| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 13:26 | |
| - Moreblues a écrit:
Alors toi, tu intègres immédiatement la banque des smileys ! - Biding My Time a écrit:
Riverside, je ne sais pas trop, faudrait que je m'y intéresse. Pour Marillion, j'ai réécouté justement le dernier ce matin, et c'est vrai que je suis un peu déçu. Je préfère Not the weapon but the hand avecBarbieri Idem ! - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Y en a t-il comme moi sur le fofo, qui sont blasés devant Marillion et Riverside ???
non car on les vire au fur et à mesure Ici : Igor Stravinsky Petrushka/ Le Sacre du Printemps (Andrew Litton) Superbe version ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:05 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Y en a t-il comme moi sur le fofo, qui sont blasés devant Marillion et Riverside ???
non car on les vire au fur et à mesure T'es radical toi Moi il ne me fait rien décoller du tout Ok, je sors... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:10 | |
| mais tu as le droit (eh oui autorise tout ici ) Je comprends que le côté un peu "lisse" de ce groupe puisse laisser de marbre, mais moi je suis sensible à leur univers depuis leur premier album. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 14:15 | |
| J'ai essayé ! En voyant le plébiscite général (pas que sur ce site), mais j'y arrive pas ! J'ai du bouffer trop de DT à une époque et je fais une indigestion ! Il n'empêche que la musique semble très bien exécutée, mais ça veut pas... Quand à Marillion (qui font aussi de la belle zique !) j'ai jamais accroché ! Buzz aime bien certains albums, lui !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:13 | |
| Moi non plus j'ai jamais accroché à Marillion... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:16 | |
| En fait, on va faire plus simple: qui aime bien Marillion? Ca ira plus vite |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:26 | |
| Ca a pas l'air de se bousculer Il y a pire, il y a Genesis |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:49 | |
| Bof MARILLION... Excepté Brave, qui m'a fait raccrocher à la musique quand il est sorti, béni soit-il, j'ai jamais vraiment aimé, et je m'en lasse rapidement.
Par contre RIVERSIDE m'a toujours envouté, y compris SONGS, même si j'ai eu doutes lors des premières écoutes. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:53 | |
| Cet AM Thousand - The Flying Pyramid Kurt Vile - Walking On A Pretty Daze Guitares acoustiques, Slides, Electriques avec quelques nappes de claviers distillées ! Kurt a une voix qui ressemble à celle de Jay Mascis (Dinosaur Jr) C'est excellent ! Biding, va écouter Kurt Vile Wolf People - Fain Grand album avec cette guitare et cette voix obsédantes !! More Blues va écouter Wolf People |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 16:57 | |
| bon ce qui est cool c'est qu'avec les nouvelles recrues on voit passer plein de nouveaux nom de groupes. nan parce qu'avant, sortit de Coltrane, Genesis et Marillion - Spoiler:
en tout cas j'ai envie d'écouter tous les trucs dont vous parlez là |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 18:00 | |
| - Citation :
- Grand album avec cette guitare et cette voix obsédantes !! More Blues va écouter Wolf People
Je l'ai déjà en écoute , j'ai écouté un morceau présenté ailleurs fort excellent, mais pas encore écouté l'album, j'écoute tellement de trucs en ce moment que je ne sais plus ou j'en suis, cette années 2013 va avoir ma peau, en plus j'ai commencé à commander sur internet, je vais mourir sous des montagnes de disques C'est a cause de ce temps de merde ca, normalement je devrais bosser au lieu de glander |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 18:54 | |
| Ouais, j'en ai entendu parler, il paraît que c'est bien.
Dernière édition par Billx le Lun 29 Avr - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 19:33 | |
| C'est pas très connu mais top IF The Horrors - Skying Moins bon que le précédent (Primary Colors), mais tellement différent et très dansant |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 21:05 | |
| Je continue en territoire connu ... Pour les singles et Embryo ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 21:30 | |
| Ce soir... Magma Live à l'Opéra de ReimsPour une fois qu'il y a un live qui vient de chez moi... Je reste en territoire connu avec MDK, prestation énorme (les breaks de Vander ) mais son pas excellent. Je prends mon pied contrairement à ma mère qui n'a pas aimé du tout et qu pourtant est fan de rock ! Mais bon, Magma c'est particulier... Ça doit être pour ça que j'adore ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 22:30 | |
| Kyuss a écrit - Citation :
- C'est excellent ! Biding, va écouter Kurt Vile
Je vais me tenter ça après riverside dans la semaine (j'ai écouté le début de la première chanson de shride.. et j'ai aps accroché, mais c'est un peu insuffisant pour un avis; d'autant que j'avais bien aimé Anno Domini High Definition) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|