| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Billx Straphanger Moreblues Interstellar Force Chris Gromit Joss Khyber Ancestor Biding My Time Kyuss Lïhns Tarjy Kullervo Supersister Yves Asturias Ommadawn Beck-Bolin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 9:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Azteca Azteca
Ah ouais, j'ai aimé ça, le week-end dernier ? J'étais dans quel état ?
En tout cas, après avoir passé la journée à écouter de la musique de bûcherons avec des grosses barbes, ça ne passe pas du tout ! ou alors c'est ton état du moment qui est bizarre ici Spiritual Beggars - Earth BluesExcellent, ça met la pêche en cette triste journée automnale |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 9:59 | |
| DM - DM Beaucoup écouté pendant les vacances, je ne m'en lasse pas, tout ce que j'aime dans ce groupe est là, ambiances, textures sonores, production, chansons entêtantes. En plein dans le mille me concernant ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 10:50 | |
| Ce matin Shostakovich - Symphonie N°14 Ca m'ennuie un peu ... trop lyrique à mon gout |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 11:31 | |
| Wolf people - FainFranchement bon. Tellement accrocheur dès le départ que c'en est presque suspect. En gros je me laisse quelques écoutes pour voir ce que ça peut donner sur la durée... Enfin c'est intéressant ce rock indie avec des touches folk celtique et de blues. j'enchaîne avec un truc qui colle bien à la météo Agalloch - Marrow the spiritEt quel artwork |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 13:36 | |
| bon, je commence à écouter des trucs piochés dans le dossier black-music de jazz mag j'ai testé le début de The Voice de Bobby McFerrin mais je crois que je suis pas prêt pour ça malgré le talent vocal du bonhomme du coup je suis sur Tony Williams - The Joy of flying le commentaire Amazon m'a fait rire - Citation :
- un album que j'ai eu le plaisir d'écouter lors de sa sortie me trouvant alors à l'île dela Réunion. Bonne participation d'Herbie hancok et ian harmer(Miami vice).Belle pochette d'aigle tenant deux bagettes dans ses serres.
par contre le prix est moins marrant http://www.amazon.fr/Joy-Flying-Tony-Williams/dp/B003UOM5TW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367494527&sr=8-1&keywords=tony+williams+the+joy+of+flying |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:05 | |
|
Dernière édition par Moreblues le Jeu 2 Mai - 14:20, édité 2 fois |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:15 | |
| Le Tony Williams : Il y en a un a Paridis a 15 euro ! A vos marques prets....partez! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:27 | |
| Hacride - Back to Where You've Never Been Jamais vraiment écouté ce groupe, puis une bonne chronique m'a donné envie de me mettre au petit dernier |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:28 | |
| - Straphanger a écrit:
- Le Tony Williams : Il y en a un a Paridis a 15 euro !
A vos marques prets....partez! tu l'as vu récemment ? je me souviens que tu avais déjà donné cette info il y a déjà un moment, et j'y ai repensé en voyant le prix sur le net hier. Je vais là-bas samedi normalement - Angrom a écrit:
- Hacride - Back to Where You've Never Been
Jamais vraiment écouté ce groupe, puis une bonne chronique m'a donné envie de me mettre au petit dernier j'y ai jeté une oreille mais j'ai coupé au bout de 10 secondes, car ça ressemblait à tout ce que je n'ai plus envie d'entendre en metal |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 14:53 | |
| - Billx a écrit:
- Si ça peut t'aider Joss:
http://www.priceminister.com/offer/buy/6437840/Williams-Tony-The-Joy-Of-Flying-33-Tours.html faut voir l'état du vinyl (la photo n'est pas engageante) ici, toujours suite au dossier black-music (ma nouvelle bible, après le dossier hard-bop ) Brian Blade Fellowship PerceptualDu jazz contemporain plutôt atmosphérique, riche en arrangements. Avec le guitariste Kurt Rossenwinkel, qu'un lecteur m'a conseillé suite à la chronique de Tonbruket sur Eklektik. En bonus, la participation de Joni Mitchell sur un titre. M'a l'air très bon tout ça... |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 15:48 | |
| Plutôt très très bon, une fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 16:15 | |
| Shining - One One One Sont toujours aussi furax ! Mais ça me semble plus abordable, ce qui est faux hein ! J'ai les oreilles en feu mais il passe plutôt bien. Ce post est plein de contradictions. Au revoir. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 16:36 | |
| Agalloch - Of stone, wind and pillor Bien chouette ce petit E.P Jonas Hellborg - Octave of the holy innocentsJazz-fusion contemporain, assez original mais ça passe tout seul. au fait Grass Matt, penses à écouter le Wolf People, conseillé par Kyuss et approuvé par moi même |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 16:51 | |
| - Joss a écrit:
au fait Grass Matt, penses à écouter le Wolf People, conseillé par Kyuss et approuvé par moi même Conseillé par Kyuss, ça doit être bien alors ! Promis ! Ce week end au plus tard ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 16:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 17:54 | |
| Endless Boogie - long Island Ce disque est d'une densité !! Pour les fumeurs de cigarettes qui font rire, mais pas que... On ressent un mélange d'influences : Captain' Beefheart qu'aurait copiné avec les Stooges première mouture et fricotés avec Stacia, le tout sur une autre planète... Passages tout en retenue alternés avec des giclées de guitares fulgurantes ! Deuxième écoute et grosse impression !!
Dernière édition par Kyuss le Jeu 2 Mai - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 17:58 | |
| | WASTEFALL - Meridiem [EP] - 2013
Progressive Metal, agressif et tourmenté. Influences : PAIN SALVATION, surtout, mais pas que. Atmosphères assez glauques, avec des relents grandiloquents, presque tragiques. Le chant rappelle bien évidemment celui de Daniel G., en moins habité. Et tout ça est fort bon, même si hélas de temps à autre cela présente un aspect un peu confus, parasitant un tantinet le plaisir d'une musique qui, malgré cela, j'insiste, ne démérite pas. Tiens, J'espère même qu'un album plus léché ne tardera pas, et qu'il nous collera au plafond, qui sait... Un chouette EP en attendant, qui mine de rien se bonifie au fil des écoutes. |
|
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 18:16 | |
| Par ici: Anouar Brahem - Astrakan Café // Conte de l'incroyable amourJuste sublime Et puis: 17 Hippies - Heimlich // Olafur Arnalds - Eulogy for Evolution // Ceramic Dog - Your Turn |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 18:33 | |
| Le Olafur Arnalds est une pure tuerie ! Magnifique ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 18:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Le Olafur Arnalds est une pure tuerie ! Magnifique !
Pas comme ça que je l'ai ressenti! Et je dirais même que l'écoute de ce matin m'a plutôt repoussé qu'autre chose, du néo-classique à l'islandaise avec des envolées de cordes un peu trop dégoulinantes à mon goût.. Mais je renterai l'écoute à un autre moment, dans une autre humeur.. Dans le même genre, j'avais été beaucoup plus convaincu par les dernières productions d' Hildur Guðnadóttir ou Johan Johansson. Si ce genre de choses te plaisent, jette donc une oreille au Requiem de Szymon Kuran, compositeur & chef d'orchestre polonais (si je ne m'abuse violoniste lui-même) exilé en Islande, qui est notamment à l'origine de toutes les parties de cordes d' Ágætis Byrjun. Le Children of Nature d' Hilmar Örn Hilmarsson devrait sans doute te plaire également |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|