| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 16:51 | |
| Pulsar PollenMouais... Ça part très mal ! Il y a des ambiances sympas, mais le chant, je ne peux pas... Difficile de faire plus faux... J'essaierai Halloween un peu plus tard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 17:13 | |
| - Joss a écrit:
ici
Deep Purple - Come taste the band
première fois que je l'écoute celui-ci... alors tu en penses quoi? |
|
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 17:31 | |
| - Chris a écrit:
- Ommadawn a écrit:
- Ouais!! Parmi mes préférés du groupe (assez nombreux)!
Mon préféré avec "Mirage" ! De toutes manières, toute la discographie du groupe est plus ou moins intéressante. Ouais je bloque un peu sur 2/3 des 80's mais sinon comment ils sont bien revenus dans les 90's et 2000's avec de très très grands albums!! Now playing : Le dernier Spock's Beard |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 18:08 | |
| - beck-bolin a écrit:
- Joss a écrit:
ici
Deep Purple - Come taste the band
première fois que je l'écoute celui-ci... alors tu en penses quoi? Après une écoute, j'ai trouvé plutôt bon. Certes on est loin des grand classiques du groupe mais ça vaut tout de même le coup. Il sera sans doute acheté. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 18:12 | |
| Je suis adepte du Purple Mark II, mais Bolin était un monstre qui a malheureusement mal tourné Et l'album est comme le bon vin sur la pochette... Sinon : Amen - We Have Come From Your Parents j'aime bien me faire saigner les oreilles de temps en temps |
|
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 19:31 | |
| Super, un disque pour le marsu si il ne connait pas déjà. Un disque éclectique qui rappel les Unkle des débuts, meilleurs peut être, avec aussi pleins de guest de qualité, futur achat........ Je vais finir pauvre avec ma nouvelle CD mania |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 19:42 | |
| IQ The WakeUn album qui aurait mérité un remix... Mais de toute façon, on n'aurait pas pu refaire la batterie et les claviers, qui sonnent trop 80's... Dommage, car l'album est bon ! Alice In Chains DirtSublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 20:38 | |
| C'est marrant, je retrouve le CD chez mes parents aujourd'hui même quelque heures après l'affichage de l'artwork par Ehn Deïss dans une autre rubrique. Cet album de 1970 n'est ni bon ni mauvais, un rock très légèrement hard et un peu bluesy avec un chanteur plutôt bon mais des compositions assez banales dans l'ensemble. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 20:43 | |
| un groupe qui n'a pas vraiment réussi à laisser son empreinte quoi... |
|
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 20:46 | |
| Et en plus ca me fait rire |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:12 | |
| Soundgarden SuperunknownToujours aussi bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:18 | |
| Je peux t'en vendre une copie, si tu veux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:25 | |
| Je voulais l'acheter pour encourager Strap. En contre-partie, il devra dans son prochain projet nous sortir un album de thrash dans le style Vector ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 21:31 | |
| Je sais pas si godArt sera d'accord ! ou alors ça sera plutot du Zu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|