| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 9:17 | |
| - Khyber a écrit:
N'sais pas trop quoi penser du premier, le Menahan Street Band ou 5 petits gars qui décident en 2008 de se réapproprier la musique noire des années 60'/70'. Sans rien forcément apporter de neuf. Musicalement, c'est très bien fait, on s'y croirait, mais un poil plus de groove et d'engagement auraient été appreciés. À voir dans une paire d'écoute..?
j'ai ce disque. C'est vrai que c'est bien fichu mais ça passerait mieux en B.O de film Dans le genre, leurs petits copains de label Budos Band ont un peu plus de pêche. Sinon le Menahan est aussi le backing band du chanteur soul Charles Bradley je crois... sinon dans la voiture Rainbow - Rising |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 13:09 | |
| parce qu'on a suscité ma curiosité... Chelsea Wolfe - Apokalypsis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 13:43 | |
| maintenant j'écoute ça. Kurt Vile - Walking On A Pretty Daze pour l'instant ça a l'air sympa. A voir si ça peut passer de "juste sympa" à "disque à posséder dans toute bonne discothèque qui se respecte" |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 17:24 | |
| Sans lassitude.... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 17:55 | |
| Spiritual Beggars - Earth Blues Je suis dubitatif ! C'est très très bien exécuté, y pas à redire ! L'analogie avec les hurleurs du Purple (cris à la Gillian, voix à la Coverdale) y est plus qu'évidente ! Ajoutons un clavier "Lordien" très présent (Per Wiberg) !! Certains ici pourront se plaire dans cet album ! Mais pour moi il chante trop bien J'aime mieux la voix couillue de Spice (ça s'entend aussi sur les titres live de cette période dans l'édition limitée 2CD de Earth Blues) ! Je vais ré écouter pour ne pas rester sur cette impression et je serai tout de même devant leur scène lors du prochain Hellfest |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 18:17 | |
| Ah oui, le nouveau chanteur, Apollo machin chose , je le connais dans d'autres groupes et c'est un très bon chanteur. Peut-être que ça va me plaire à moi ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 18:21 | |
| Oui c'est possible, parce que la zique a l'air d'être bonne Sinon, Manilla Road - The Deluge Ça, ça me plait ! J'ai vu qu'ils passaient au Fest et que Joss en parlait !! C'est excellent !! Une pluie de notes de guitare |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 19:46 | |
| Igor Stravinsky Le Sacre du Printemps Version de Janssons que Ehn Deïss a pris soin de me graver. Ca m'a l'air tout bonnement énorme ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 22:17 | |
| Mono Hymn To an Immortal Wind Du post-rock japonais avec, sur cet album, un orchestre philharmonique. Beau à pleurer... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Avr - 22:53 | |
| Hawkwind In Search Of SpaceVraiment énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 0:29 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 9:38 | |
| The National : AlligatorCet album date d'avant la notoriété arrivée en 2007 avec Boxer, et c'est déjà une pure merveille. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 10:13 | |
| Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire Je suis fan absolu de la disco de Bruce |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 10:26 | |
| D'ailleurs topé chez Evelyne, hier au 1 + 1 =3 Le coup de bol... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 10:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- D'ailleurs topé chez Evelyne, hier au 1 + 1 =3 Le coup de bol...
en vinyl ? chez quel Evelyne ? (je dois y aller samedi) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 10:34 | |
| Paridis ! J'ai fouiné et j'en ai trouvé qu'un, au milieu du chaos de CD ! Édition de 2011 qui pète à donf' ! Grosse découverte et du coup passage à leur concert obligé pdt le Fest C'est quoi les autres indispensables du groupe ( à toi et à Chris et aux autres amateurs ici...) ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 11:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|