Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 16:56
Joss a écrit:
Black Sabbath - Heaven and Hell
comment avais-je pu vivre sans ça ?
Grace à la bière...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 17:01
A tous ceux qui qui se laissent berner par les imposteurs type Enforcer and co, écoutez du vrai heavy metal d'époque non aseptisé, et là c'est un grand cru !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 19:15
Trentemøller The Last Resort Klaus SchulzeDig It
Fin d'après-midi sous le signe de la musique électronique ! Le Schulze n'est pas très connu, mais c'est une merveille !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 19:17
Ca m'intéresse, je n'y connais absolument rien en électro !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Avr - 19:33
Pour Schulze, c'est de l'electro "old school", années 70 ! Il y a un sujet ici ! Et bonne chance pour les trouver...
Pour Trentemøller, Moreblues saura mieux te conseiller que moi, qui ne suis qu'un petit scarabée !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 11:14
Daniel DarcCrèvecoeur Un autre chef-d'oeuvre du père Darc... Quelle poésie... Paix à son âme !
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 14:02
Greenslade - Beside Manners Are Extra
Pour les amoureux de prog 70's orienté claviers (pas de guitariste d'ailleurs) mais attention, pensez-pas à ELP, rien à voir, plus subtile, moins pompeux. Et pas mal de Mellotron aussi J'adore ce groupe perso
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 14:17
Billx a écrit:
Joss a écrit:
Black Sabbath - Heaven and Hell
comment avais-je pu vivre sans ça ?
Grace à la bière...
Quand on connait ce disque, la vie n'est plus pareille, elle change complètement, il y a une vie avant et une vie après et on se dit ouf, heureusement que ce disque existe, çà rassure
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 16:21
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 16:44
Une merveille de 1972 : Dark - Round The Edge
Spoiler:
Un mélange de riffs à la Stooges et du prog'
Le guitariste officiait aussi chez Wicked Lady, dont les deux merveilles on été rééditées l'année dernière
Spoiler:
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 17:16
Ommadawn a écrit:
Greenslade - Beside Manners Are Extra
Pour les amoureux de prog 70's orienté claviers (pas de guitariste d'ailleurs) mais attention, pensez-pas à ELP, rien à voir, plus subtile, moins pompeux. Et pas mal de Mellotron aussi J'adore ce groupe perso
J'ai failli l'acheter plusieurs fois. Je finirai bien par le faire un jour ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 17:18
Idem !
Ici :
Igor StravinskyLe Sacre du Printemps/Petrushka (Andrew Litton)
Je n'ai écouté que "Petrouchka" : excellent (mais je ne suis pas très familier de cette œuvre) ! De très belles couleurs !
Je vais bientôt enchainer avec "Le Sacre du Printemps"...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 17:33
Album beau, sobre, et bien produit.
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Avr - 18:26
Encore un groupe venu du froid qui fait du bien au corps
Horisont - Tva Sidor Av Horisonten
Du genre Graveyard & Co ! Avec des titres en swedois (sköl ofen sru ) C'est super bien joué avec double guitares et tout et tout !! Excellent Il y a deux albums...