| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Billx Beck-Bolin Ancestor Angrom Floyd Ericochets Marsu Mr a Grass Matt Joss Chris Kyuss Krakou Ehn Deïss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 10:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ensuite, il se marie avec Laura Dern et devient chiant comme la pluie...
Comme je le comprends, si j'étais marié avec Laura Dern , je n'aurais plus envie de faire de musique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 13:52 | |
| Courtney Barnett - Things Take Time, Take Time |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:02 | |
| Himiko - Pearl Diver Il tourne en boucle de nouveau en ce moment... |
|
| |
Joss
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:31 | |
| Y a-t-il seulement un titre faible ou à jeter sur cette plaque ?
Je dis non même si je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu lassé de "Peace and Tranquility" mais ça ne durera probablement pas. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:35 | |
| - Krakou a écrit:
- Y a-t-il seulement un titre faible ou à jeter sur cette plaque ?
Je dis non même si je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu lassé de "Peace and Tranquility" mais ça ne durera probablement pas. Je pense que non. Et c'est suffisamment rare pour le souligner, surtout sur un double album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:37 | |
| - Krakou a écrit:
Je dis non même si je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu lassé de "Peace and Tranquility" mais ça ne durera probablement pas. C'est LE titre que j'aie moins... Par contre, "Dagger" : Et "Gigantum" n'a pas volé son nom Quel final, mazette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Krakou a écrit:
Je dis non même si je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu lassé de "Peace and Tranquility" mais ça ne durera probablement pas. C'est LE titre que j'aie moins...
Que tu aimes moins c'est ça ? "Dagger" et "Gigantum" oh oui! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:48 | |
| Oui, c'est ça ! Merci de me traduire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:50 | |
| J'allais dire qu'il y avait des titres qui me bottaient moins, mais en fait pas tant que ça (peut-être le milieu du premier CD, je dois revérifier ). Le 2e CD est quand même assez dantesque, surtout à partir de "Had it All" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:52 | |
| Non, à partir de "Dagger" ! Tu as tort ! Et le tort tue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 15:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, à partir de "Dagger" ! Tu as tort ! Et le tort tue !
De toute façon quand on relit bien mon post on comprend rien. Le mec il dit qu'il pense qu'il aime tout à part peut-être quelques titres mais qu'en fait il est pas sûr et qu'il est donc probable que tout l'album tue (et donc pas seulement le tort). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 16:14 | |
| De toutes façons vous êtes tous complètement chtarbés !! Sinon, Andy Shauf - The Neon Skyline Andy Shauf - The Party Foxwarren - Foxwarren Je deviens dangereusement accro ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 16:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- De toutes façons vous êtes tous complètement chtarbés !!
oui ici, suite à une chronique dans Rock Hard Green Lung - Black Harvest |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 17:06 | |
| Pour le masto je pense que le titre que j'aime le moins c'est Pushing The Tides, le premier dévoilé. Mais il reste très bon quand même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Nov - 17:19 | |
| Andy Shauf - Wilds J'ai découvert hier au courrier, qu'il était disque du mois dans le Rock et Folk de décembre ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 10:42 | |
| Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magic Je ne suis pas un fou fou des RHCP, mais une fois de temps en temps , ça fait du bien... Force est de constater que l'ami Chad Smith est un putain de batteur ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 12:51 | |
| Idles - CrawlerBien sympa le retour de ces sales punks avec quelques incartades expérimentales (J'ai cru à Angel de Massive Attack quand a démarré MTT 240RR) Mais j'ai de plus en plus de mal avec ce style de chant, dommage. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 14:55 | |
| Exodus - Impact is imminent Wytch Hazel - III : Pentecost |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 15:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Idles - Crawler
Bien sympa le retour de ces sales punks avec quelques incartades expérimentales (J'ai cru à Angel de Massive Attack quand a démarré MTT 240RR) Mais j'ai de plus en plus de mal avec ce style de chant, dommage. Je me suis fait la même réflexion hier soir en découvrant l'album : ce chant très punk me fatigue assez vite, alors que l'entrée est pleine de promesses ! Sinon, hier soir, c'était deux nouveautés aux pochettes similaires (bon, juste N&B avec un liseré blanc, quoi) : Amenra De DoornDamon Albarn The Nearer the Fountain, More Pure the Stream Flows Le Amenra est très prenant : très lent, très lourd, chant hurlé, avec quelques respirations planantes, souvent avec du spoken word. J'ai été écrasé ! Et la prod' est bonne ! Ca m'a rappelé le Mariner de Cult Of Luna... Surprise : le Albarn se termine par une longue ghost track très étrange, qui m'a presque fait penser au dernier Jean-Michel Jarre, c'est-à-dire un collage avec du chant traditionnel (islandais ?), de percussions, des sons synthétiques, une mélodie à peine aperçue qu'elle a déjà disparu... L'album est très étrange, mais beau d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 16:38 | |
| Swallow The Sun - Moonflowers Rarement étonné mais rarement décu aussi avec eux... C'est tout de même plus "gai", toutes proportions gardées que le précédent |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 17:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Damon Albarn The Nearer the Fountain, More Pure the Stream Flows
J'écoute en ce moment ! Pas encore trouvé la clé... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 17:52 | |
| Sous le paillasson ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 21:33 | |
| Ulver Themes From WIlliam Blake's The Marriage Of Heaven And HellJe ne l'avais pas acheté à l'époque, malgré tout le bien qu'on en disait... Il vient d'être réédité en joli digipack à pas cher : ouch, il y a de la matière ! Pas facile à appréhender, ça part dans tous les sens, mais c'est beau et totalement maitrisé ! Incroyable qu'un album pareil arrive juste après Nattens Madrigal ! Fini le black-metal ultra-extrême, place au trip-hop, à l'electro, l'expérimental, le goth... Ce n'était sans doute pas le soir pour lancer un truc pareil, mais j'ai hâte d'y retourner ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Nov - 21:38 | |
| Je n'ai jamais accroché à cet album. Faut dire que j'avais écouté Perdition City avant. Difficile de passer après ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|