| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- puissance mélangée à une pointe de malsain, avec une pincé de lugubre
Ben justement, je ne trouve pas, alors que c'est ce que j'attendais ! Je trouve ça très mou, en fait ! (pas taper) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:22 | |
| Si tu voulais du speed C'est à la base du Trip Hop, qui est à la base un mélange de Hip Hop, Dub, Reggae ! C'est lent, mais d'une certaine manière puissant et c'est sur que ça s'écoute dans de bonnes condition (ou pas ) En tous cas, tu peux avoir le déclic un jour, ou que ça te passe définitivement au dessus de la tête... Mais comme dirait Daroussin dans Mes Meilleurs Copains : "Y a pas mort d'homme!!!" |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:31 | |
| En cette journée digne d'un mois de novembre un peu de musique pour taper du pied ! J'adore ce groupe !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:36 | |
| Il n'est pas impossible que je sois totalement imperméable au reggae et à ses dérivés (j'ai essayé le dub conseillé par Buzz, mais ça m'a un poil ennuyé... "manque de double grosse caisse")... Ici : The Black Angels Indigo Meadow - Kyuss a écrit:
-
Tu me surprends là !! Oui je trouve qu'il est meilleur au fur et à mesure des écoutes ! Moins évident pour moi que le dernier, mais en y revenant... Justement, à la première écoute, je l'ai trouvé trop facile... Mais là, à un volume beaucoup moins raisonnable, ça m'a l'air fort bath ! Et ça me rappelle pas mal le génial In The Future de Black Mountain (saupoudré de The Last Shadow Puppets), ce qui est une bonne nouvelle ! J'ai vu sur amazon que l'album Directions To See A Ghost était un peu lus barré... A suivre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:47 | |
| Cirith Ungol - One foot in hellenfin disons que j'écoute un mélange de ce disque et de bruits d'enfants qui jouent |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Asturias
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 15:58 | |
| The Black Angels Directions To See A GhostSur deezer... Et ça me plaît beaucoup ! En fait, au-delà de la musique psychédélique américaine des 60's et du In The Future de Black Mountain, on décerne aussi une grosse influence de la new-wave anglaise fin 70/début 80's, Joy Division en tête ! Ça sent l'achat ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 16:01 | |
| Tu devrais aimer aussi Passover le premier ainsi que mon préféré qui est Phosphene Dream entre Direction et le dernier : soit des morceaux typés sixties et des bombes psychées malsaines Un de mes must de 2011 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 16:50 | |
| Un mélange de Pink Floyd et du Ange des années 80. Le morceau-titre qui dépasse les 19 minutes est particulièrement bon. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 17:53 | |
| Tu sais trouver les mots justes, Chris ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 17:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Tu sais trouver les mots justes, Chris !
Tu connais ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:00 | |
| A mon avis, non, mais tu as écrit les mots magiques : Ange + Pink Floyd ! Ici, je continues dans la drogue : Jefferson Airplane Takes OffExcellent premier album ! L'identité du groupe est déjà bien là, même si Grace Slick n'est pas encore arrivée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:01 | |
| Non mais ça me fait très envie, et tu sais trouver les mots justes pour me faire envie ! Ici : Opeth Ghost ReveriesUn des meilleurs disques du combo suédois ! Majestueux et magnifique ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:03 | |
| Entièrement d'accord pour l'album d' Opeth ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:05 | |
| - Chris a écrit:
Un mélange de Pink Floyd et du Ange des années 80. Le morceau-titre qui dépasse les 19 minutes est particulièrement bon. Pour ma part,un album médiocre dont le long morceau (le "sommet" du disque) est largement en dessous des deux meilleurs albums des seventies : Le plus ambitieux reste "strands..." et le plus abouti est "halloween" |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:06 | |
| C'est des Suédois Opeth , encore? Y veulent pas nous en donner un peu de leurs artistes de chez eux?? Hein? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:16 | |
| - Chris a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Non mais ça me fait très envie, et tu sais trouver les mots justes pour me faire envie !
A mon avis , cela devrait effectivement te plaire. Il n'y en a pas en médiathèque, mais j'écouterai ça sur internet. Merci du conseil ! - Ehn Deïss a écrit:
- Entièrement d'accord pour l'album d'Opeth !
Tu m'étonnes ! Je connais pas encore toute leur disco (me manque les trois premiers et je pense prendre le coffret) mais à partir de Still Life, c'est toujours énorme, aucune faute de goût ! Un grand groupe ! - Moreblues a écrit:
- C'est des Suédois Opeth , encore?
Y veulent pas nous en donner un peu de leurs artistes de chez eux??
Hein?
Oui, encore des suédois ! C'est, il me semble, le pays où il y a le plus de groupes de métal au monde. C'est pas pour rien qu'on les appelle les Vikings ! Mais il y a plein d'artistes français géniaux ! Faut creuser un peu (et avec tout ce que tu écoutes, tu devrais trouver ton bonheur) mais il y a beaucoup de choix ! Tiens, par exemple, hier, j'ai découvert un p***** de groupe de post-rock français, ça s'appelle Rien. Rien que leur nom... Couillu ! Ca vaut le coup d'oreille, c'est excellent ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:20 | |
| Tu trouves que c'est le moins bon album d'Opeth ? Les longues pièces, et surtout Harlequin Forest sont dantesques ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 18:24 | |
| Two Suns si il n'y avait que le Metal en Suède, il y a tellement de choses formidables qui viennent de ces contrées. Sinon en musique Francaise j'ai du découvrir un ou deux bon groupes ces 30 dernières années (Trollage éhonté) |
|
| |
Joss
| |
| |
Supersister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|