Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Nov - 21:38
Grave Miasma - Endless Pilgrimage
Rhalala... l'ambiance que dégage ce groupe...
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 11:16
Nightmare - Aeternam
Un nouveau Nightmare est sorti... l'an dernier...en octobre 2020. J'ai complètement zappé cette sortie.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 11:40
Mastodon - Hushed And Grim
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 11:47
Soup - Visions
Première écoute, très bon et très agréable à l'écoute. Encore une réussite (pas trop fan de la pochette par contre)
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 13:53
Marsu a écrit:
Soup - Visions
Première écoute, très bon et très agréable à l'écoute. Encore une réussite (pas trop fan de la pochette par contre)
L’ami Seb me l’a mis dans la Dropbox… j’irai écouter ça très vite !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 17:10
Ericochets a écrit:
Marsu a écrit:
Soup - Visions
L’ami Seb me l’a mis dans la Dropbox… j’irai écouter ça très vite !!!
17h05, je lance ma 1ère écoute !!!
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 17:32
Ecouté plusieurs fois aujourd'hui et j'aime assez.
Franck
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Nov - 21:26
ADX - Etranges Visions
Depuis le temps, ils l'ont enfin fait. Le réenregistrement en français de l'album "Weird Visions" sorti en 91.
Le rendu est brut, je n'ai aucune info là-dessus mais ça donne l'impression que c'est joué live en studio. Et du coup ça sonne d'enfer.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 8:14
Exodus - Bonded By Blood Suite à la longue interview de Gary Holt dans le rock hard du mois... le seul que j'ai d'eux, même si il me semble avoir bien écouté Tempo of The Damned à sa sortie... Je vais creuser la discographie, je pense
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 9:34
Krakou a écrit:
Converge & Chelsea Wolfe - Blood Moon : I : Autant Chelsea Wolfe seule m'emmerde royalement, autant associée à Converge, le mélange s'avère détonnant et convaincant après quelques écoutes. Et en fait ça devrait plutôt être "Converge & Chelsea Wolfe & Stephen Brodsky" car l'arrivée de Brodsky (Cave In, Mutoid Man) au poste de gratteux chez Converge loin d'être anecdotique est au contraire un véritable évènement qui impacte fortement la musique des bostoniens, avec notamment sa participation au chant qui apporte encore une variété supplémentaire, en plus de celui de Bannon et de Wolfe donc.
Avec par exemple ce superbe titre sur lequel Brodsky fait merveille :
Encore et encore... C'est superbe!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 9:43
Mastodon - Hushed And Grim Comme l'ami Kyuss, je suis complètement dingue de ce disque. Je pense qu'il sera tout en haut du top annuel. Les problèmes de son précédemment évoqués ne me gênent pas plus que cela... Mon titre préféré doit être Gobbler of Dregs mais il y en a tellement que j'aime ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 10:18
Angrom a écrit:
Mastodon - Hushed And Grim Comme l'ami Kyuss, je suis complètement dingue de ce disque. Je pense qu'il sera tout en haut du top annuel. Les problèmes de son précédemment évoqués ne me gênent pas plus que cela... Mon titre préféré doit être Gobbler of Dregs mais il y en a tellement que j'aime ...
J'ai trouvé un souci et vous allez me dire si vous le ressentez vous aussi : Il y a une différence flagrante de hauteur de son entre le titre Teardrinker et Pushing The Tides qui le suit ! Je l'avais trouvé sur les fichiers MP3 et sur Spotifyon ! Là en l'écoutant sur vinyle, je retrouve le même soucis ! Ça ma (re)sauté à l'oreille samedi et hier aussi alors que j'étais dans une pièce différente et j'ai retrouvé cette baisse de "gap" flagrante.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 11:25
Je n'ai pas fait attention au problème évoqué. Je prêterai l'oreille à la prochaine écoute
Sinon Dream Theater - Once in a livetime
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 16:20
Fin de journée de télétravail après une réunion audio d'une heure.... Death - Human quand même ... ce groupe ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 16:52
Veuve - Fathom Goatfather - Monster Truck
Même sur disque cela tient bien le pavé !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 17:31
MastodonHushed And Grim
Juste pour contrôler les inquiétudes d'Arno !!!
Spoiler:
Mais pas que
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 17:53
Ben Harper - Burn To Shine
Le dernier Ben Harper que j'aime en entier (excepté le live avec Relentless 7 qui est une tuerie !). C'est varié ! Tellement varié qu'il te ponds un pur morceau Stoner bien fat : Less ! Quelle claque ! Juste après BTS, c'est la tournée du Live From Mars, énorme live que j'ai vu en vrai à Angers à l'époque ! Ensuite, il se marrie avec Laura Dern et devient chiant comme la pluie...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 18:10
Kyuss a écrit:
Ensuite, il se marrie avec Laura Dern et devient chiant comme la pluie...
Ca a un lien tu crois ? J'aime encore 'achement beaucoup Diamonds In The Inside.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 18:15
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Ensuite, il se marrie avec Laura Dern et devient chiant comme la pluie...
Ca a un lien tu crois ? J'aime encore 'achement beaucoup Diamonds In The Inside.
Je pense ! J'ai énormément été déçu avec Diamonds !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 18:25
Kyuss a écrit:
J'ai énormément été déçu avec Diamonds !
Il y a des pépites (With My Own Two Hands, When She Believes, Amen Omen, Blessed To Be A Witness, She's Only Happy In The Sun) mais l'ensemble sonne inégal, le début du déclin, c'est vrai.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 20:57
Soen - Imperial
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 21:43
OSI "Free"
Franck
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Nov - 21:54
Pain of Salvation - Panther
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 9:48
Ericochets a écrit:
MastodonHushed And Grim
Juste pour contrôler les inquiétudes d'Arno !!!
Spoiler:
Mais pas que
Moi je ne contrôle rien , mais je me suis lancé dans la chronique et je découvre des tas de trucs à toutes les écoutes ! Va falloir que je tienne un carnet de bord pour bien capter les chouettes idées dans chaque titre si ça continue...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 9:58