| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 20:19 | |
| The Complete On the Corner Sessions C'est ....... Beau ... M'en tâte une , si je le mets en vente ou pas ... Histoire d'avoir un p'tit pécule pour le coffret ultime |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 20:28 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je vais m'atteler à ceci, il parait que c'est de la super came, inconnu pour moi jusqu’à maintenant wait and see.
tiens je crois que j'y avais jeté une oreille mais je n'ai aucun souvenir de la zique. C'est le projet d'un mec des Black Crowes non ? Sinon ce soir Vincent Peirani - Thrill Box Conforme à ce que j'en attendais (acheté suite aux chroniques Jazz Mag et Citizen Jazz... choc + élu). C'est le disque de l'accordéoniste qui joue sur le dernier Youn Sun Nah. En invité on trouve aussi Portal et Parisien |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 21:02 | |
| Monster Magnet - Spine Of GodUn incontournable pionnier du Stoner ! Oui, je suis bref, ça s'écoute, point. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Mai - 23:52 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 2:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 2:28 | |
| Ghost Infestissumam Les ponts de "Year Zero" et "Idolatrine" : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 9:43 | |
| j'aimerais bien le recevoir en attendant j'écoute Satan - Life sentencemerci Chris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 11:49 | |
| Deep Purple - Burn |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 12:45 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 16:02 | |
| Après avoir écouté une grosse partie de la disco de Karma To Burn hier en voiture, j'ai écouté ça ce matin : Karma To Burn - Live At Sidro Club Live enregistré dans un club en Italie, sorti exclusivement en vinyle et de façon plus ou moins officiel (ils étaient fort les ritals, dans les années 90, pour nous sortir des pirates à tire larigot avec un son plus ou moins douteux la plupart du temps !!) Ici le son est excellent ! Présentation sobre : pas d'indications pour savoir quelle face on met, deux face de 25mn ou les titres s'enchainent... de la musique, rien que de la musique ! Du tout bon ! Ensuite, Alice In Chains - Black Gives Way To Blue J'avais pas accroché à sa sortie et j'avais tort ! Un album qui donne tout son potentiel au fur et à mesure des écoutes Cet après midi : Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze Album qui fait partir loin ! Idéal pour conduire avec les paysages qui défilent... Du coup, choix cornélien : vinyle ou cd ??? |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 17:27 | |
| Pour des fonds de tiroir, c'est excellent ... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 18:02 | |
| c'est vrai! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 18:05 | |
| Un des groupes de jazz les plus originaux de la fin du XX eme siecle! Et peut etre leur meilleur album? Avec : John Lurie, Roy Nathanson, Curtis Fowlkes, Marc Ribot, Evan Lurie, E.J. Rodriguez, Erik Sanko et Dougie Bowne! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 18:17 | |
| Un cran en dessous Holy Diver mais cela reste bon ... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 18:27 | |
| Un magnifique grand ensemble, mon préféré en France avec celui de Ducret. |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 20:15 | |
| - Interstellar Force a écrit:
On dirait du Foreigner ... C'était la démarche voulue par Blackmore à l'époque pour toucher le plus large public possible. Il ne s'embarrassait pas de scrupules ... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 20:42 | |
| Du west coast pur cru en ensemble elargi, probablement que Shorty and his Giants etait ce qui se faisait de mieux dans le genre a l'epoque, c'est leger, on plane avec eux en esperant que les Martiens ont de bonnes intentions. Avec entre autres aupres du grand Shorty Rogers, Jimmy Giuffre, Barney Kessel, Shelly Manne...bref un all stars de la cote ouest. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 21:00 | |
| Oula, je vais l'écouter celui ci, je perçois un gros potentiel, c'est le genre de contenu et pochette qui me parle |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|