Bon, c'est de la supercherie toute molle qui devrait plaire à 2 suns, mais c'est vachement joli. Un peu trop contemplatif, mais un très bel univers
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 20:26
Depeche Mode - Delta Machine CD2. Des bonus tracks qui ne cassent pas trois pattes à un canard
Def leppard - Pyromania De la supercherie qui envoie quand même...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 20:48
Angrom a écrit:
Depeche Mode - Delta Machine CD2. Des bonus tracks qui ne cassent pas trois pattes à un canard
Def leppard - Pyromania De la supercherie qui envoie quand même...
J'adore aussi.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 21:11
The New Songs aka Sofia Jernberg / Eve Risser / David Stackenäs & Kim Myhr
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Mai - 21:48
Bon, c'est de la supercherie toute molle qui devrait plaire à 2 suns, mais c'est vachement joli.
Ici :
Aphex Twin...I Care Because You Do
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 14:33
Kitchissime et néanmoins excellent cet album de Kai Winding....Tarantino pourrait piocher longuement dans cet album pour ses bo, et Fred Pallem s'en inspirer pour son Sacre du Tympan!!!!
comme son nom l'indique c'est soul et surf !!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 14:59
Straphanger a écrit:
Kitchissime et néanmoins excellent cet album de Kai Winding....Tarantino pourrait piocher longuement dans cet album pour ses bo, et Fred Pallem s'en inspirer pour son Sacre du Tympan!!!!
comme son nom l'indique c'est soul et surf !!!
Excellent, je confirme, kitchissime, je ne trouve pas. En tout cas, chouette découverte.
Découverte de Gentle Giant, on a du retard des fois (j'espère que Flo me dira pas ça dans les jours à venir )
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 18:09
Baker Gurvitz Army : "The Baker Gurvitz Army" (1974)
Ginger Baker est sensé être la vedette sur cet album et il est à la hauteur de sa réputation. Par contre, il faut admettre que celui qui "crève l'écran" et qui ressort le plus, c'est le guitariste Adrian Gurvitz qui fait une prestation énorme. Cet album est typique des 70s, difficilement classable car mélange d'influences prog, hard et blues.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 18:33
Superbe disque, façon folk/blues acoustique avec une voix qui gratte comme il faut
Spoiler:
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 19:28
Chris a écrit:
Baker Gurvitz Army : "The Baker Gurvitz Army" (1974)
Ginger Baker est sensé être la vedette sur cet album et il est à la hauteur de sa réputation. Par contre, il faut admettre que celui qui "crève l'écran" et qui ressort le plus, c'est le guitariste Adrian Gurvitz qui fait une prestation énorme. Cet album est typique des 70s, difficilement classable car mélange d'influences prog, hard et blues.
Intéressant ça.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 19:39
Lisa Cat-BerroInside Air
L'album est superbe et ne pas l'avoir (au moins écouté) peut être considéré comme une sorte de honte...
Et maintenant, l'homme le plus classe du monde : George AbitbolIsaac HayesShaft
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Mai - 20:48
Le côté obscur de son album précédent ... ( chute, mix différents ... ) :
En voilà un qui ne déçoit jamais !
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 9:49
N'en suis qu'au début, mais ça me rappelle de très très près l'excellent Mercy Ocean de Pantaleimon aka Andria Degens
Spoiler:
Edit: la parenté avec Pantaleimon se confirme sur tout le disque, jolie découverte
Maintenant:
Shipp/William Parker/Gerald Cleaver/Wadada Leo Smith
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 12:30
BeethovenPiano Concerto 1-5/Choral Fantasia
Triple cd (qui ne coûte rien) qui réunit tous les concertos pour piano de Beethov et les prémices de la 9ème Symphonie sur la Chorale Fantaisie (que je lui préfère d'ailleurs). Magnifique !
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 13:35
Ehn Deïss a écrit:
Lisa Cat-BerroInside Air
L'album est superbe et ne pas l'avoir (au moins écouté) peut être considéré comme une sorte de honte...
Et maintenant, l'homme le plus classe du monde : George AbitbolIsaac HayesShaft
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 22:01
GhostInfestissumam
J'ai peine à croire que ce disque est meilleur que le précédent, mais c'est pourtant bien le cas ! The Flaming LipsThe Terror
C'est mauvais. Très mauvais ! Hier soir, avec Grass Matt, on écoutait At War With The Mystics, qui est d'un tout autre tonneau...
Ils ont réussi l'exploit de réaliser un album mou au volume sonore insupportable ! Weather ReportMr. Gone Weather ReportNight Passage
A cette époque, le groupe définit le son du jazz des années 80 ! Et ce n'est pas toujours très glorieux...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 22:42
C'est quoi ce Ghost B.C ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 23:23
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
C'est quoi ce Ghost B.C ?
c'est juste Ghost, mais le BC leur a été imposé sur le continent américain pour des questions de droits (mais je n'en sais pas plus, peut-être qu'un groupe se nomme déjà ainsi là-bas)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Mai - 23:26
Je crois qu'il existe un Ghost américain, et donc, pour des histoires de droits, le nom américain de Ghost est Ghost B.C. ! C'est idiot...
Ici :
Flying LotusWhen The Quiet Comes
Énorme claque ! C'est marrant, le précédent m'avait fait le même effet : deux écoutes pénibles, puis le choc ! De l'electro un poil barré, créée par le neveu d'Alice Coltrane (ce n'est qu'un détail car ça n'a rien à voir avec la musique de la tante) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 0:13
TestamentDark Roots Of The Earth
Un moment que je ne l'avais pas réécouté... Il est toujours aussi énorme !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 8:50
Prokofiev : Alexandre Nevsky - London Symphony Orchestra, dir: Claudio Abbado Le panard intégral. Les choeurs russes là-dedans ne se déplacent pas pour rien. Et La bataille sur la glace, un des grands moments de la musique symphonique du XXème
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:27
Spiritual Beggars - Earth blues
Je me suis quasiment jeté dessus dès mon arrivée au taf après 5 jours sans l'écouter Toujours aussi bon. Une nouvelle référence vient de me sauter aux oreilles, c'est celle d'Ugly Kid Joe, notamment avec leur premier album America's least wanted. Ce côté catchy et fun, très "west coast" en fait.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:35
Joss a écrit:
Spiritual Beggars - Earth blues
Je me suis quasiment jeté dessus dès mon arrivée au taf après 5 jours sans l'écouter Toujours aussi bon. Une nouvelle référence vient de me sauter aux oreilles, c'est celle d'Ugly Kid Joe, notamment avec leur premier album America's least wanted. Ce côté catchy et fun, très "west coast" en fait.
Je vais me l'acheter ! Il faut bien que je me remette à acheter des disques sinon je vais me faire bannir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:45
Grass Matt a écrit:
Je vais me l'acheter ! Il faut bien que je me remette à acheter des disques sinon je vais me faire bannir !
tu as écouté ou tu me fais aveuglément confiance ?