Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 16:25
Ehn Deïss a écrit:
Bon, c'est pas mal, mais je ne me relèverai pas la nuit pour le réécouter ! Ça ressemble à du Purple, un peu mieux que les précédents, mais je m'ennuie...
pas écouté ce nouveau DP, mais m'est avis qu'il vaut mieux écouter le dernier Spiritual Beggars dans le genre
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 16:26
Direction la mer, le soleil ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 16:43
Bertrand RenaudinPlay
Très belle album ! Bien composé, mélodique, mais jamais facile, avec un "interplay" terrible !
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bon, c'est pas mal, mais je ne me relèverai pas la nuit pour le réécouter ! Ça ressemble à du Purple, un peu mieux que les précédents, mais je m'ennuie...
pas écouté ce nouveau DP, mais m'est avis qu'il vaut mieux écouter le dernier Spiritual Beggars dans le genre
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:03
Spiritual BeggarsEarth Blues
Ah ouais, quand même... C'est un plagiat éhonté de Deep Purple 74-76... Sauf l'intro du quatrième morceau :
Je préfère écouter les originaux, en ce qui me concerne...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:25
Bon sur ce, je reste ou pas ???
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:27
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:27
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:38
Kyuss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bah tu connais déjà l'essentiel... Le reste ne casse pas des briques, je trouve... Et de toute façon, le I est le meilleur !
T'as un problème avec cet album jeune Padawan ?
Il est certainement moins évident que les 4 premiers, mais c'est aussi un album super important, et au vu des évenements qu'ont connu les membres de Led Zeppelin à l'époque, inespéré... Et merde Tea For One pour terminer, c'est à tomber !
Tea for One est super, mais il ressemble trop à Since I've Been Loving You !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 17:43
Pas d'accord, jeune padawan
Ta formation n'est pas achevée
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:10
Bah ça évolue, y a encore un an, je t'aurais demandé ce que c'était un padawan !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:12
C'est parce que tu es une vraie éponge
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:12
Uncle Acid & The DeadbeatsMindControl
C'est vachement bien ! Et souvent très Beatlesien, le timbre du chanteur étant assez proche de celui de Lennon...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:14
Kyuss a écrit:
C'est parce que tu es une vraie éponge
Ah que quoi ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 18:50
FishSunsets On Empire
Le meilleur Fish (talonné par Raingods With Zippos), et un album qui ne vieillit pas !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 19:36
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:26
The Flaming LipsThe Terror
Schtroumf, ça manque carrément de double grosse caisse !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:29
Ehn Deïss a écrit:
Uncle Acid & The DeadbeatsMindControl
C'est vachement bien ! Et souvent très Beatlesien, le timbre du chanteur étant assez proche de celui de Lennon...
Et tu dis ça que maintenant toi !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 20:40
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ouais c'est vrai maintenant qu'il le dit ! Y a un peu de ça Écoute Billx et dit nous...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 21:04
Ehn Deïss a écrit:
The Flaming LipsThe Terror
Schtroumf, ça manque carrément de double grosse caisse !
Nan, mais sans dec', c'est le genre de disque que tu écoutes en tenue de cosmonaute, sinon, tu meurs, tellement c'est le vide intersidéral ! 8,5/10 dans le dernier Noise Mag, j'ai dû rater un truc, là...
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 6 Mai - 21:38, édité 1 fois
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 21:15
Kyuss a écrit:
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ouais c'est vrai maintenant qu'il le dit ! Y a un peu de ça Écoute Billx et dit nous...
Promis, j'écoute ça bientôt. Mais pas ce soir, je vais aller me coucher. J'ai passé la motoculteur dimanche pour préparer le potager, j'suis encore tout cassé !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 21:21
Demande à un jeune la prochaine fois de s'occuper de ton pote agé !
Sinon :
Je n'ai pas toutes la série des Book of angels mais celui ci est sur le podium pour l'instant ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 22:12
Kyuss a écrit:
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 22:19
Dans la deuxième partie de l'album, on entend que ça ! Ehnette a tout de suite dressé l'oreille !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 22:21
Ehn Deïss a écrit:
Dans la deuxième partie de l'album, on entend que ça ! Ehnette a tout de suite dressé l'oreille !
ba peut-être que j'étais pas du tout disposé à entendre du Beatles dedans mais en le réécoutant demain je vous dirais ça (oui ça fait partie des disques que j'écoute tous les jours sur Deezer, quand j'ai trop écouté Spiritual Beggars et Wolf Peole )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 22:23