleurs albums du site heavyblogisheavy (évidemment cité en mode "à contre courant" hors métal). Et ben j'adore. C'est de la pop/rap très grand public, mais je trouve ça irrésistible et j'aime le côté "je m'assume et je vous emmerde" de Lil Nas X qui n'hésite pas à y aller à fond quitte à (on imagine) bien choquer. Je l'ai rajouté dans mon Top 2021 du coup et j'attends la sortie CD jesaispasquand.  Very Happy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 B9728811176Z.1_20211028131920_000%2BGGIJ6BJSV.1-0
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:52

Cet après-midi en tuture

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-194410Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 R-405210

Grandaddy
The Software Slump
Sumday

Pop lo-fi ?
Je n'en sais rien mais ces disques sont des merveilles ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:06

Kyuss a écrit:
Cet après-midi en tuture

Grandaddy
The Software Slump
Sumday

Pop lo-fi ?
Je n'en sais rien mais ces disques sont des merveilles ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819

Je ne sais pas non plus ce que c'est mais j'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Surtout TSS où je ne jette rien. Moins accroché à Sumday, sans doute car j'en attendais autant.

Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:21

Hubert-Félix Thiéfaine Géographie Du Vide

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 71OG-Qxw0AS._SL1024_

Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ce disque... Une pulsion, comme ça, en passant devant le maigre rayon de Super U... La honte !

En tout cas, comme le Tori Amos, je ne l'ai pas vu venir, au point de peut-être modifier mon top 2021 ! C'est magnifique de bout en bout !

A noter la présence de Fred Gastard, le saxophoniste du trio de... godArt !

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:22

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Cet après-midi en tuture

Grandaddy
The Software Slump
Sumday

Pop lo-fi ?

Je ne sais pas non plus ce que c'est mais j'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 81819
Surtout TSS où je ne jette rien. Moins accroché à Sumday, sans doute car j'en attendais autant.

Le groupe, enfin Jason Lytle seul, passe à Nantes dans quelques mois, et j'en serais ! bounce
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

SubRosa More Constant Than the Gods

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 7560_150

Découverte, ça m'a l'air d'être du tout bon !
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:51

Cult of Luna - The Long Road North : comme son nom l'indique c'est long!! J'ai pu me faire à peine la moitié, il y a des trucs qui m'ont bien plu, par contre cette manie d'étirer les morceaux ça me fatigue un peu... Pas sûr que je passe à la caisse encore cette fois, à creuser.
Pour info et avis aux amateurs, l'album qui sort mi-février est dispo sur la toile depuis 10 jours, ça devient très rare les leaks et encore plus avec autant d'avance.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 COLtlrn
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:53

Ehn Deïss a écrit:
Tu en as au moins entendu à la radio. "Eye In The Sky" et "Don't Answer Me", en particulier.

Sans doute sans le savoir en effet. Je me suis rendu compte récemment que je connaissais sans le savoir du ... Ed Sheeran

Sinon
Je vais finir mon Kiss d'hier et j'en mettrai un d'Alan Parsons Project , je tente le premier, "Tales of Mystery and Imagination" qui a l'air bien noté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant