Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:37
Dans la soirée :
Sufjean Stevens - The Age Of Adz
Plus difficile d'accès, mais à force d'écoute, il faut avouer que ce mec est doué ! Entre Folk et Electro, il arrive à mélanger machines, chœurs célestes, cuivres, bois... Très fort !!
Uncle Acid - Mind Control
Moins immédiat que l'est Blood Lust, celui-ci joue plus sur les ambiances et la subtilité !! Il prend toute son ampleur sur une chaine, ou au casque. Grand album qui possède nombre de pépites...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:40
Sufjean Stevens en général fait des albums correspondants aux différents états américains (il me semble), il a stoppé le concept?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:43
Gustav MahlerDas Lied von der Erde Découverte totale même si j'en entends pas mal parler depuis quelques semaines. C'est la version par Boulez, et ça m'a l'air très bon. La prise de son est excellente !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:45
Moreblues a écrit:
Sufjean Stevens en général fait des albums correspondants aux différents états américains (il me semble), il a stoppé le concept?
visiblement oui. Je suis pas sûr qu'il ai fait plus de 2 ou 3 disques sur ce concept (l'album Illinois est magnifique, mais il y a aussi des trucs assez barrés dans sa disco)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:53
Yep, Michigan et Illinois !! Oui il est très barré, parfois sur le fil, mais retrouve souvent l'équilibre comme par magie...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:57
Illinois je le connais, en fait j'avais écouté ca il y a longtemps et le principe était celui des états à ce moment la, ca ne semble donc plus d'actualité.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 22:59
Non, et puis il ne pourrait pas faire mieux que Calexico pour l'Arizona ou ZZ Top, pour le Texas
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 23:05
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 23:06
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 23:18
Ca s'annonce excellent, je n'ai lu que des critiques hautement positives, inutile de faire un dessin
Je débute l’album......
Classé dans le psychedelic.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Avr - 23:28
Joss a écrit:
ou les Guns pour la Californie
Spoiler:
on peut encore continuer un moment
ou le Loner pour l'Alabama...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 0:02
Swallow the sun - New moon
bon du coup, après toutes ces discussions sur le doom j'ai eu envie de ressortir mes disques lents
donc là c'est du metal plutôt mélancolique, inspiré par le doom, avec un chant qui oscille entre death et black (avec quelques voix claires par moment). Bien fichu à défaut d'être original.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 9:42
The Editors - The Back Room
Le pendant anglais d'Interpol ! Ça passe très bien ce matin
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 10:20
Magnifique ! Tout simplement ! Ces ziquos sont juste ENAURMES !!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 11:02
Pop venue tout droit des 60's. Mélancolique, psychédélique, choeurs angéliques. Le tout lorgnant vers Barrett. Faites tourner
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 11:13
Pop Zappaienne ... Magique ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 12:16
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 12:32
Y en a t-il comme moi sur le fofo, qui sont blasés devant Marillion et Riverside ???
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 12:37
Riverside me plaît de plus en plus (le dernier album est vraiment une merveille, par contre, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vraiment écouter les deux premiers albums) et Marillion m'a franchement déçu avec leur dernier album...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 12:39
Kyuss a écrit:
Y en a t-il comme moi sur le fofo, qui sont blasés devant Marillion et Riverside ???
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 12:47
Ehn Deïss a écrit:
Riverside me plaît de plus en plus (le dernier album est vraiment une merveille, par contre, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vraiment écouter les deux premiers albums) et Marillion m'a franchement déçu avec leur dernier album...
Riverside, je ne sais pas trop, faudrait que je m'y intéresse. Pour Marillion, j'ai réécouté justement le dernier ce matin, et c'est vrai que je suis un peu déçu. Je préfère Not the weapon but the hand avecBarbieri
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 13:19
Kyuss a écrit:
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Avr - 13:26
Moreblues a écrit:
Alors toi, tu intègres immédiatement la banque des smileys !
Biding My Time a écrit:
Riverside, je ne sais pas trop, faudrait que je m'y intéresse. Pour Marillion, j'ai réécouté justement le dernier ce matin, et c'est vrai que je suis un peu déçu. Je préfère Not the weapon but the hand avecBarbieri
Idem !
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
non car on les vire au fur et à mesure
Ici :
Igor StravinskyPetrushka/Le Sacre du Printemps (Andrew Litton)