| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 10:58 | |
| Pour Spiritual Beggars, les gars faites moi plaisir : allez écouter Another Way To Shine et Mantra III (aussi fortement conseillés par Chris !!)
C'est du tout bon !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:03 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour Spiritual Beggars, les gars faites moi plaisir : allez écouter Another Way To Shine et Mantra III (aussi fortement conseillés par Chris !!)
C'est du tout bon !! je les écouterai quand j'aurai usé le dernier jusqu'à la corde Sinon, sans surprises, j'enchaîne avec le Wolf Peopleles premières notes m'emmènent déjà loin |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:16 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour Spiritual Beggars, les gars faites moi plaisir : allez écouter Another Way To Shine et Mantra III (aussi fortement conseillés par Chris !!)
C'est du tout bon !! Commandé ! D'autres suggestions salvatrices ? _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:20 | |
| Le fou !! Bah comme Joss : le Wolf People est une tuerie ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:34 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le fou !!
Bah comme Joss : le Wolf People est une tuerie ! il est puissant ce disque. C'est marrant, d'un coup je pense un peu au Decemberists en écoutant ce disque. Mélange de folk et d'indie rock, avec une voix un peu similaire (mais moins nasillarde que celle de Colin Meloy des Decemberists) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:40 | |
| Y a un peu de ça, mais en plus rock ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 11:47 | |
| il y a des trucs très rock sur The Crane Wife des Decemberists quand même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 12:01 | |
| Peut être Connais pô... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 12:07 | |
| Ghost B.C - InfestissumamPour l'instant, je passe complétement à côté. Assez pop et rien auquel me raccrocher. Plus chiadé que Opus Eponymous, beaucoup moins mémorable immédiatement. Malgré tout, j'ai le sentiment qu'on tient là un grower ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 12:09 | |
| Les grands esprits se rencontrent : je suis dessus et j'ai à peu près le même ressenti que toi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 12:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Les grands esprits se rencontrent : je suis dessus et j'ai à peu près le même ressenti que toi !
Oui, enfin moi, j'en suis pas encore à le piétiner ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 13:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ghost B.C - Infestissumam
Pour l'instant, je passe complétement à côté. Assez pop et rien auquel me raccrocher. Plus chiadé que Opus Eponymous, beaucoup moins mémorable immédiatement. Malgré tout, j'ai le sentiment qu'on tient là un grower ! C'est aussi l'impression que j'ai eue au départ... Mais en fait, il est pire que le précédent : les morceaux tournent en boucle dans la tête, même plus besoin de l'écouter, il est là en permanence ! Une horreur (car la nuit, j'aimerais bien dormir) ! Et en conseil d'achat : Endless Boogie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 13:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Peut être Connais pô...
ha donc tu parlais sans savoir donc je te conseille vivement d'écouter cet album ici Sound City - Real to reelChouette disque de rock, on sent le truc fait juste pour le plaisir sans prise de tête (mais avec conviction). C'est frais et idéal pour l'été - Ehn Deïss a écrit:
Et en conseil d'achat : Endless Boogie ! il m'en a parlé samedi. Je lui ai dit "bah, c'est du stoner quoi" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 14:22 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Et en conseil d'achat : Endless Boogie ! il m'en a parlé samedi. Je lui ai dit "bah, c'est du stoner quoi" Ce n'est pas du stoner, mais du boogie ! Et tu imagines bien que j'ai passé ce disque samedi soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 14:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 14:28 | |
| Elle le mérite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 15:16 | |
| Uncle Acid & the deadbeats - Mind Control C'est quand même pas mal… - Spoiler:
pour du stoner
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 16:24 | |
| C'est plus que du stoner - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Peut être Connais pô...
ha donc tu parlais sans savoir
J'ai juste écouté deux titres sur Youteub Sinon Soundgarden - King Animal Kim Tahyil est un esthète du riff ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 16:35 | |
| Kurt Vile - Wakin on a pretty daze Bon, mon avis n'évolue pas trop en fait. Je trouve ça sympathique mais pas transcendant. Joliment fait mais un peu paresseux. Je réécouterai quand même une fois ou deux pour voir... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 17:11 | |
| Albert King - I wanna get funkyrepéré dans le dossier Black Music de Jazz Mag, en fait je l'avais dans mes favoris Deezer depuis longtemps. Je le réécoute donc, c'est du très bon |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 18:41 | |
| Bersarin Quartett II Ca m'a l'air énorme ! Ca va tourner ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 19:03 | |
| Je n'ai pas encore reçu le miens, ca traine grave , j'ai reçu le premier par contre en deux jours, expédié de Marseille par som-record. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Mai - 19:07 | |
| Depeche Mode - ExciterAbsolument fabuleux !!! Et une des meilleures productions du groupe, fichtre quel son ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|