| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 23:12 | |
| - Ommadawn a écrit:
- Ah oui je vois... Le truc que j'ai adoré tout de suite ce sont les nappes de Mellotron ici et là mais pour le reste, j'ai du mal, peut-être le chant je sais pas...
Tu connais d'autres Hawkwind, ou c'est le seul qui te déplait ? - Joss a écrit:
- visiblement ils sont deux à se partager le chant, et j'aime les deux. D'ailleurs j'adore juste le chant sur le 3e titre
ici, première écoute de
Azteca - Pyramid of the moon
Réédition récente d'un disque de 1973. Mélange de musiques latino, de funk et de soul. M'a l'air très très bon Ah oui, Santana en bien ! Santana entre 1968 et 1973, c'est énorme ! Après... Très variable, avec un paquet de trucs pas bien ! Il va falloir que je m'intéresse à ce groupe ! |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 23:16 | |
| J'ai celui-là en cd et j'ai écouté aussi le Warrior On The Edge Of Time aussi que j'aime encore moins mais que je connais moins faut dire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 23:22 | |
| Je ne connais pas Warriors On The Edge Of Time (je prendrai la prochaine réédition, remixée par Steven Wilson)... Dernière chance pour toi : le live Space Ritual ! Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'aimes pas Hawkwind ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 0:18 | |
| Ches Smith And These Arches HammeredEnorme ! Plus "dans-ta-face" que le concert d'hier soir (que, par ailleurs, j'ai adoré, mais j'en reparlerai demain), apportant une plus grande lisiblité sans pour autant perdre la saveur de ce que nous avons vu hier soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 7:54 | |
| Oui je me suis mieux retrouvé dans le cd que dans le concert, bizarre... En tout cas j'adore et ça joue grave! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 8:25 | |
| Hier soir Megadeth - Live Trax I + II Compile maison de deux EP live avec un son pas génial mais que j'adore. Je connais par coeur, même les paroles de Mustaine entre les titres |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 9:40 | |
| [img] [/img] du bon heavy rock pour ce bô mtin ensoleillé! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 10:08 | |
| Kyuss - Sky Valley Je vais me faire jeter des graviers, mais ça m'ennuie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 10:11 | |
| - Angrom a écrit:
Je vais me faire jeter des graviers Même pas T'es pas assez stone |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 10:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais pas Warriors On The Edge Of Time (je prendrai la prochaine réédition, remixée par Steven Wilson)... Dernière chance pour toi : le live Space Ritual ! Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'aimes pas Hawkwind !
"Warrior on the Edge of Time" me parait nettement moins bon que "Hall of the Mountain Grill", en dehors de l'enchaînement "Assault and Battery"/"The Golden Void" qui débute brillamment l'album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 11:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 11:29 | |
| Melody Gardot - My one and only thrillEncore dans la catégorie qui traine dans le PC, c'est pas ma came mais ca semble bon, du Jazz de salon apparemment, la dame se débrouille bien, c'est accessible. 80 commentaires clients sur amazon, j'ai jamais vu ca Il me faut plusieurs écoutes tout de même, pas habitué au genre.
Dernière édition par Moreblues le Ven 19 Avr - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 11:33 | |
| - Straphanger a écrit:
- Oui je me suis mieux retrouvé dans le cd que dans le concert, bizarre... En tout cas j'adore et ça joue grave!
Tu l'as acheté ? Je ne pensais pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 11:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Straphanger a écrit:
- Oui je me suis mieux retrouvé dans le cd que dans le concert, bizarre... En tout cas j'adore et ça joue grave!
Tu l'as acheté ? Je ne pensais pas... il a même essayé d'embrouiller Chess Smith pour avoir le disque moins cher |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 11:46 | |
| Rhôô !
Ah ben oui, quand je suis sorti tirer de la thune ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 12:52 | |
| Ghost InfestissumamÇa m'a l'air pas mal du tout ! Et avec quelques changements par rapport à l'album précédent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 13:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ghost Infestissumam
Ça m'a l'air pas mal du tout ! Et avec quelques changements par rapport à l'album précédent... le son est comment ? tu n'es pas sur la version CD pour l'instant ? j'ai cru lire quelques commentaires comme quoi c'était compressé à mort ici Deep Purple - Come taste the bandpremière fois que je l'écoute celui-ci... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 15:16 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ghost Infestissumam
Ça m'a l'air pas mal du tout ! Et avec quelques changements par rapport à l'album précédent... le son est comment ? tu n'es pas sur la version CD pour l'instant ?
j'ai cru lire quelques commentaires comme quoi c'était compressé à mort Aïe ! C'est ce que je craignais ! Même si on ne peut pas se fier complètement à un fichier mp3, il m'a fallu baisser le volume de façon drastique... Pas bon, ça ! Leur album précédent était parfait, à ce niveau-là (enfin, pour du metal, en tout cas) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 15:36 | |
| Voivod - Phobos Lourd et puissant. Différent des débuts, mais bien aussi |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 15:51 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je ne connais pas Warriors On The Edge Of Time (je prendrai la prochaine réédition, remixée par Steven Wilson)... Dernière chance pour toi : le live Space Ritual ! Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'aimes pas Hawkwind !
"Warrior on the Edge of Time" me parait nettement moins bon que "Hall of the Mountain Grill", en dehors de l'enchaînement "Assault and Battery"/"The Golden Void" qui débute brillamment l'album. Bon je vais approfondir merci :) Ici : Moonmadness de Camel |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 15:53 | |
| Ce "Moonmadness" est une pure merveille !!! |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 15:57 | |
| Ouais!! Parmi mes préférés du groupe (assez nombreux)! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 16:02 | |
| - Ommadawn a écrit:
- Ouais!! Parmi mes préférés du groupe (assez nombreux)!
Mon préféré avec "Mirage" ! De toutes manières, toute la discographie du groupe est plus ou moins intéressante. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 16:12 | |
| je ne connais que Mirage que j'ai en vinyle. Je l'écoute peu mais à chaque fois je prends mon pied. Faudrait que je teste ce Moonmadness... ici Riverside - Shrine of new generation slavesVraiment un excellent album |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|