| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 21:31 | |
| Pour le Lucifer, c'est faux ! Ça ne débande pas jusqu'à la fin et ce dernier titre qui est sûrement mon préféré ! Une invitation à remettre le disque ! Sinon, j'ai payé un peu plus de 30 balles le vinyle de Dr.Colossus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan - 21:48 | |
| Pour le Lucifer, je n'ai pas dit que c'était mauvais, mais juste pas très original... Mais ça sent aussi le disque de bagnole !
En tout cas, merci à toi pour le partage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 8:37 | |
| King Crimson - Lizard Un disque injustement décrié mais fort justement réhabilité par son master |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 8:55 | |
| Ah oui, c'est carrément une résurrection ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 11:14 | |
| Mercyful Fate - In the ShadowsMon album de Mercyful Fate de la semaine Il ne me reste plus que Dead Again et Return of te Vampire à écouter (et encore 3 ou 4 King Diamond). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 11:29 | |
| ha oui j'ai cru lire ça lors d'une chronique de l'album. J'ai aussi réalisé que Mikkey Dee avait été batteur de King Diamond avant Motorhead (et Scorpions aujourd'hui ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:22 | |
| ça , je savais .... de mémoire il a une superbe coiffure dans les livrets du premier album
Sinon Napalm Death - Utilitarian Réunion inutile (pléonasme) toute la matinée, besoin de lâcher les chevaux ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:29 | |
| Beirut - Artifacts Ça sort demain ! J'aime beaucoup ce que fait cet artiste ! C'est beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:53 | |
| - Joss a écrit:
- Return of te Vampire
Celui-ci, c'est un peu comme The Beginning : des fonds de tiroirs excellents ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Return of te Vampire
Celui-ci, c'est un peu comme The Beginning : des fonds de tiroirs excellents ! ha j'avais cru lire qu'il faisait partie des albums à éviter... Tout est bon dans le Diamond en fait ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:58 | |
| Wytch Hazel - II : Sojourn Que j'aime ce groupe ! Leurs albums m'enveloppent dans une espèce de cocon protecteur. Leur son chaleureux et brut à la fois, cette voix qui chante et raconte à la fois. Vraiment génial. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 14:59 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Return of te Vampire
Celui-ci, c'est un peu comme The Beginning : des fonds de tiroirs excellents ! ha
j'avais cru lire qu'il faisait partie des albums à éviter...
Tout est bon dans le Diamond en fait ? A éviter parce qu'il fait doublon avec The Beginning |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 15:06 | |
| Beirut - The Rip Tide Pierre, je suppose que tu connais ce groupe de (presque) un seul homme ( Zach Condon) ! Sa voix et parfois sa musique me font penser à Neil Hannon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 15:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Return of te Vampire
Celui-ci, c'est un peu comme The Beginning : des fonds de tiroirs excellents ! ha
j'avais cru lire qu'il faisait partie des albums à éviter...
Tout est bon dans le Diamond en fait ? A éviter parce qu'il fait doublon avec The Beginning Le son n'est pas génial, il y a des doublons avec The Beginning, mais disons que c'est de l'archéologie, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 16:08 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 16:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Beirut - The Rip Tide
Pierre, je suppose que tu connais ce groupe de (presque) un seul homme (Zach Condon) ! Sa voix et parfois sa musique me font penser à Neil Hannon Pas du tout ! Beirut pour moi, c'est un excellent titre de Maalouf. J'imagine que tu me le conseilles ? Woui !! C'est un genre de Folk avec des musiques des Balkans et des fanfares dedans ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 17:18 | |
| Chris Cornell – Chris Cornell Pas un disque (quadruple !!) que j'achèterais, car j'ai l'essentiel et le substantifique, mais cela balaye toute ,sa carrière avec Soundgarden et en solo ! Une fois de temps en temps sur Spotifion, ça fera l'affaire !! |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Jan - 22:22 | |
| Fates Warning - Long Day Good Night Toujours aussi bon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 5:40 | |
| @ Pierre : content que ça te plaise ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 9:32 | |
| Madrugada - Chimes at Midnightc'est parti Cette voix quand même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 9:38 | |
| The Beatles - Get Back [Rooftop Performance] Il ira loin ce petit groupe ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 10:48 | |
| King Crimson - USA Pas mal du tout ce petit live, malgré un son un peu aléatoire parfois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|