| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 23:09 | |
| Cynic - Ascension Codes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 23:32 | |
| - Floyd a écrit:
- Devin Townsend "Snuggles"
Toujours sur Spotify en attendant de recevoir le blu-ray....
Franck Tu l'as commandé où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 8:54 | |
| Chez lui directement.... IciFranck |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 9:58 | |
| Alice Cooper - Detroit stories |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 10:25 | |
| Obisia - Welcome Home Découverte sur le net d'un groupe dont j'ignorais l’existence avant hier ! Groupe Anglais, dans la mouvance Santana avec ses percus et instrumentaux qui font bien bouger le boule tout seul ! Bonnard ! Et tout une disco à découvrir ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 14:45 | |
| Thunder - All The Right Noises
Je repasse un peu l'année en revue... J'avais un peu écouté ce disque de hard classieux à sa sortie, puis laissé de côté. C'est un tort car il est très bon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 16:56 | |
| Dvne - Etemen AEnka
Des très bons titres, entrecoupés d'interludes un peu inutiles , c'est dommage |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 17:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Thunder - All The Right Noises
Je repasse un peu l'année en revue... J'avais un peu écouté ce disque de hard classieux à sa sortie, puis laissé de côté. C'est un tort car il est très bon J'ai essayé et je me demandais ce qui n'allait pas, et je crois que j'ai du mal avec le chanteur. A part ça : Ray Wilson The Weight of ManAlbum sobre, mélodique et très agréable d'un artiste sous-estimé. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 21:24 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 23:16 | |
| Une découverte dans ma Dropbox ... shaku - makuProgressive Rock, Jazz-Rock, Fusion |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Déc - 23:29 | |
| Blondie - AutoamericanCe matin ma collègue m'a suggéré l'écoute de Blondie et on a passé une compil sur Deezer. Evidemment je ne connaissais que les tubes et pas mal de titres m'ont agréablement surpris (non pas que j'avais des préjugés mais je ne pensais pas que ça m'intéresserait). J'ai bien flashé sur le titre "Rapture" donc je tente cet album où ce titre figure... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 6:30 | |
| Faut voir Clem Burke derrière sa batterie !!! Il est complètement taré mais super doué ! J'ai vu Blondie en 99 aux Eurockéennes de Belfort et cela reste un excellent souvenir ! - Ancestor a écrit:
J'veux pas dire mais c'est plutôt OSIBISA qu'Obisia...
Je ne connais pas assez mais paraît-il que les meilleurs sont ceux-ci :
T'as raison, j'ai écrit trop vite ! En tout cas ce groupe est excellent ! J'ai écouté leur disque de 2021 et une compil de singles et plusieurs titres m'ont bien plu ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 8:27 | |
| Cryptosis - Bionic Swarm Liquid Tension Experiment - 3 London Grammar - Californian Soil |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 11:22 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 13:13 | |
| Mammoth VWH - s/t tout de même un chouette album de rock alternatif |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
- King Diamond - Conspiracy
Dans mon top 3 du King avec Fatal Portrait et Abigail ! |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:35 | |
| KLONE - Here Comes The Sun |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:56 | |
| - Joss a écrit:
- Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- King Diamond - Conspiracy
Dans mon top 3 du King avec Fatal Portrait et Abigail ! j'ai commencé un peu à écouter Fatal Portrait il m'a l'air bien bon aussi effectivement
Je suis d'accord avec Chris. Them est également excellent, mais je n'aime pas du tout le son de la batterie. Et j'adore Abigail II et The Puppet Master ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:06 | |
| Whispering Sons - Several Others At The Gates- The Nightmare Of Being Billie Eilish - Happier Than Ever Cette rétrospective musicale de l'année me fait passer du coq à l’âne |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:16 | |
| Voilà un beau TOP 3 :)
Je n'ai que Abigail et Them, mais j'avais bien aimé les autres que j'avais écouté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:24 | |
| The Spider's Lullaby est un peu kitsch, long et bavard, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:33 | |
| Kool & The Gang - Light Of Worlds < Découverte > Très très bon. Je connaissais évidemment les tubes mais j'avoue que ça groove vraiment et que cet album est superbe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:38 | |
| Oui, j'ai découvert les premiers albums il y a peu et c'est vraiment mortel ! Du funk qui sent la sueur ! Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:53 | |
| Lucifer - Lucifer IV J'ai l'impression que c'est le meilleur opus des quatre albums réalisés par la bande à la jolie Johanna, si bien que je me le remet direct ! Soit dit en passant, Nicke Andersson ( Entombed, The Hellacopters, Imperial State Electric, The Solution... entre autres projets !), son mari, déchire à la batterie ! Du Heavy Doom bien burné ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|