Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 21:43
Pas grand fan de Kiss, mais ce premier est tout bon !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:19
Quel chanteur ce Lanegan tout de même ! Et quelles chansons !!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:36
J'ai beau faire, me dire qu'il y a certainement mieux ailleurs, j'adore ce disque. Une ambiance!!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:49
Lïhns a écrit:
Joss a écrit:
Vincent Peirani - Thrill Box
Conforme à ce que j'en attendais (acheté suite aux chroniques Jazz Mag et Citizen Jazz... choc + élu). C'est le disque de l'accordéoniste qui joue sur le dernier Youn Sun Nah. En invité on trouve aussi Portal et Parisien
Y a un buzz énorme sur Peirani en ce moment... Ca donne quoi, cet album du coup ?
Ecouté deux fois pour le moment, je ne le maîtrise donc pas bien mais j'aime beaucoup. ça a l'air d'être assez recherché tout étant accessible. Il y a quelques passages magnifiques et un titre percutant inspiré par la musique d'Europe de l'Est, avec Emile Parisien au sax soprano
ici
Led Zeppelin - Presence
première écoute (enfin je connais déjà bien "Achilles last stand" et "Nobody's fault but mine")
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:52
"Achile Last Stand" est un des rares morceaux de Led Zep que j'apprécie vraiment. C'est certainement mon préféré d'ailleurs.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 22:53
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 23:01
Bah tu connais déjà l'essentiel... Le reste ne casse pas des briques, je trouve... Et de toute façon, le I est le meilleur !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Mai - 23:50
Décidément je suis un grand fan de space rock psychédélique chezpasquoi, bref quand ca vient de l’espace quoi
Deux albums d'affilé du groupe Moon duo que je ne connaissais pas:
Mazes
et Circles
Vraiment super chouette!
Encore des paniers à 3 points......
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 0:29
The Flaming LipsThe Terror
Mouais... Pas très passionnant à la première écoute... Mou, très mou ! Et comme pour Embryonic, ça manque de compositions structurées, c'est un peu trop vaporeux... Ou bien ce n'est pas le bon moment ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 7:22
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Bah tu connais déjà l'essentiel... Le reste ne casse pas des briques, je trouve... Et de toute façon, le I est le meilleur !
T'as un problème avec cet album jeune Padawan ?
Il est certainement moins évident que les 4 premiers, mais c'est aussi un album super important, et au vu des évenements qu'ont connu les membres de Led Zeppelin à l'époque, inespéré... Et merde Tea For One pour terminer, c'est à tomber !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 8:44
Kelan Philip Cohran & The Hypnotic Brass Ensemble - St (2012)
Bon, le nom annonce la couleur: une ribambelle de cuivres allumés, emmenés par un ancien du Sun Ra Orchestra.. Excellent, et idéal pour fêter le soleil
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 10:18
Spiritual Beggars - Earth Blues
Quel pied ce disque nickel avec le soleil et le loooooong W.E qui se profile
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 10:44
Ce matin The Flower Kings - Unfold The Future CD1 Coldplay - Vivalavida
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 10:51
Kyuss a écrit:
Et merde Tea For One pour terminer, c'est à tomber !
Tout à fait ! Celui-ci plus "Achilles Last Stand" et "Nobody's Fault But Mine", on a déjà les 3/4 de l'album ! Inespéré, effectivement !
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 12:35
Admirable big band funky du Horace Silver des seventies.... Avec Bob Berg, Al Foster, Tom Harrell, Ron Carter... Je crois d'ailleurs que Miles Davis piqua le batteur de Horace a cette periode là!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 13:39
Wolf People - Fain
Génial ! Mes deux disques "coup de cœur" du moment je les écoute grâce à Kyuss, donc je valide sa période d'essais sur le forum
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 14:46
Chris a écrit:
Interstellar Force a écrit:
On dirait du Foreigner ...
C'était la démarche voulue par Blackmore à l'époque pour toucher le plus large public possible. Il ne s'embarrassait pas de scrupules ...
??? ben moi je le trouve pas mal ce disque ??!! il est assez bien fait, il est même super je l'ai acheté l'an dernier, je ne le connaissais pas du tout, et j'ai bien aimé ok c'est pas du métal, mais bon
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 14:50
Chris a écrit:
"Achile Last Stand" est un des rares morceaux de Led Zep que j'apprécie vraiment. C'est certainement mon préféré d'ailleurs.
Oui celui-là il crache, je l'écoutais souvent à une époque et à fond la caisse (pauvres zoreilles )
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 14:56
Interstellar Force a écrit:
Pas grand fan de Kiss, mais ce premier est tout bon !
A propos de Kiss je connais un copain, fan à mort de Kiss, ce qui n'est pas du tout mon cas, j'aime pas, donc ce copain s'est payé il y a quelques années un allez/retour jusqu'à Los Angeles pour les voir en concert là-bas c'est le même copain qui a vu Motorhead au moins 100 fois (c'est ce qu'il dit) bon je le connais depuis 2007 seulement et il est plus vieux que moi, dans les 62 ans et en retraite donc tout est possible en plus il a du fric, il a hérité de son père, il prend l'avion pour aller voir des concerts principalement de métal en Allemagne .. il achète plein de cd à la Fnac, il n'a pas internet .. bon bref Il a aussi quelques problèmes d'audition, donc les jeunes faites gaffe à vos oreilles, (100 fois Motorhead ouh là )
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 15:06
C'est malin d'avoir évoqué Led Zep ...
Réécoute de Presence et c'est vraiment un très bon album ... Dernier titre excellent en effet ( m'en souvenais plus trop quand vous en avez parlé tout à l'heure ...).
Et du coup je poursous avec :
J'ai toujours eu un petit faible pour celui ci ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 15:31
Joss a écrit:
je les écoute grâce à Kyuss, donc je valide sa période d'essais sur le forum
Ouais, ben j'ai quelques doutes ! Quand je vois la quantité de disques que j'ai acheté à cause de lui, ces derniers temps !
Là, je commence l'écoute de :
Deep PurpleNow What?!
Ce n'est pas trop dégueu... En tout cas, au moins, ça ne manque pas d'énergie ! A voir sur la longueur...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 15:53
Ehn Deïss a écrit:
Deep PurpleNow What?!
Ce n'est pas trop dégueu... En tout cas, au moins, ça ne manque pas d'énergie ! A voir sur la longueur...
Bon, c'est pas mal, mais je ne me relèverai pas la nuit pour le réécouter ! Ça ressemble à du Purple, un peu mieux que les précédents, mais je m'ennuie...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Mai - 16:25
Ehn Deïss a écrit:
Bon, c'est pas mal, mais je ne me relèverai pas la nuit pour le réécouter ! Ça ressemble à du Purple, un peu mieux que les précédents, mais je m'ennuie...
pas écouté ce nouveau DP, mais m'est avis qu'il vaut mieux écouter le dernier Spiritual Beggars dans le genre