| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 17:20 | |
| C'est de quelle année ce disque ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 17:55 | |
| UNKLE - War StoriesDépoussiérage de colonnes. Dans la famille électro-rock, cet album est une tuerie ! (au moins jusqu'au 8ème titre) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 17:58 | |
| - Chris a écrit:
- C'est de quelle année ce disque ?
1970 ! Malheureusement, au lieu de laisser chanter Jack Bruce, Tony Williams a préféré s'en charger... Et du coup, en ce qui me concerne, un morceau sur deux, ou presque, est inécoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 18:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- C'est de quelle année ce disque ?
1970 ! Malheureusement, au lieu de laisser chanter Jack Bruce, Tony Williams a préféré s'en charger... Et du coup, en ce qui me concerne, un morceau sur deux, ou presque, est inécoutable ! Effectivement, c'est du gâchis, d'autant plus que j'adore la voix de Jack Bruce ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 19:00 | |
| Halo Manash Taiwaskivi Je commence mon écoute (pochette très originale). Ca a l'air joyeux ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 19:32 | |
| Pour patientez en attendant le Metheny/Zorn ... Grand disque ! Guitariste pas mauvais du tout ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 20:00 | |
| Supersilent-5Ca me semble tout à fait excellent, je me lance un peu dans les conseils de discussions du topic electro, faut que je retrouve tout ce que j'ai "acheté", ca va largement me faire la soirée. Ce disque s'annonce fabuleux |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 20:40 | |
| Deep Purple Now What?!De mieux en mieux à chaque écoute ! Et il y a un "effet Ghost" : les morceaux restent en tête très longtemps ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 22:48 | |
| Bat For Lashes - The Haunted ManVraiment excellent ce disque, à plusieurs reprises, on croirait entendre Beth Gibbons sur une musique écrite par Kate Bush ! C'est un chouilla répétitif sur la fin (ou alors unitaire tout du long) mais ça fait mouche et ça réussit à être accessible sans être simpliste ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 22:48 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Halo Manash Taiwaskivi
Je commence mon écoute (pochette très originale). Ca a l'air joyeux ! Ce disque est donc énorme, le morceau final m'a laissé sur le cul ! Ce groupe est génial ! Là, j'écoute Par-Antra I : VIR, c'est génial ! Un disque sensationnel ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Mai - 23:19 | |
| Fin de formation , un peu de classic rock avant le retour Spiritual beggars - earth blues Deep purple - now what |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 0:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|