| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 11:48 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:08 | |
| Depeche Mode - Delta Machine D'accord avec le gars Joss... Excellent disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:14 | |
| Et je suis moi aussi d'accord ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
Megadeth - Endgame
Ce matin Pinnick Gales Pridgen - s/t Pas mal , un sorte de King's X en plus bluesy
Ben zut alors, je savais même pas que ça existait ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:25 | |
| C'est sorti très récemment (le mois dernier je crois) . la chronique dans Rock Hard m'avait alerté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 12:32 | |
| Et Pridgen, c'est le batteur fou de The Mars Volta ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 13:40 | |
| Va falloir que je m'intéresse serieusement à ça, donc. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 13:42 | |
| Asaf Avidan - Different pulsesj'avais pas encore pris le temps d'écouter ce disque, alors que j'avais beaucoup aimé son dernier avec les Mojo's. C'est chouette, moins rock du coup, avec des arrangements plus electro mais sa voix est franchement belle. Les compos semblent tenir la route. A voir sur la durée... |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 14:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 14:33 | |
| Bien le bonjour! Oki j'y vais de ce pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 14:40 | |
| Black Sabbath - Mob Rules Country Girl |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 14:42 | |
| "The Sign Of The Southern Cross"!! Dio reviens!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 16:36 | |
| Ian Gillan Band - Clear air turbulenceVraiment cool ce disque. Ian Gillan dans un registre jazz-rock |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 17:34 | |
| Tommy Bolin - Private eyesC'est bon ça. Du hard-rock 70' qui fricote avec du blues, du jazz et du funk. |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 18:08 | |
| UK - UK (1978) Comme il est bon celui-là aussi! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 18:18 | |
| Ce U.k. est dans mon top 10 de tous les temps, et dans les meilleurs places. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 18:22 | |
| - Joss a écrit:
- Tommy Bolin - Private eyes
C'est bon ça. Du hard-rock 70' qui fricote avec du blues, du jazz et du funk. un des meilleurs albums des seventies et le meilleur de Tommy qui est pourtant défoncé à cette époque (il en mourra peu après en déc 76) pour moi: Pat Martino Undeniable: superbe live et quel son! il vaut celui at Yoshi's |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 18:28 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ce U.k. est dans mon top 10 de tous les temps, et dans les meilleurs places.
Je te comprends!! perso étant fan de Bruford, sa présence y est déjà pour beaucoup (entre autre bien sûr) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 18:30 | |
| Nan j'déconne ici: Duchess Says-Anthologie Des 3 Perchoirshttp://arnokuptibles.blogspot.fr/2008/12/duchess-says-anthologie-des-3-perchoirs.html - Citation :
- Encore une découverte Tracks, décidément. Les jeunes Quebecquois de Duchess Says sont de grands malades et on les en remercie. Ils disent qu'ils font du "Moog Rock", Moog comme le vieil organe du même nom. La gamine au micro doit vraiment faire flipper ses parents, enfin moi à leur place j'aurais peur. Elle a le cri strident, le borborygme gras. Je sais pas pourquoi je pense à The Shining. Leur musique navigue de Sonic youth à Mike Patton en passant par les B52's. Punk, Rock, Noise, Pop, tout ça sur font d'orgue Kitsh, c'est assez varié. Vidéo, attention les yeux.
C'est totalement déglingué, c'est donc appréciable |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 22:58 | |
| quel déconneur ce Moreblues, il fait des blagues que je n'ose pas faire en dehors du 1er avril ici Dio - The Last in LinePas aussi génial que Holy Diver mais du très très bon tout de même et pour rester avec Dio Rainbow - RisingChef-d'œuvre |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 17 Avr - 8:56 | |
| Hier soir I Mother Earth - The Quicksilver Meat Dream
C'est mon fils qui choisit les cd en ce moment du coup je ressort des trucs que j'écoute pas (assez) souvent. Bien cool ce disque
Ce matin Eric Dolphy - Out To Lunch Pas mal du tout , free comme j'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|