Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Jan - 17:25
Failure - Wild Type Droid
Bonnard ce disque !
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Jan - 18:21
EMBRYO we keep on 1973
Extraordinaire disque de fusion avec un apport ethnique considérable et la participation de Charlie Mariano La réédition cd comporte un fabuleux bonus "ticket to india" de plus de 15 mn à écouter ci-dessous
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Jan - 18:22
Lucifer - Lucifer IV
Le genre de disque qui pourrait me foutre le bordel dans mon top 2021 ! Qu'est-ce que c'est bien fait ! Des riffs conséquents et des refrains à chanter sous la douche !
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Jan - 21:49
Turbonegro - Never Is Forever
Pas très variées mes écoutes en ce moment. C'est surtout du Turbonegro ou du Poison Idea qui tourne.
Ce "Never Is Forever" est tout bonnement excellent. Des premiers albums du groupe, c'est mon préféré. Une usine à tubes punk et rock n'roll. Écoutez moi ce Suburban Prince's Death Song
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 9:31
les deux titres de la playlist 2021 ajoutés par Joss et Kyuss, et j'enchaîne avec King Diamond- Conspiracy
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 10:05
Johnny Thunders And The Heartbreakers - L.A.M.F. The Found '77 Masters
Lu dans le dernier R et F, cette histoire de Masters originaux retrouvés récemment est incroyable ! En speed, ce classique du Punk originel américain a toujours connu la poisse au niveau de l'enregistrement, de producteurs peu scrupuleux des choix des musiciens, de perte rocambolesque des masters d'origines... finalement retrouvés il y a quelques mois on ne sait où (dans un grenier !) ! Bref, les membres du groupe, tous décédés depuis, n'auront jamais pu entendre ce master qu'il voulaient tel que nous pouvons l'entendre ici ! FA-BU-LEUX !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Jan - 11:47
Angrom a écrit:
les deux titres de la playlist 2021 ajoutés par Joss et Kyuss, et j'enchaîne avec King Diamond- Conspiracy
Moi j'ai directement écouté l'album d'Andy Shauf depuis le temps que Kyuss nous harcèle en vante les mérites Pas trop fan de sa voix... à retenter...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Jan - 17:10
Father John Misty - Live At Rough Trade - Live In Paris
S'il pouvait revenir au niveau de ses deux premiers disques avec le prochain album...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 10:17
King Diamond - The Spider's Lullabye Remontée de la disco du King, peu de déchets pour l'instant
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 11:42
Kiss - Creatures of The Night Quand même un classique solide et sérieux du bisou
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 12:12
Tori Amos - Little Earthquakes Cette merveille a 30 ans ... Et toujours aussi bon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 14:38
Blondie - Autoamerican Cette merveille a 41 ans ... Et toujours aussi bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 14:46
Tiens tu me donnes envie. J'avais fait un petit tour sur Blondie lorsqu'un titre avait été au générique de la superbe série HBO de David Simon The Deuce... J'aimerais m'en trouver quelques uns en vinyle
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 15:00
Angrom a écrit:
Tiens tu me donnes envie. J'avais fait un petit tour sur Blondie lorsqu'un titre avait été au générique de la superbe série HBO de David Simon The Deuce... J'aimerais m'en trouver quelques uns en vinyle
Ecoute cet album il est carrément top (pas encore écouté toute la disco mais celui-ci m'a botté direct donc je continue de l'assimiler avant de me lancer dans les autres).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 15:31
Sigur Ros - ( )
Magnifique, comme toujours
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 15:47
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Ecoute cet album il est carrément top (pas encore écouté toute la disco mais celui-ci m'a botté direct donc je continue de l'assimiler avant de me lancer dans les autres).
Il a l'air parfois un peu différent des Blondie que j'avais écouté ( les 4 premiers de mémoire) mais néanmoins sympathique
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 16:22
En tous cas il y a dessus le meilleur titre de Blondie que j'ai entendu à ce jour (qui n'est pas "Call Me", coupons tout de suite le suspense)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 16:52
Je n'ai pas accès à Youtube et ne sais pas quel est ce titre merveilleux
Sinon Blondie - Parallel Lines Le disque est superbe, ainsi que la pochette
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 18:54
Comme apparemment il faut commenter les disques que l'on poste
Childish Gambino - Because The Internet
Un deuxième album dense et complexe...du Rap intelligent (et oui)...c'est excellent !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Jan - 19:01
Mr a a écrit:
Comme apparemment il faut commenter les disques que l'on poste