Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:08
Kyuss a écrit:
Chris a écrit:
Autre chose qui me fait plaisir, après avoir cité dans le livret tous ces groupes, ils font bien la distinction entre le doom pur et le stoner qu'ils ne semblent pas tenir en affection. Sans être aussi extrémiste que eux car il y a des trucs sympas en stoner, je suis moi aussi nettement plus doom pur et dur.
Ça y est encore un puriste Moi j'ai pas de chapelle, tant que c'est de la bonne
Puriste non, car je reste ouvert à tout, mais je constate que j'accroche beaucoup plus aux trucs purement métalliques et "sabbathiques", c'est dans mes veines ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:22
Chris est méchant et boit de la bière, Kyuss est méchant, boit de la bière et se drogue, quoi...
Content que tu aimes Reverend Bizarre, Chris ! Tu peux acheter les autres ! Et si tu trouves III: So Long Suckers avant moi, je te bannis !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:32
Ehn Deïss a écrit:
Chris est méchant et boit de la bière, Kyuss est méchant, boit de la bière et se drogue, quoi...
Content que tu aimes Reverend Bizarre, Chris ! Tu peux acheter les autres ! Et si tu trouves III: So Long Suckers avant moi, je te bannis !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:37
Merci, j'attends lé réponse du glandu de Doom Dealer (dans 3 mois ?) et j'avise !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Et c'est vrai
Ma seul drogue c'est ma femme et la musique et la bière, le pinard, le whisky...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:53
Et tes gosses !!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:53
Kyuss a écrit:
Ma seul drogue c'est ma femme et la musique et la bière, le pinard, le whisky...
vivement qu'on se voit pour partager tout ça... enfin, presque tout ça
bon sinon j'écoutais du Santana depuis plus d'une heure sur Deezer, mais je commençais à saturer de congas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 16:56
Billx a écrit:
Et tes gosses !!!!
Pas besoin de le dire mon Billx, c'est dans le coeur
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 17:12
@Kyuss : tu écoutes du stoner, tu te drogues, c'est comme ça. Point.
Joss a écrit:
bon sinon j'écoutais du Santana depuis plus d'une heure sur Deezer, mais je commençais à saturer de congas
Jeune sot !
Bon, un peu de finesse dans ce monde de doom et de stoner : Igor StravinskyL'Oiseau de Feu (Andrew Litton)
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 17:14
Ehn Deïss a écrit:
@Kyuss : tu écoutes du stoner, tu te drogues, c'est comme ça. Point.
OK
Je m'y mets dès ce soir
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 18:06
Ehn Deïss a écrit:
Igor StravinskyL'Oiseau de Feu (Andrew Litton)
Voyons voir !
Il parait que cette version bute !
Ah ben oui, et pas qu'un peu ! Cette version dure 6 minutes de plus que celle de Dorati, mais à aucun moment on a l'impression qu'elle se traine... Ça fourmille de détails, c'est puissant et léger à la fois, et la montée finale m'a mis à genoux ! Les larmes aux yeux, et j'en frissonne presque encore ! Fabuleux !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 18:17
Super chansons pop délicieusement surannées ou foutage de gueule cucul. J'arrive pas encore à me prononcer.
Sinon, Kyuss, j'ai 5 jours pour me remettre Kurt vile
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 19:10
Jamais la rencontre entre le jazz et la musique bretonne ne fut aussi belle, un pur chef d'oeuvre concocté par le guitariste Brestois Jacques Pellen, avec excusez du peu Kenny Wheeler, Riccardo Del Fra, Peter Gritz, les freres Molard, Gildas Boclé et Eric Barret...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 19:14
Igor StravinskyPetrouchka/Le Sacre du Printemps (Andrew Litton)
Depuis quelques temps, à l'écoute de "Petrouchka", ça me trottait dans la tête : certaines ambiances me rappelaient autre chose, mais quoi ? Et là, soudain, révélation : Mike Oldfield, bien sûr ! Celui de Incantations en particulier !
Prise de son extraordinaire, vraiment ! Et comme pour "L'oiseau de Feu" par le même chef, la musique est luxuriante, fine et puissante !
2 , j'ai une mauvaise nouvelle : il te les faut tous les deux !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 19:42
Yes - Big Generator
J'avais envie de ça !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 19:46
Metallica - Live Shit J'avais pas envie de ça mais mon fils a intercepté le chostakovich que je voulais mettre pour choisir Metallica . Mais en fait je regrette pas
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 20:08
Terminal Sound System-Heavy Weather (2011)
Rock espérimental
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 20:12
Bertrand RenaudinPlay
Très bel album ! La fluidité du jeu de batterie de Bertrand Renaudin m'a toujours sidéré : hyper-virtuose, mais toujours musical, même en solo. Le batteur qui peut jouer une demi-heure seul sans lasser ! Et ses compères (trombone, vibraphone et contrebasse) ont tout l'espace nécessaire au déploiement de leur art !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 20:17
Ca groove sévère ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 21:16
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 21:40
c'est pas mal
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 21:50
Interstellar Force a écrit:
c'est pas mal
C'est vrai, mais en ce qui me concerne, sans plus...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 22:17
Pas loin d'être son meilleur ( juste derrière Bring the family ) :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 22:32
Ehn Deïss a écrit:
Endless BoogieLong Island
C'est vraiment excellent !
Nan mais sans déconner, c'est énorme !
On dirait une partouze entre CAN, Captain Beepheart et Status Quo !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 23:33
Ah? Interessant!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Mai - 23:36