Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 10:58
Bobby Previte est a mon gout un batteur trop peu connu, il a beaucoup travaillé avec l'underground jazz New Yorkais, Tim Berne....mais Ducret aussi, je me rappelle un concert memorable en duo Ducret/Previte au Pannonica. Son Coalition of the Willing nous propose un post rock parfait avec Charlie Hunter, Skerik, Stanton Moore, Steven Bernstein...
A consommer sans moderation!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 12:08
Supersister a écrit:
ATOLL jeumont 78
Superbe live avec le répertoire de l'araignée et de tertio +je suis d'ailleurs
Tertio, il me le faudrait !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 14:03
Premier album du trompettiste Cuong Vu, basé a New York, accompagné pour l'occasion par Jamie Saft aux claviers (clavieriste frequent de Zorn), Stomu Takeishi a la basse et Jim Black, ici remarquable, aux baguettes. Magnifique debut pour ce trompettiste qui n'eut pas le retour mérité.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 14:43
Ah oui, j'aime beaucoup ce trompettiste qui, si je ne m'abuse, joue sur le Sanctuary de Dave Douglas... Il est aussi sur The Way Up du Pat Metheny Group !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 15:34
Par ici: ambiance Nits avec Omsk & Ting..
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 16:59
Le disque 2 d'into the electric castle de Ayreon , il était inspiré à l'époque. J'enchaine avec le dernier Deep Purple, bien sympa... Je ne comprends pas trop ceux qui critiquent Morse, c'est tout de même un dieu vivant de la guitare
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 19:27
Chris a écrit:
Supersister a écrit:
ATOLL jeumont 78
Si tu as l'occasion, choisis la version sur king records qui est la meilleure version en cd
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 21:12
Angrom a écrit:
Le disque 2 d'into the electric castle de Ayreon , il était inspiré à l'époque. J'enchaine avec le dernier Deep Purple, bien sympa... Je ne comprends pas trop ceux qui critiquent Morse, c'est tout de même un dieu vivant de la guitare
On peut juste lui reprocher d'avoir les dents longues ...
Sinon,
Groupe que je n'aurais jamais écouté un jour sans ce forum ...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Mai - 21:37
Un groupe retro/revival comme tant d'autres, sympa mais il y a mieux dans le genre je trouve.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 0:11
Supersister a écrit:
Chris a écrit:
Supersister a écrit:
ATOLL jeumont 78
Si tu as l'occasion, choisis la version sur king records qui est la meilleure version en cd
C'est noté, merci !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 8:51
Entre And you will know us et Screaming trees mais pas que ...
Ambiance variée mais toujours top.
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 10:05
Chris a écrit:
Supersister a écrit:
Chris a écrit:
Supersister a écrit:
ATOLL jeumont 78
C'est noté, merci !
Sorti la première fois en 1988 (K32Y) puis réédité en 1993(KICP) sur KING RECORD(ces 2 versions sont identiques) ,ces enregistrement font référence. Musea a ensuite sorti une version désastreuse au niveau du son (jewel case) puis a rectifié en partie le tir avec une version papersleeve. D'autres labels japonais ont aussi sorti des versions papersleeve mais aucune n'atteint la qualité sonore des premières éditions japonaises.
NB:il est incroyable qu'un label comme Musea ait pu mettre sur le marché,un disque avec une aussi médiocre qualité sonore(même pas du niveau d'un bon bootleeg)
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 12:03
Rock et groove ... Mélange détonnant !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 12:28
Interstellar Force a écrit:
Sympa, mais je préfère le précédent.
@ Supersister : merci des précisions car l'édition japonaise la plus ancienne n'est pas mentionnée sur RYM.
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 13:27
Ok avec toi pour le précédent !
Changement de style ( quoique cela groove aussi pas mal ... )
Pas cher sur le marketplace ... Profitez en
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 14:47
Chris a écrit:
@ Supersister : merci des précisions car l'édition japonaise la plus ancienne n'est pas mentionnée sur RYM.
Oui non il est pas terrible ce disque, à part un ou 2 morceaux, ils ont fait mieux
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 16:43
Chris a écrit:
Elle est mentionnée "K32Y 2157" CRIME (KING RECORD) (1988)
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 16:50
Encore une fois, j'ai dû mal regarder ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 19:55
C'est l'heure du fromage ... Tiens des petits Suisses !
C'est gentillet ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Mai - 20:37
C'est l'heure du fromage ... Tiens des petits Suisses !