Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:50

ici

Black Sabbath - Heaven & Hell
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Blacksabbathheavenandhe

et sur Deezer

Whitesnake - Saints and sinners
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Whitesnake-saints_sinners

il m'a semblé lire que cet album était bien côté mais j'aime moins que ce que j'ai déjà entendu d'eux (Ready an' willing par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2206
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:08

En effet il est un peu moins bon car les titres sont moins travaillés. L'album comme and get lit est bien meilleur il date de 1981 je te le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:20

beck-bolin a écrit:
En effet il est un peu moins bon car les titres sont moins travaillés. L'album comme and get lit est bien meilleur il date de 1981 je te le recommande.
Tout à fait d'accord !
"Saints and Sinners" ne vaut que pour 3 ou 4 morceaux maximum, alors que "Come and Get It", sans atteindre les sommets de "Ready and Willing", est d'un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:40

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Pulsar2

Suis-je le seul à adorer cette perle du prog des 70s ??? Shocked
Je connais un disque de Pulsar, je ne sais plus lequel, mais il doit être de 1974 par là, c'était pas mauvais mais sans plus, je connaissais un copain d'armée qui était accro à mort, en 1976 il écoutait çà a fond la caisse chez lui, il habitait au sommet d'un col à 1000 m d'altitude, une maison isolée, t'entendais nettement la musique à 200m à la ronde les fenêtres fermées bounce mais moi bof je trouvais çà pas si terrible, rabbit celui que tu a mis là dessus je ne le connais pas par contre rabbit c'est si bon que çà ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:52

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Pulsar2

Suis-je le seul à adorer cette perle du prog des 70s ??? Shocked
Je connais un disque de Pulsar, je ne sais plus lequel, mais il doit être de 1974 par là, c'était pas mauvais mais sans plus, je connaissais un copain d'armée qui était accro à mort, en 1976 il écoutait çà a fond la caisse chez lui, il habitait au sommet d'un col à 1000 m d'altitude, une maison isolée, t'entendais nettement la musique à 200m à la ronde les fenêtres fermées bounce mais moi bof je trouvais çà pas si terrible, rabbit celui que tu a mis là dessus je ne le connais pas par contre rabbit c'est si bon que çà ??? cyclops
Oui en fait j'en connais 2 de Pulsar, mais comme çà fait un super bail que je ne m'y suis pas intéressé, j'avais zappé un peu ce groupe, alors oui je me souviens j'aimais bien "Pollen" leur premier album, de 1975, un peu moins bien "The Strands of the Future" de 1976, voilà pourquoi bounce
Sinon le collègue de l'armée avait un matos chez lui démentiel en 76, on ne s'entendait pas parler, tellement il montait le son, on se serait cru dans une boîte de nuit question volume sonore, bon en fait c'était plutôt une maison hippie, ou plein de mecs ou nanas venaient un peu fumer des pêtards et s'éclater avec ses disques .. tain c'était super cheers mieux qu'à l'armée tongue mais bon çà caillait là haut monkey
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:28

Yves a écrit:

Oui en fait j'en connais 2 de Pulsar, mais comme çà fait un super bail que je ne m'y suis pas intéressé, j'avais zappé un peu ce groupe, alors oui je me souviens j'aimais bien "Pollen"

C'est Pollen, que j'avais, et non Halloween ! Il va falloir que je réécoute ça ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:55

Dans la catégorie "ca traine dans mon PC, je ne sais plus d'ou ca sort, jamais écouté":

Youth Lagoon-The Year of Hibernation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Youth-lagoon-the-year-of-hibernation

Encore une excellente surprise, un très beau disque Indie pop, je vais suivre ce p'tit gars avec intérêt.

Citation :
Après une petite recherche rapide sur son moteur de recherche préféré, on constate rapidement que Youth Lagoon n’a pas de page web officielle. Ni de Myspace. Leur Bandcamp est vide, alors que leur compte Soundcloud offre une seule chanson. Le genre de groupe chéri par les amateurs de musique méconnue.

Qui est Youth Lagoon? Selon la page Wikipédia dédiée au groupe (qui ne contient que deux lignes), il s’agit de Trevors Powers, 22 ans, originaire de l’Idaho. Le jeune homme en est à son premier album, The Year of Hibernation.

Le court disque de huit chansons porte bien son nom. Très très bien. À mi-chemin entre Beach House et The Antlers (sans le côté sombre de ce dernier), la musique de Youth Lagoon possède un petit quelque chose habituellement réservé aux ambiances de chambres à coucher. Une espèce d’intimité automatiquement ressentie lorsque l’on écoute cette indie pop un peu lo-fi.

Posters fait figure d’introduction, avec son départ éthéré, rêveur. La voix trafiquée en arrière-plan enrobe cet amalgame dream-pop un peu shoegaze bien au goût du jour. Là où excelle Trevors Powers c’est sur le plan de la modération. Les impressions de déjà-vu, les références aux autres groupes connus sont balancées par l’inspiration qu’a eu le musicien lors de la composition de son album.

Alors, pourquoi The Year of Hibernation mérite notre attention? Parce que sa musique est excellente, tout simplement. Les mélomanes convaincus se régaleront des compositions parfaitement modérées. Les autres apprécieront les sonorités pop. Mais tous reviendront jeunes à l’écoute du premier disque de Youth Lagoon.

http://www.feuavolonte.com/2011/11/15/youth-lagoon-the-year-of-hibernation-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Steve_Hillage_Fish_Rising
Fish Rising de Steve Hillage

Bien bon cet album, notamment la "Solar Musick Suite" (bon petit rip off de Lucassen d'un des riffs au passage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:30

Très très bel album que ce HILLAGE !





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Cover_401672312013_rSPOCK'S BEARD - Brief Nocturnes And Dreamless Sleep - 2013

Rock Progressif, élégant et imaginatif. Similitudes : du pur jus ! SPOCK'S BEARD est de retour, au top de sa forme : ni le départ de Neal, ni celui de Nick n'ont donc affaiblit le groupe, un bel exemple de persévérance et de créativité de la part des survivants. Les nouveaux chanteur et batteur semblent apporter quelque fraicheur et ouvrir sur d'autres horizons, sans aucunement perturber l'identité du groupe. Leur griffe mélodique est bien présente, ainsi que cette impression de simplicité, même dans les passages les plus complexes. La voix lead multiplie les effets, les choeurs sont énormes et ultra efficaces (GENTLE GIANT est à l'honneur, YES n'est pas en reste, y compris musicalement)... Et en plus, ça groove ! Très bel album, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:45

Entièrement d'accord avec les deux posts précédents : le Hillage est magnifique (ses albums des 70's sont des merveilles) et le Spock's Beard est la résurrection d'un groupe passionnant qui avait un peu oublié de l'être depuis le départ de Neal Morse !

Ici, pour célébrer le début de quelques jours de vacances (jusqu'à jeudi matin) :

Mike Oldfield Ommadawn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51D3EoKsfwL._SL500_AA300_

Idéal pour faire un semblant de sieste ! Sleep

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:26

@ED c'est la dernière version de Ommadawn et si oui vaut-elle vraiment le coup ? J'ai la version remasterisée avant celle-ci (qui parait définitive ) et dégoté le vinyle pour 3€ au Cash d'Angers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:39

Irradié et le minimum ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 41fnne10

J'avais oublié comme c'était bon ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:48

Kyuss a écrit:
@ED c'est la dernière version de Ommadawn et si oui vaut-elle vraiment le coup ? J'ai la version remasterisée avant celle-ci (qui parait définitive ) et dégoté le vinyle pour 3€ au Cash d'Angers !!

C'est la version deluxe 2CD. Et en l’occurrence, j'écoute le CD2, avec le mix original de 1975, qui, il me semble, est différent du remaster sorti en 2000. En bonus de ce CD, la version "perdue" d'"Ommadawn", très belle et aux arrangements vraiment inédits !

Le CD1 est le mix 2010 (il me semble que je n'avais pas aimé, mais je ne suis pas sûr) et le DVD (Vidéo, hélas, et non Audio), propose un mix 5.1 de l'album... assez raté ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 784702

Pour la "lost version", c'est valable ! Mais de là à dire que c'est essentiel, je ne sais pas...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:50

Un si bel album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 80539

J'ai devant moi sur le mur la version vinyl dédicacée et numérotée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:51

Classe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:58

Mickey Newbury – Triad Studio Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 903889217264101502415119859774378051597689619883174059n

Un chef d'oeuvre, c'est sublime.

Un disque orienté folk beau et sombre chanté avec les tripes.

http://novland.blogspot.fr/2009/06/mickey-newbury-triad-studio-sessons.html

Citation :
Huit titres, une guitare, un violoncelle et un hippie qui passait par-là. Au-dessus un type qui siffle, un peu, qui chante surtout… Huit titres arrachés à l’oubli et ressortis de nulle part, un « bootleg », un disque qui ne devait pas exister, il existe pourtant et c’est un disque merveilleux.
Reprenons ! A la fin du printemps 1991, Mickey Newbury enregistre ces huit titres, ces huit « démos » dans les studios Triad à Eugene, Oregon. Principalement des covers : une version splendide et presque définitive de « Summertime », une reprise de « They Will Never Take Her Love » merveille de Leon Payne écrite pour Hank Williams… Des reprises donc, mais aussi du Newbury dans le texte, deux medleys et notamment celui qui ouvre l’album, « Genevieve - Lovers - How Many Times », presque une symphonie, une merveille sentimentale, peut-être la plus belle chose qu’il n’est jamais enregistrée.
Ces séances splendides, pleines d’intimité et de naturel, Newbury les trouvaient pourtant trop faibles : « de la merde » disait-il en haussant les épaules ; elles resteront donc cachées, rangées dans un carton que l’on posera sur une étagère, on les oubliera.... Un jour un quidam incertain, et plus anonyme que mon ombre, réouvrira ce carton posé là entre les toiles d'araignées et les crottes de souris. A l'intérieur, un miracle ! rien de la boite de pandore, plutôt le carton d’Aladin.
Les plus bilingues liront toute l’histoire, elle est racontée, là en dessous, ils pourront ensuite partir à la recherche de ces sessions, elles sont trouvables, en catimini, mais trouvables.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:03

Trilux Chronique Élastique

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 974868775-1Première écoute en CD ! Et ça bute !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:33

Hawkwind Hall Of The Mountain Grill

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 5136o27zDcL._SL500_AA300_

Effectivement, il est fabuleux ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:38

Ehn Deïss a écrit:
Hawkwind Hall Of The Mountain Grill

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 5136o27zDcL._SL500_AA300_

Effectivement, il est fabuleux ! Shocked

Enfin il y vient !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:28

Anathema A Fine Day To Exit

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 8c8379261329
Revenir en haut Aller en bas
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Hawkwind Hall Of The Mountain Grill

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 5136o27zDcL._SL500_AA300_

Effectivement, il est fabuleux ! Shocked

Enfin il y vient !!! Very Happy

J'aimerais tellement l'aimer celui-là!! Y'a des titres que j'aime beaucoup mais je sais pas... Vous avez eu le déclic tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:18

Nils Petter Molvaer Khmer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1329852559_nils_petter_molv_r_khmer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:34

Ommadawn a écrit:

J'aimerais tellement l'aimer celui-là!! Y'a des titres que j'aime beaucoup mais je sais pas... Vous avez eu le déclic tout de suite?

Moi tout de suite effectivement. Le premier titre, une espèce de space-funk avec Lemmy au chant, j'ai tout de suite accroché. Suivi d'un instru un peu sympho vraiment magnifique. Le troisième titre génial aussi... la suite je maîtrise pas encore complètement mais ça va venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:41

Ah oui je vois... Le truc que j'ai adoré tout de suite ce sont les nappes de Mellotron ici et là mais pour le reste, j'ai du mal, peut-être le chant je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:57

visiblement ils sont deux à se partager le chant, et j'aime les deux. D'ailleurs j'adore juste le chant sur le 3e titre Very Happy

ici, première écoute de

Azteca - Pyramid of the moon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Azteca~~~~~_pyramidof_101b
Réédition récente d'un disque de 1973. Mélange de musiques latino, de funk et de soul. M'a l'air très très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:12

Ommadawn a écrit:
Ah oui je vois... Le truc que j'ai adoré tout de suite ce sont les nappes de Mellotron ici et là mais pour le reste, j'ai du mal, peut-être le chant je sais pas...

Tu connais d'autres Hawkwind, ou c'est le seul qui te déplait ?

Joss a écrit:
visiblement ils sont deux à se partager le chant, et j'aime les deux. D'ailleurs j'adore juste le chant sur le 3e titre Very Happy

ici, première écoute de

Azteca - Pyramid of the moon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Azteca~~~~~_pyramidof_101b
Réédition récente d'un disque de 1973. Mélange de musiques latino, de funk et de soul. M'a l'air très très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

Ah oui, Santana en bien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 265676

Santana entre 1968 et 1973, c'est énorme ! Après... Très variable, avec un paquet de trucs pas bien !

Il va falloir que je m'intéresse à ce groupe ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: