| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 20:41 | |
| La tête dans les nuages avec cet excellent live : |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 21:38 | |
| Le premier titre m'évoque un morceau d'Offering ... Superbe disque en tout cas ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 21:41 | |
| Du coup J'ai toujours eu une appréhension à écouter XTC ! Je dois être prêt désormais ! C'est classe ! Et l'on voit l'énorme influence sur des groupes de maintenant, mais aussi d'autres moins récents ( je pense à Midnight Oil, du moins pour cet album) ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 0:51 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 9:19 | |
| Quand c'est bon, qu'est-ce qu'on peut y faire More Blues ? A part faire passer... Sinon, en ce dimanche pluvieux, un rayon de soleil : PJ Harvey - Stories From The City, Stories From The Sea |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 9:27 | |
| Tu voulais dire "en ce mercredi pluvieux"... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 9:30 | |
| Oui Je suis perdu !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 9:53 | |
| j'ai même pas percuté en le lisant mais c'est vrai qu'on dirait un dimanche là |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 10:03 | |
| De toutes façons, si on bosse demain c'est un dimanche, non ?? Sinon, Bon en fait c'est pas vrai, le rock n'est pas mort ! Il était même au top avec The Hellacopters |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 11:05 | |
| Magnifique ! ( d'un autre côté , disque du mois dans Rock 'n' Folk donc ... ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 11:10 | |
| Oui il est très bien ce skeud !! sinon je découvre : C'est très bon ! J'ai l'impression d'être moins con depuis mes découverte de XTC et des Pretty Things :ange: J'ai bien dis que c'était une impression... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 11:24 | |
| Faut vite que je retrouve mon English Settlment et mon SF Sorrow alors ... Il y a peut être encore de l'espoir pour moi ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 12:02 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 12:14 | |
| Add N to (X)-Avant HardFantabuleux, c'est de la bonne electronic, experimental, avant.garde, post.rock, electroclash, electro - Citation :
- Biographie : Add N to (X) était un trio de musique électronique formé à Londres en 1994.
Le groupe est à l'origine constitué d'Ann Shenton et de Barry Smith, anciennement DJ à Prague Radio, qui se rencontrent en 1993 et se découvrent un intérêt commun pour les instruments et synthétiseurs analogiques. Andrew Aveling se greffe au duo d'origine pour compléter la formation. Leur premier album Vero Electronics, sorti sur Blow Up en janvier 1996, est suivi d'une tournée. Aveling est ensuite remplacé par Steven Claydon, expert du thérémine, qui s'est greffé au groupe pour la tournée accompagné d'une section d'orgues, du batteur de Stereolab Andy Ramsey, et de Rob Hallam des High Llamas. Après cinq albums, plusieurs single et un succès commercial modeste, le groupe se sépara en 2003 avec la mention suivante sur le site officiel du groupe : Add N to (X) - Mission Accomplished.
Critique de l'album (xsilence.net) : Avant Hard est sûrement le plus abouti de leur discographie. Leur son à la fois cheap et dissonnant fait ici des ravages sur des titres très ludiques et dynamiques. Le travail sonore de superposition de nappes et de bruits synthétiques est mis en avant par une batterie simple mais efficace. Des titres comme "Robot New York", ou le terrifiant "Buckminster Fuller", sont des chefs-d'oeuvre dans le genre. La voix d'Allison Goldfrapp se marie à merveille à l'univers du trio sur deux titres, dont le très punk dans l'âme "Fyuzz". Tel le cheval qui clôture l'album, on court au galop remettre sur la platine des titres aussi jouissifs que le single "Metal Fingers In My Body".
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 12:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- De toutes façons, si on bosse demain c'est un dimanche, non ??
Moi, je bosse lundi matin (et ce sera tout de la semaine ). Du coup, on est quel jour, aujourd'hui ? Un long dimanche de 5 jours ? EN tout ca, c'est un temps à écouter du domm et du Steven Wilson toute la journée ! - Moreblues a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Oui il est très bien ce skeud !!
sinon je découvre :
C'est très bon ! J'ai l'impression d'être moins con depuis mes découverte de XTC et des Pretty Things :ange: J'ai bien dis que c'était une impression...
Ca traine dans mon DD, jamais écouté , trop de trucs de partout. Celui-ci et SF Sorrow : chefs-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 12:59 | |
| *ajoute à la liste d'écoutes* |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 13:02 | |
| Et d'achats ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 13:15 | |
| C'est à dire que je dois avoir une bonne quarantaine de disques dans le panier, 'faut faire le tri Foutu je suis, j'aurais pas du v'nir ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 13:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 13:50 | |
| A la téloche ce matin sur une chaine de la TNT, j'ai vu qu'un gamin expert de skate a été prénommer Kyuss par ses parents. Et son frère Rasmus ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 13:53 | |
| Massive Attack MezzanineJe sens que ça ne va pas être facile... C'est super bien fait, les arrangements sont foisonnants... mais ça ne me parle pas du tout ! Je retenterai, bien entendu, mais je trouve ça très froid... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:07 | |
| C'est froid !! Mais c'est fort : puissance mélangée à une pointe de malsain, avec une pincé de lugubre... et au milieux sortent des voix célestes qui surprennent l'auditeur !! Je ne me remettrai jamais de Mezzanine... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Mai - 14:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- puissance mélangée à une pointe de malsain, avec une pincé de lugubre
Ben justement, je ne trouve pas, alors que c'est ce que j'attendais ! Je trouve ça très mou, en fait ! (pas taper) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|