Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 16:15
Hangman's Chair - This Is Not Supposed To Be Positive
Edit : en fait c'est assez solide comme disque, mais je n'y trouve toutefois rien de génialissime..
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 20:17
Purity Ring - Another Eternity Surprenant comme à sa sortie cet album m'avait déçu par rapport à Shrines et comme depuis quelques semaines il se passe rarement une journée sans que je ressente l'envie de l'écouter. Le temps passant je le préfère finalement à son prédécesseur. Par contre je trouve toujours Bodyache - et surtout son immonde refrain - un peu pourrave et comme deuxième morceau ca casse un peu l'envie mais passé ce morceau ca s'écoute avec plaisir. Carton rouge quand même à la chanteuse et à sa coiffure infecte; à ce niveau, ca devrait être interdit.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 6:52
Interstellar Force a écrit:
Après l'écoute d'un titre sur France Inter j'ai vite craqué pour :
Jeanne Added : Be sensational
Encoure une fois au réveil ... Etonnant que personne n'en ai parlé par ici parce que c'est très bon !
Toujours pas réussi à réécouter le dernier Bowie pour l'instant ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 9:01
Hier soir Bowie - Ziggy Stardust et Blackstar
Ce matin Batushka - Litourgya
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 10:16
Encoure une fois au réveil ... Etonnant que personne n'en ai parlé par ici parce que c'est très bon !
Ici je me suis réveillé avec San Carol. Vraiment du très bon cet album!
Joss tu vas avoir ton cd c'est bon ?
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 10:46
MAHAVISHNU ORCHESTRA wild strings 1972
Extraordinaire concert à Cleveland et paru sur le label pirate Fire Power le son est superbe
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 10:49
Motorhead - Inferno
Je ne l'avais jamais écouté celui-là. Eh bien il est franchement très bon. Un des meilleurs albums du groupe assurément.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 10:57
Krakou a écrit:
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 12:08
Pas mal de voiture, ces deux derniers jours :
Supergrass - In it for the Money Supergrass - Supergrass Supergrass - Life on Other Planets Supergrass - Road to Rouen
Ce groupe est grand Décharges Rock & Roll, mais avec un nombre de perles et de joyaux impressionnant
Ce matin :
Silverchair - Frogstomp ( il vieillit bien ce disque !) Motörhead - Orgasmatron (souvent décrié, j'adore ce disque ! )
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 12:11
Kyuss a écrit:
Motörhead - Orgasmatron (souvent décrié, j'adore ce disque ! )
Il a un son bizarre mais il est très bon effectivement.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 13:26
ANEKDOTEN - Until All The Ghosts Are Gone - 2015
Rock Prog suédois. Peu prolixe en disques, ANEKDOTEN est cependant un icône, un chef de file, un mentor du genre. Le maestro des atmosphères étranges et brumeuses, un orfèvre en espaces oniriques. Depuis ses débuts leur musique se distingue par un mellotron omniprésent, une empreinte seventies indélébile. Invité à la fête, Théo TRAVIS est encore et toujours en grande forme, autant à la flûte enchanteresse qu'au sax. L'autre gest, Per WIBERG (ex-OPETH), excelle à l'orgue Hammond. Et cette voix, presque désincarnée, froide et langoureuse à la fois, génératrice de mélodies inhabituelles (Get Out Alive), est souvent évocatrice d’une filiation directe avec l'école Canterbury. ANEKDOTEN semble donc posséder une inspiration profonde dont la source semble ne jamais devoir tarir, et ça, ce n'est pour nous que du bonheur.I
Dernière édition par Ancestor le Ven 15 Jan - 15:14, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 14:43
Jeanne Added - Be Sensational Malgré le battage je n'avais pas pris le temps d'écouter. C'est pas mal à première vue, bonne pop bien troussée, ca me rappelle camille (similitudes vocales). Ca risque d'être un peu trop electro pour que j'adhère sur le long terme je pense
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 15:29
David Bowie - Young Americans
Les extraits entendus dans le documentaire "Bowie en 5 actes" m'ont donné envie de me pencher sur cet album que je ne connaissais pas...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 15:33
Ancestor a écrit:
[table][tr][td valign="top"][/td] [td valign="top"]ANEKDOTEN - Until All The Ghosts Are Gone - 2015
Rock Prog suédois. Peu prolixe en disques, ANEKDOTEN est cependant un icône, un chef de file, un mentor du genre. Le maestro des atmosphères étranges et brumeuses, un orfèvre en espaces oniriques. Depuis ses débuts leur musique se distingue par un mellotron omniprésent, une empreinte seventies indélébile. Invité à la fête, Théo TRAVIS est encore et toujours en grande forme, autant à la flûte enchanteresse qu'au sax. L'autre gest, Per WIBERG (ex-OPETH), excelle à l'orgue Hammond. Et cette voix, presque désincarnée, froide et langoureuse à la fois, génératrice de mélodies inhabituelles (Get Out Alive), est souvent évocatrice d’une filiation directe avec l'école Canterbury. ANEKDOTEN semble donc posséder une inspiration profonde dont la source semble ne jamais devoir tarir, et ça, ce n'est pour nous que du bonheur.I[/td]
Je l'écoute présentement, c'est joli
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 15:41
Motörhead - Sacrifice
Typiquement l'album que j'ai trop écouté à une époque au point de m'en être dégouté. Les longues années de pause ont été salutaires, et je replonge avec délices dans cet excellent album (avec une de ses plus belles pochettes en plus, vous aviez remarqué la langue en forme de pénis, et le gorge en forme de vagin hmmm?? )
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 15:42
J'adore la langue. à l'époque j'avais l'impression du coup d'écouter un truc vachement subversif. Il va falloir que je complète ma collection de Motorhead, traditionnellement dans les promos de soldes mais on dirait bien qu'ils les ont augmentés suite au décès de Lemmy... Bastards ...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 15:45
Joss a écrit:
humour des Z'oreilles
Ah oups!
Joss a écrit:
oui c'est bon pour le San Carol
Il me l'a envoyé il y a 2 jours, et je l'ai reçu le lendemain, tu vas voir, il est rapide!