| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 12:07 | |
| Merci pour le tuyau !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 12:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci pour le tuyau !!
Tout à fait d'accord avec Ehn Deïss, mais tu peux rajouter aussi "Mystification" et "Open the Gates", et pourquoi pas "Out of the Abyss" ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 12:40 | |
| Complet, le Chris |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 12:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Complet, le Chris
Ca te donne l'éventail complet entre 1985 et 1990, grande époque du groupe. "Mystification" est assez proche de "The Deluge" en encore un peu plus brutal par moments. De toutes manières, chacun des albums cités possède la touche du trio Shelton/Park/Foxe, formation classique du groupe. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 13:32 | |
| Allez, ma collègue étant en vacance, c'est partit pour presques 3 semaines de musique non-stop au bureau Uncle Acid and the deadbeats - Blood lust bah c'est du stoner quoi... - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:20 | |
| Et bien tant mieux !! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:41 | |
| la pochette est belle. Je l'ai trouvé sur Deezer, je teste dans la foulée après le Spiritual Beggars - Spoiler:
même pas peur d'une indigestion de nouveaux sons
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:42 | |
| Pas le même genre, mais comme tu aimes Hexvessel, tu ne devrais pas y être insensible... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 14:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:05 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pas le même genre, mais comme tu aimes Hexvessel, tu ne devrais pas y être insensible...
tu dis ça parce que le premier titre est "empty vessels" en tout cas ça commence déjà pas mal... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:15 | |
| C'est rien que de la musique de marginaux tout ca *fait ses courses sur amazon* |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:47 | |
| - Moreblues a écrit:
*fait ses courses sur amazon* carrément bien le Wolf People en tout cas. ça sent l'achat aussi... De toute façon, rien que le début de présentation sur Amazon démarrait bien - Citation :
- Enregistré dans une maison isolée au fin fond de l'Ecosse…
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:52 | |
| Ah oui le Spiritual Beggars il fait très purple avec Hughes ... C'est ça que j'ai bien aimé (même si je connais pas trop les autres) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:53 | |
| - Joss a écrit:
De toute façon, rien que le début de présentation sur Amazon démarrait bien
- Citation :
La poche... Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze Vraiment pas dégueux, ce p'tit gars |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 15:56 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
De toute façon, rien que le début de présentation sur Amazon démarrait bien
- Citation :
La poche... j'avais mis ce smiley mais c'était vraiment pour l'Ecosse et non son whisky (mais le whisky aussi quand même ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 16:24 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah oui le Spiritual Beggars il fait très purple avec Hughes ... C'est ça que j'ai bien aimé (même si je connais pas trop les autres)
Il m'intéresse de plus en plus cet album ... |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 17:54 | |
| Ici un incontournable : |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 18:37 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ah oui le Spiritual Beggars il fait très purple avec Hughes ... C'est ça que j'ai bien aimé (même si je connais pas trop les autres)
Il m'intéresse de plus en plus cet album ... Je suis en train de l'écouter sur Deezer. C'est loin d'être mauvais, mais je lui fais le même reproche qu'à tous les albums qui ont suivi "Mantra III", il y a des efforts louables pour recréer le style hard rock des 70s mais ça manque considérablement de finesse et de feeling. Quant au nouveau chanteur, il a des capacités incontestables mais il en fait un peu trop par moments. Bref, plutôt agréable dans l'ensemble mais aucunement indispensable à ma collection ... Ah oui, si le second morceau, "Turn the Tide", n'est pas inspiré du "I Don't Know" de Y.Malmsteen, que le grand crick me croque !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 18:41 | |
| - Citation :
- Quant au nouveau chanteur, il a des capacités incontestables mais il en fait un peu trop par moments
J'avais pas les mêmes mots, mais c'est c'que j'voulais dire Sinon : Thee Oh Sees - Floating Coffin Rock (punk, psyché, destroy) déjanté de San Francisco ! C'est frais, pas fin, mais ça s'écoute très bien !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 18:51 | |
| Electric Masada - At The Mountains Of Madness Il faudra vraiment que je régularise ce disque un jour, c'est envoutant ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 18:54 | |
| Magma Mekänïk Destrüktïv KömmandöhCa aussi, c'est envoutant ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Avr - 20:41 | |
| La tête dans les nuages avec cet excellent live : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|