| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:26 | |
| 7 ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:35 | |
| Toi, tu connais mal le groupe, c'est ça ? Ça me rappelle une conversation avec une aide-soignante il y a 4 ans, après une opération chirurgicale (j'avais mal) : - Sur une échelle de 1 à 10, comment estimez-vous votre douleur ? - Euh, je ne sais pas... C'est quoi, 10 ? - Un grand brûlé. - 1. J'ai pas mal, en fait, tout va bien, merci. Et vous ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Gov't Mule Heavy Load Blues (deluxe edition)
Du Blues, du blues, et aussi du blues... Et c'est excellent ! Rien d'original, juste du travail monstrueusement bien fait ! Quand Gov't Mule met un disque bonus, ce n'est pas de la roupie de sansonnet : plus de 50 minutes de musique en plus, et pas des demos ! Dont une reprise excellente du fabuleux "Have Mercy On The Criminal" de Elton John ! Commentaire de Mïss Deïss ; quoi ? C'est un morceau de Elton John, ça ? ". Ben voui... Et la version originale est évidemment du même acabit, voire un peu plus, puisque c'est... la version originale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:57 | |
| Sufjan Stevens & Angelo De Augustine – A Beginner's Mind Un disque qui se rapproche du sublime Carrie and Lowell. Pas aussi bon mais un joli cru de Stevens ! Sinon, Stéphane ? Tu n'as pas vu ma réponse concernant Little Feat ??? Je pue de la bouche ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 21:58 | |
| At the gates - Slaughter of the soul |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 22:02 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Alors, voici un groupe qui m'attire, je ne sais pas pourquoi, mais par contre, je n'en connais rien... C'est quoi, exactement ?
Little Feat !
C'est énorme ! Blues Rock & Roll Funky joué par des cadors ! Toi qui est fan de Gov't Mule et tout ce que fait Warren Haynes, ça devrait te parler tellement tu sens l'inspiration de ce groupe !
Ce coffret, Little Feat – Rad Gumbo: The Complete Warner Bros. Years 1971-1990, est indispensable ! En revanche ce prix sur Discogs, c'est - Kyuss a écrit:
- Sinon, Stéphane ? Tu n'as pas vu ma réponse concernant Little Feat ??? Je pue de la bouche !
Ben si... Mais le coffret coûte la peau des z'yeux... J'ai pas dit merci, c'est ça ? - Kyuss a écrit:
Pochette de l'année (#propeinedemort). _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 22:10 | |
| Starlight Ritual - Sealed in starlight |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 22:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Toi, tu connais mal le groupe, c'est ça ?
bah un petit peu quand même mais c'est pas à The Police que je pense si on me parle de groupe énervé Bref, au final je ne sais même pas pourquoi on parle de ça puisque énervé ou non ce n'est pas un critère de qualité. Le dernier album de Sting est très beau épicétou |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Déc - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Alors, il vaut quoi, cet album d'Aldomovar ?
Quelle réussite la rencontre de ces deux groupes 7 titres d'une musique plutôt atmosphérique dont il va me falloir plusieurs écoutes pour bien assimilé mais je suis comblé par cette 1ère écoute !!! Dans le top 10 sans une seule hésitation ... D'ailleurs c'est reparti pour une seconde écoute |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 10:41 | |
| Ghost "Prequelle" Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 10:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Toi, tu connais mal le groupe, c'est ça ?
Ça me rappelle une conversation avec une aide-soignante il y a 4 ans, après une opération chirurgicale (j'avais mal) :
- Sur une échelle de 1 à 10, comment estimez-vous votre douleur ? - Euh, je ne sais pas... C'est quoi, 10 ? - Un grand brûlé. - 1. J'ai pas mal, en fait, tout va bien, merci. Et vous ?
Tout dépend l'échelle : Perso, je connais le 10.... Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 15:07 | |
| At the gates - The nightmare of being Album que je ne découvre que depuis hier... et il est gravement bon ! AtG s'essaye à un un truc plus expérimental, et chez moi ça fonctionne direct. Edit : en plus il est sorti cette année, il n'est donc pas trop tard pour l'inclure dans un éventuel top... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 17:18 | |
| ELDOVAR - A Story of Darkness & LightA nouveau ... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 18:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- ELDOVAR - A Story of Darkness & Light
A nouveau ... Je suis dessus et il a l'air vraiment sympa. Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 18:39 | |
| Avant ça : Devin Townsend "the puzzle" Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 21:04 | |
| - Floyd a écrit:
- Ericochets a écrit:
- ELDOVAR - A Story of Darkness & Light
A nouveau ... Je suis dessus et il a l'air vraiment sympa.
Franck J'aime beaucoup ! Comme quoi, deux artistes, qui pris séparément ne te touchent pas, peuvent, en projet commun, donner un truc qui te plait.... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 21:06 | |
| Amarok "Hero" J'étais passé complètement à côté de celui là ! Merci Marsu Franck |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Déc - 21:37 | |
| Ulthar - Providence |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 9:59 | |
| Session "Art Blakey" pour démarrer la journée Art Blakey - MosaicArt Blakey - IndestructibleDeux incontournables de chez Blue-Note, avec line-up pas dégueux... |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 10:35 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 10:37 | |
| AMAROK "The Storm" Je me rends compte que ce n'est pas un mais deux albums que j'ai zappés depuis Hunt.... Quelle nouille! Franck |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 12:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 14:00 | |
| Taphos - Come Ethereal Somberness |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Déc - 16:25 | |
| Hasse Fröberg Musical Companion - We Are the Truth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|