| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Jan - 18:08 | |
| Il va vérifier pour le cd, mais il vient de me dire qu'il lui reste du vinyle au cas où ça t'intéresse. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 9:19 | |
| Anekdoten - Until The ghosts are gone Ca a l'air bien sympa cette affaire. A creuser
David Bowie - Blackstar Deuxième écoute. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 10:32 | |
| - Ancestor a écrit:
- Joss a écrit:
- Caligula's horse - Bloom
Impec. Metal prog parfaitement maîtrisé. Ca joue, mais ça n'oublie pas de procurer des émotions. Il sera mien. Obligatoirement dans mon Top 10 chuilà ! C'est effectivement carrément très bien ... Je l'écoute en ce moment même ... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 11:27 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 11:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Anekdoten - Until The ghosts are gone
Ca a l'air bien sympa cette affaire. A creuser Pareil, dans mon Top 10... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 13:35 | |
| Bon du coup j'écoute les Bowie que je ne connais pas David Bowie - Pin Ups Il a l'air pas mal , mais moins bien noté que la majeure partie des autres disques. C'est parque qu'il est sorti entre Aladdin Sane et Diamond Dogs ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 13:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon du coup j'écoute les Bowie que je ne connais pas
David Bowie - Pin Ups Il a l'air pas mal , mais moins bien noté que la majeure partie des autres disques. C'est parque qu'il est sorti entre Aladdin Sane et Diamond Dogs ? parce que c'est des reprises pour l'essentiel non ? (ou alors j'ai été mal informé) ici, le Caligula's Horse |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 13:43 | |
| Karnivool - Sound Awake Je découvre. Je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à un truc barré/baroque. En fait, ça lorgne méchamment du côté de Tool et ce n'est pas pour me déplaire. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 13:45 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon du coup j'écoute les Bowie que je ne connais pas
David Bowie - Pin Ups Il a l'air pas mal , mais moins bien noté que la majeure partie des autres disques. C'est parque qu'il est sorti entre Aladdin Sane et Diamond Dogs ?
parce que c'est des reprises pour l'essentiel non ? (ou alors j'ai été mal informé)
Je viens de m'en rendre compte au titre 4 , il faut dire que je ne connais pas les trois groupes dont il fait des reprises avant (et pas beaucoup des groupes repris sur le disque) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 14:50 | |
| Oui, c'est ça ! Disque de reprises ! The Bellrays - Grand Fury Je découvre ce disque ! Rock & Roll |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 15:12 | |
| Avec un postérieur pareil , c'est sur qu'elle ne peut avoir qu'une Bellray :) Sinon David Bowie - Young Americans |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 15:15 | |
| Ouah-ou !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 16:25 | |
| David Bowie - Young Americans
Pas transcendé par celui là ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 16:26 | |
| The Shrine - Rare Breed De moins en moins Garage et de plus en plus Metal |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 20:15 | |
| Après l'écoute d'un titre sur France Inter j'ai vite craqué pour : Jeanne Added : Be sensational |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 20:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Anekdoten - Until The ghosts are gone
Ca a l'air bien sympa cette affaire. Bientôt pour moi, la commande est passée !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 20:54 | |
| Karnivool - Asymmetry Suis sous le charme de ce groupe... Vive les soldes ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 21:58 | |
| David Bowie - Outside |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 22:09 | |
| - Joss a écrit:
- David Bowie - Outside
Ecouté deux fois cet après-midi, monstrueuse baffe ! A Small Plot of Land et The Motel sont sûrement mes deux titres favoris de Bowie ! C'est immense, les musiciens hallucinants (le pianiste sur The Motel me rend fou) ! Je confirme que c'est mon Bowie préféré, sans hésitation ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 22:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Joss a écrit:
- David Bowie - Outside
Ecouté deux fois cet après-midi, monstrueuse baffe ! A Small Plot of Land et The Motel sont sûrement mes deux titres favoris de Bowie ! C'est immense, les musiciens hallucinants (le pianiste sur The Motel me rend fou) ! Je confirme que c'est mon Bowie préféré, sans hésitation !
Effectivement, superbe "The Motel"... j'ai redressé les oreilles pendant ce titre en me faisant la remarque que la musique était magnifique En tous cas au final, je le trouve moins sombre que dans mes souvenirs... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 22:47 | |
| David Bowie - Hunky Dory je garde un excellent souvenir de celui là !!!
Dernière édition par Ericochets le Mer 13 Jan - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Jan - 23:02 | |
| - Joss a écrit:
En tous cas au final, je le trouve moins sombre que dans mes souvenirs... C'est marrant, je me suis fait la même réflexion cet après-midi ! Pas sombre, mais me donne une sensation de claustrophobie... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 8:50 | |
| Hier soir David Bowie - Aladdin Sane Le pianiste est un grand malade mais génial
et ce matin Tremonti - Cauterize C'est du prêt à consommer, mais super bien écrit |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Jan - 16:15 | |
| Hangman's Chair - This Is Not Supposed To Be Positive
Edit : en fait c'est assez solide comme disque, mais je n'y trouve toutefois rien de génialissime.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|