Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lïhns




Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:40

ONJ Piazzolla ! Piazzolla !
Qu'est-ce que c'est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
J'attends avec impatience la (toute) dernière création de l'ONJ sous la baguette d'Yvinec, sans doute pour la fin de l'année... Ca devrait tourner autour de l'Afrique du nord et des gnawas, pour ce que j'en sais Very Happy

Pis après, on suivra avec attention la constitution du nouvel ONJ, dirigé par le guitariste, patron du Circum de Lille, Olivier Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:43

Un peu de jazz ici aussi

Larry Young - Into Somethin'
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Into+somethin'

Magnifique. Donc pour répondre à Strap' après un mois de retard, oui je me suis fait à l'orgue dans le jazz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:31

on continue, avec un des sidemen du disque précédent

Sam Rivers - Dimensions & Extensions
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 1255407893_11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:24

Lïhns a écrit:

Pis après, on suivra avec attention la constitution du nouvel ONJ, dirigé par le guitariste, patron du Circum de Lille, Olivier Benoit !

Je ne savais pas ! Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

C'est tout frais visiblement : http://www.irma.asso.fr/Olivier-Benoit-nouveau-directeur

Bon, en même temps, il ne sera plus jamais sur Lille Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 784702

ici,

Von Hertzen Brothers - Nine Lives

Y a pas à dire, j'aime beaucoup ce groupe !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt


Dernière édition par Grass Matt le Mer 15 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:53

Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:

Pis après, on suivra avec attention la constitution du nouvel ONJ, dirigé par le guitariste, patron du Circum de Lille, Olivier Benoit !

Je ne savais pas !

Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:29

Straphanger a écrit:
Grass Matt a écrit:
Lïhns a écrit:

Pis après, on suivra avec attention la constitution du nouvel ONJ, dirigé par le guitariste, patron du Circum de Lille, Olivier Benoit !

Je ne savais pas !

Facebook!

on va finir par le convaincre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 77187

ici,

Grachan Moncur III - Evolution
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Evolution

En écoute sur Deezer. Il va falloir que je me le prenne, tout comme le Some other stuff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:55

Joss a écrit:

on va finir par le convaincre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 77187

Non.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277

Ici,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51W5WtqUQTL._SY300_

Suite à ma commande de musique grasse, amazon m'a fait cette recommandation, ils sont malins, c'est vrai que c'est bon !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:21

J'enchaîne sur

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 51-c4TXxJvL._SX300_

Quasiment certain de l'avoir déjà écouté à sa sortie. Mais là, je suis seul au bureau et c'est pleine balle qu'il passe. (On ne le dira jamais assez, ça a du bon la solitude au taf Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 )
Je prends cher. Je passe commande des 2 sus-cités. Ça sera mes derniers achats de la première quinzaine de mai ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 850321

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:36

Grass Matt a écrit:
(On ne le dira jamais assez, ça a du bon la solitude au taf Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 )

+ 1

je me gave depuis 2 semaines, et ce jusqu'à vendredi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811

là c'est découverte de

Tame Impala - Lonerism
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Homepage_large.140bf2a7

Tame Impala - InnerSpeaker
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Tame_impala-innerspeaker(2)

ça a pas l'air dégueux dans le genre "revival psyché". Je ne sais plus trop si on en a parlé ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:44

Joss a écrit:


ça a pas l'air dégueux dans le genre "revival psyché". Je ne sais plus trop si on en a parlé ici Suspect

Ecouté une fois suite à plusieurs lectures élogieuses mais en sourdine car pas seul Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 Et donc, je ne m'en souviens plus trop. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:49

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:


ça a pas l'air dégueux dans le genre "revival psyché". Je ne sais plus trop si on en a parlé ici Suspect

Ecouté une fois suite à plusieurs lectures élogieuses mais en sourdine car pas seul Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 Et donc, je ne m'en souviens plus trop. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317

en fait je crois que j'avais du écouter une fois sur Deezer aussi, mais ça ne m'avait pas trop marqué. Comme aujourd'hui d'ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:03

Bersarin Quartett II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 BERSARIN-QUARTETT-II

Enfin reçu, et (encore) à l'écoute pour le coup, quelle merveille tout de même cet artiste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Cover_5410131842013_rFLICKER - How Much Are You Willing To Forget? - 2013

Rock Prog, immédiat et fin. Influences : THE PINNEAPLE THIEF, et comme souvent, pour éviter de dire toujours, un p'tit air de PORCUPINE TREE... avec une retenue et une personnalité assez affirmée pour ne pas empester le clone. Album super agréable, parsemé de quelques idées bien senties. Jolies partitions de piano, mais manque certain de déballage de guitares électriques. Cela serait à leur avantage s'ils pimentaient, voulaient solidifier un brin leur musique. Il leur arrive de le faire quelquefois, ils le réussissent bien, ils en possèdent clairement la capacité. Déjà classe et de bon goût, à suivre, de très près.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:22

j'écoute encore mes deux albums du moments, les derniers albums de Spiritual Beggars et Wolf People. Ces deux albums m'apportent de la joie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:38

Neil Young - Psychedelic Pill
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Psychedelic-pill

C'est du bon quand même. Je pense que je vais aller me l'acheter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:42

Joss a écrit:
j'écoute encore mes deux albums du moments, les derniers albums de Spiritual Beggars et Wolf People. Ces deux albums m'apportent de la joie drunken

Je termine l'écoute du Wolfmother people, c'est vraiment excellent. Je pensais que c'était stoner en cliquant sur "Valider la commande" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277
En fait, c'est une musique assez posée à l'écriture fine, rien à voir avec un brulôt stoner même si ça balance pas mal par moments ! Et la voix très originale, posée sur cette musique, donne l'impression d'écouter quelque chose de vraiment neuf !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:07

pourtant on a jamais parlé de stoner pour Wolf People Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 15277 . C'est pas parce que c'est la mode du moment sur les Zoreilles qu'on écoute que ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514

en fait ce que j'aime dedans c'est que ça fait références à des vieux trucs (folk anglais des 70' par exemple) avec des plans plus modernes, presque math-rock, sans que ça ne sonne artificiel. Tout coule de source. Ils sont très fort Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 A1343211

En attendant l'arrivée du CD, j'ai craqué pour ce dernier mr so and so en mp3. Il est super bien, beaucoup plus énergique que d'habitude, et surprenant

http://mrsoandso.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:44

Moreblues a écrit:
Bersarin Quartett II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 BERSARIN-QUARTETT-II

Enfin reçu, et (encore) à l'écoute pour le coup, quelle merveille tout de même cet artiste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 269462

Tu m'étonnes ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:05

Joss a écrit:


Tame Impala - Lonerism
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Homepage_large.140bf2a7



ça a pas l'air dégueux dans le genre "revival psyché". Je ne sais plus trop si on en a parlé ici Suspect

Vous n'en avez pas beaucoup parlé ici !
L'un de mes albums de l'année 2012 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 80539 J'adore l'enchaînement des 3 premiers titres qui sont de pures tueries !
Un album réussi planant et psyché, et malgré ça, moderne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Image40

Pas écouté depuis longtemps ... Je me rends compte que j'adore cet album...

Les basses telluriques et hypnotiques, les guitares psychédeliques, et en 1974 Miles invente la jungle/drum´n bass avec Rated X....enorme ... Tellement milesien en fait! drunken Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:05

Straphanger a écrit:
en 1974 Miles invente la jungle/drum´n bass avec Rated X....enorme ...

J'irais même jusqu'à dire qu'il n'a pas attendu 1974, puisque dès 1970, sur "Go Ahead John", on est déjà en plein dans ce son ! J'adore vraiment toute cette période !

Ici :

Deep Purple Now What?!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 41RWaQB2cjL._SL500_AA300_

Alors effectivement, ce disque est un grower ! Chaque morceau vaut le coup, même le morceau qu'ils nous avaient livré en avant-première est correct (c'est tout de même le plus faible avec le bonus track) ! Mais l'album se tient de bout en bout, ce qui est pour moi une sacrée surprise, vu que je ne m'étais plus intéressé aux disques de ce groupe depuis l'excellent Perfect Stranger, en 1984 ! A l'exception notable d'Abandon, qui dans mes souvenirs est très mauvais !

Du coup, je découvre :

Deep Purple Purpendicular

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 411IDOGkbYL._SL500_AA300_

Mais ? Pour l'instant, il est énorme ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:17

Ehn Deïss a écrit:


Du coup, je découvre :

Deep Purple Purpendicular

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 411IDOGkbYL._SL500_AA300_

Mais ? Pour l'instant, il est énorme ! Shocked

Tu m'étonnes. Un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:23

Biding My Time a écrit:

Tu m'étonnes. Un des meilleurs

à ce point ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:27

Il me faudra encore quelques écoutes, mais j'ai bien l'impression qu'il est du niveau de ceux des années 70 (et 100 fois meilleur que Who Do You Think We Are?) ! C'est ambitieux, ça groove, on sent une vraie envie de jouer, un son de groupe ! Le dernier est dans la même veine, d'ailleurs !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:52

Ehn Deïss a écrit:
Il me faudra encore quelques écoutes, mais j'ai bien l'impression qu'il est du niveau de ceux des années 70 (et 100 fois meilleur que Who Do You Think We Are?) ! C'est ambitieux, ça groove, on sent une vraie envie de jouer, un son de groupe ! Le dernier est dans la même veine, d'ailleurs !

On est d'accord, "Purpendicular" et "Now What ?" font partie des grands albums de Deep Purple.
D'ailleurs, quand "Purpendicular" était sorti, je m'étais carrément réjoui du départ de Blackmore tellement que je le trouvais bon.
Je ne cessais depuis des années de vanter les mérites de "Purpendicular" et j'avais l'impression de prêcher dans le désert. Je suis donc heureux de voir le fameux Ehn Deïss enfin revenir à la raison ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: