| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 10:48 | |
| King Crimson - USA Pas mal du tout ce petit live, malgré un son un peu aléatoire parfois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 11:00 | |
| Eels - Extreme Witchcraft Première écoute ! Ils semble plus Rock & Roll que les précédents ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 14:07 | |
| J'ai remis le Eels ! Il est bath !! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 18:54 | |
| Je dirais même plus: Et comment!! Troisième album de ce groupe italien de heavy rock psyche fuzz de haute volée! 1ère écoute.... Steve Vai InviolateJe découvre ce guitariste US très blues rock dont le jeu est dans la lignée d'Hendrix... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 19:57 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
- 1ère écoute....
Steve Vai Inviolate
Alors ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 20:04 | |
| Clairement l'album que j'écoute le moins du monsieur.....mais pas désagréable...et puis en fait j'aime assez quand les artistes essaient de se renouveler continuellement...parfois ça fonctionne,parfois moins....le problème de cet album c'est que je n'imprime quasi aucun titre.... |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 20:15 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
Je découvre ce guitariste US très blues rock dont le jeu est dans la lignée d'Hendrix... Excellent disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 20:49 | |
| The Divine Comedy CasanovaAntony And The Johnsons The Crying Light _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 21:06 | |
| Riche et foisonannt.....super album !...l'influence de Pink Floyd est évidente mais ce serait réducteur de n'y voir que ça....ce super groupe a sa propre identité ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 22:34 | |
| Hubert-Félix Thiéfaine Géographie Du VideMon obsession du moment... Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 22:57 | |
| Sting - Ten Summoner's talesComment ça se fait que j'ai entendu "Fields of gold" pendant des années à la radio et que je réalise seulement aujourd'hui qu'elle est superbe (valable pour "If i ever lose my faith in you"...) Bref, il va falloir que je me commande cet album ainsi que The Soul Cage (les deux premier je les aime bien... mais pas autant). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 23:16 | |
| Je pense que j'achèterai cet album... A l'époque, sa musique ne m'intéressait plus du tout, mais 30 ans plus tard, ça passe crème ! Ici : Arman Méliès Laurel CanyonJe l'avais écouté une fois... Puis je l'avais soigneusement rangé dans les étagères, déçu... Mais le dernier Thiéfaine, dont Méliès signe deux musiques, m'y fait revenir : j'étais clairement passé à côté car une nouvelle fois, c'est une superbe réussite ! Il a une façon de composer reconnaissable entre mille : c'est beau, hypnotique, étrange et catchy à la fois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je pense que j'achèterai cet album... A l'époque, sa musique ne m'intéressait plus du tout, mais 30 ans plus tard, ça passe crème !
Question compos et arrangements c'est quand même du haut niveau. Chaque titre a son intérêt. Je regrette juste que la version de It's probably me ne soit pas celle avec Eric Clapton... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 8:50 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
1ère écoute....
J'ai tous ses albums sauf les deux derniers, ce n'est pas original mais il est très bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 10:52 | |
| - Kyuss a écrit:
Beirut - The Rip Tide
Pierre, je suppose que tu connais ce groupe de (presque) un seul homme (Zach Condon) ! Sa voix et parfois sa musique me font penser à Neil Hannon Une musique très simple en apparence et immédiatement touchante ! J'ai tout de suite pensé à The Magnetic Fields et ce sorcier hors-cadre de Stephin Merritt. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 11:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Beck-Bolin a écrit:
- 1ère écoute....
Steve Vai Inviolate
Alors ? Bah moi de mon côté je n'aurais pas dû l'écouter... Et du coup je viens de l'acheter... *Soupir* |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 14:01 | |
| Je reviens de la RNAC : je l'ai pris également ! Ainsi que le dernier Bowie... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 15:03 | |
| ART ZOYD live in Carmaux 2015 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 15:48 | |
| Hank Von Hell - Egomania Ils sont bons les deux albums de l'ex-chanteur de Turbonegro. Ça sonne plus pop-rock que son ancien groupe, et on comprend pourquoi il a voulu prendre ses distances. Ça ne collait plus trop avec l'esprit Turbonegro. Mais c'est excellent. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 16:37 | |
| Crescent - Craving The Fires Of Akhet Style : Death Metal Année : 2021 Pays d'origine : Egypte Carving The Fires Of Akhet est une digression autour de la grande flamme d’Akhet, la volonté divine qui influe sur l’Histoire et le futur de l’humanité. Une fois cela dit, on pourrait s'attendre à du Nile. Pas du tout. Même si le propos est brutal, on est loin du brutal death proposé par les américains. C'est bien plus proche d'un Behemoth qui aurait flirté avec Melechesh. Inutile de dire que c'est excellent. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 17:32 | |
| Hank Von Hell - Dead Second et dernier album, et pour cause... Outre le titre prémonitoire, l'album s'ouvre sur cette phrase : "You can't kill me I'm already dead" A peine 1 an et demi plus tard, à 49 ans le corps de Hank Von Hell disait stop après une (courte) vie d'excès en tous genres. Musicalement, c'est excellent, dans un style proche d'Alice Cooper. Dommage qu'il n'aie pas pu nous proposer plus. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 18:27 | |
| En ce moment, grosse fixette sur R.E.M (groupe que j'ai toujours adoré (je mens, à partir de mes 14-15 ans)) R.E.M. - UpJe vénère cet album, un chef d’œuvre qui s'ignore. Comme certains films où on se demande si ça ne tire pas en longueur, Up plante le décor subtilement, on a du mal à se raccrocher à une branche avant de rapidement être séduit. Ce groupe a le don de sublimer des chansons simples, avec de la magie ( ) mais surtout des harmonies vocales bien senties. Et en ce moment, Stipe est mon chanteur préféré de tous les temps ! (Cette phrase ne veut rien dire) _________________ |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Jan - 19:17 | |
| CRIPPLED BLACK PHOENIX - I,VigilanteContient ce que je considère être une des plus belles chansons de tous les temps (c'est bien sûr ultra subjectif ): " We Forgotten who we are" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|