| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 8:48 | |
| Depuis le temps que je vois cette pochette sur ce forum ... C'est surement beau mais je passe à côté ... Trop contemplatif ( j'ai pas dis mou ) pour me captiver ... A retenter ... Un soir plutôt qu'un matin peut être |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 9:00 | |
| ah oui c'est sacrément mou Sigur Ros, pour ma part j'ai du mal à trouver pourquoi ca a autant de succès ... C'est encore plus une supercherie que Radiohead
Sinon pour ma part Rainbow - Kill The King Mike Oldfield - Five Miles Out |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 11:58 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est encore plus une supercherie que Radiohead
Ça, c'est un troll ! Un troll qui écoute Kiss et qui parle de supercherie, d'ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 10 Mai - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 12:05 | |
| Un peu de couleur de ce temps gris : totalement emballé par leur dernier opus, je me lance dans celui ci ... Et c'est toujours très, très bon ... ( On lorgne du côté du Guillaume Perret ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 13:28 | |
| Bertrand Renaudin PlayVraiment un superbe album ! J'en reparlerai plus en détail bientôt... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 14:18 | |
| Ben quoi ... C'est bien Kiss ! Après Sigur Ros je m'attaquerai à Radiohead ... En ce moment : C'est bien déjanté ... De beaux moments, d'autres très bruitistes ( ils ne sont pas que 3 ? C'est pas possible ), des vocaux digne de Patton parfois ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 15:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ça, c'est un troll ! Un troll qui écoute Kiss et qui parle de supercherie, d'ailleurs... Ah mais j'ai jamais dit que Kiss n'était pas une supercherie , mais au moins c'est rock'n'roll. Sigur Ros, c'est mou, c'est de l'ambiant pour lecteur des inrocks qui ont l'impression ainsi d'écouter des trucs vachement profonds et complexes (je précise que ce n'est pas une attaque contre Two Suns, qui a le droit d'aimer ce qu'il veut, c'est juste mon avis) Sinon pour revenir au sujet Black Sabbath - Live Evil C'est vraiment best of both worlds , ce live. Les excellents titres de la période Ozzy chantés par un vrai chanteur, et le meilleur de la période Dio ... Yabon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 15:50 | |
| - Angrom a écrit:
C'est vraiment best of both worlds , ce live. Les excellents titres de la période Ozzy chantés par un vrai chanteur, et le meilleur de la période Dio ... Yabon
c'est la journée du Troll en fait ? sinon moi c'est Black Sabbath - Heaven and Hell |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 16:26 | |
| J'ai beau adorer Dio, j'avoue que je préfère quand les morceaux de la période Ozzy sont chantés par Ozzy lui-même. C'est vrai que Ronnie est beaucoup impressionnant techniquement, mais du coup, il manque quelque chose... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 16:37 | |
| 1Band4ACrew 1Band4ACrew _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 17:12 | |
| Igor Starvinsky Les Noces/Mass/Cantata _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 17:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Ça, c'est un troll ! Un troll qui écoute Kiss et qui parle de supercherie, d'ailleurs... Sigur Ros, c'est mou, c'est de l'ambiant pour lecteur des inrocks qui ont l'impression ainsi d'écouter des trucs vachement profonds et complexes (je précise que ce n'est pas une attaque contre Two Suns, qui a le droit d'aimer ce qu'il veut, c'est juste mon avis)
C'est dingue comme les avis peuvent différer ! Pour ma part, c'est mon groupe préféré et de très très loin ! Et, pour revenir sur ton post, Sigur Ros, c'est pas de l'ambiant à part sur deux trois titres... C'est plus un mélange de classique, post-rock et rock progressif avec des petits côtés minimalistes ! Et même si je hais les inrocks, ils n'écoutent pas non plus que de la merde ! Par exemple, je viens de recevoir un Aphex Twin (Drukqs) avec une étiquette où il y disaient des trucs élogieux sur le skeud ! Cette phrase est dégueulasse, mais j'ai la flemme de réfléchir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 17:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 18:18 | |
| Un bon album de prog sorti en 1976 par ces autrichiens peu connus ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 18:30 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
C'est vraiment best of both worlds , ce live. Les excellents titres de la période Ozzy chantés par un vrai chanteur, et le meilleur de la période Dio ... Yabon
c'est la journée du Troll en fait ?
Non pas vraiment mais objectivement RJD est à mille lieues techniquement d'Ozzy, surtout si on compare ce qui est récent Sinon Depeche Mode - Delta Machine |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 18:40 | |
| ouais mais y a pas que la technique dans la vie |
|
| |
Angrom
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 19:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Endless Boogie Long Island
C'est vraiment excellent ! Nan mais sans déconner, c'est énorme !
On dirait une partouze entre CAN, Captain Beepheart et Status Quo ! Tiens, No Quarter Records, c'est aussi ceux qui ont récupéré les excellents finlandais de Circle..! Je pense bien me mettre au boogie également.. Sinon, ces derniers jours, en vrac: Hawkwind - In Search of Space Monster Magnet - Tab.. 25 Fela & Afrika 70 - Confusion / Gentleman Gong - Angels Egg Pink Floyd - Atom Heart Mother The Doors - S/t 17 Hippies - Heimlich |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|