| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 16:25 | |
| Hasse Fröberg Musical Companion - We Are the Truth |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 19:12 | |
| Très belle chanson. Les harmonies vocales sont superbes !Je me demande qui joue de la gratte électrique... Neal ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 20:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Très belle chanson. Les harmonies vocales sont superbes !Je me demande qui joue de la gratte électrique... Neal ?
D'après l'alliance, c'est Jennings (bizarrement ; même si c'est pas du guitar hero....) Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 23:31 | |
| J'enchaine avec ... The Storm |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 7:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 7:31 | |
| Hier, long trajet en voiture : U2 - Achtung Baby Feu! Chatterton - Palais d'Argile (deluxe édition) Alabama Shakes - Sound & Colors (Deluxe 2021) Un classique qui passe toujours aussi bien quand tu fais de la route (et même autrement !) ; le second CD de la nouvelle édition de Palais d'Argile avec 4 titres en live en plus ; et Sound & Colors qui a déjà 6 ans, réédité ces derniers jours avec 3 titres studio bonus et 4 enregistrés live aux Capitol Studios (Quelles prestations et quelle voix, toujours, de Brittany Howard !) : ce disque est toujours autant bonnard ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 8:57 | |
| Wilderun - Epigone : Deuxième écoute, la première datant de 2 semaines m'ayant profondément saoulé. L'abus de chant clair est dangereux pour la santé. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 9:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 9:44 | |
| moi aussi tiens, je ne savais pas ce que j'allais écouter pour commencer la journée... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 10:08 | |
| - Krakou a écrit:
- Wilderun - Epigone : Deuxième écoute, la première datant de 2 semaines m'ayant profondément saoulé. L'abus de chant clair est dangereux pour la santé.
Plus du tout de growl ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 11:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Krakou a écrit:
- Wilderun - Epigone : Deuxième écoute, la première datant de 2 semaines m'ayant profondément saoulé. L'abus de chant clair est dangereux pour la santé.
Plus du tout de growl ? si mais en net repli par rapport au précédent. Il y a maintenant des morceaux entiers de plus de 10 minutes sans le moindre chant death, ce qui n'était pas le cas avant. Donc ceux qui avaient du mal avec les growls sur le précédent devraient être ravis pour le coup. Pour moi ça sent la déconvenue par contre... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 13:48 | |
| Converge and Chelsea Wolfe - Bloodmoon I Vraiment très séduisant cette affaire. Comme d'hab Krakou a raison l'apport du gars de Cave In / Mutoid Man est un vrai plus |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 14:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Converge and Chelsea Wolfe - Bloodmoon I
Vraiment très séduisant cette affaire. Comme d'hab Krakou a raison l'apport du gars de Cave In / Mutoid Man est un vrai plus Vraiment superbe ce disque! Clairement mon dixe du moment. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 15:08 | |
| Elbow - Flying Dream 1 C'est chiant ... Vraiment un disque sur deux avec ce groupe ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 15:57 | |
| Amarok – Hunt |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 17:31 | |
| The Watch - The Art of Bleeding |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 18:02 | |
| Jerry Cantrel - BrighteenVraiment chouette cet album. Si certains titres ne révolutionne rien (ni AiC, ni le folk ni la country) certains titres comme "Siren Song", "Atone", "Nobody Breaks you" ou "Goodbye" justifient l'existence de cet album |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 22:10 | |
| - Ericochets a écrit:
- Amarok – Hunt
Alors? Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 22:39 | |
| - Floyd a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Amarok – Hunt
Alors?
Franck En fait j'ai découvert l'autre jour le groupe avec cet album. C'est aujourd'hui seulement qu'une voix m'a interpellé sur le second titre évidement c'est celle de Mariusz Duda. J'aime bien, ainsi que les deux albums qui suivent ... je vais maintenant remonter la disco !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 22:44 | |
| Du coup ... Metanoia |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Déc - 22:50 | |
| J'aime un peu moins les précédents mais Hunt est sublime et les suivants m'ont l'air dans la même veine.
Franck |
|
| |
Floyd
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Déc - 8:39 | |
| Johann Johannsson - Arrival OST Découverte sur les bons conseils de mon vénéré professeur de guitare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|