Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:14
Kyuss a écrit:
Et je travaille à Chalonnes sur Loire (du coup, en plein dans le pinard !!)
Tu bosses donc à 10 minutes de chez moi !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:15
A ouais ! T'es où !!
Joss
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 14:27
ben quoi c'est bien l'Anjou
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 15:30
Kyuss a écrit:
St André de la Marche ! C'est tout de suite moins glamour, hein...
Berceau de ma famille paternelle Bienvenue ici, Kyuss
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 17:51
Bienvenue
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 17:55
Merci !!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 20:19
Angrom a écrit:
C'est surtout bon à boire !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: toujours des beuveries Jeu 14 Fév - 20:46
Billx a écrit:
Angrom a écrit:
C'est surtout bon à boire !
Le mot "Anjou" me rappellera toujours des beuveries d'étudiants ! On ressortait sans lassitude un slogan débile à chaque fois qu'on buvait du rosé ! Cabernet ... Anjou ... Feu !!!!!!!!!
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Fév - 6:35
Kyuss
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 15 Fév - 7:22
"Angevin, sac à vin ! Angevine, sac à ... "
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Avr - 1:04
Welcome, Cobaye Un !
T'as vu, Grass Matt ? Cette fois, je ne me suis pas trompé de smiley (pour Lili366, j'avais mis un smiley )...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Avr - 1:08
Welcome !
Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Avr - 1:10
Meilleure blague de cette journée qui commence ! La barre est haute !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 14 Avr - 8:20
Hello le rongeur !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 18 Avr - 23:27
La bienvenue à Buzz, que j'ai rencontré au concert de Kadavar mardi soir !
Kyuss
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 7:30
Rapport à Buzz Osborne !! Qui ça peut-il bien être ???
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 8:49
Ouais, y'a un petit saloupiaut dont je tairais le nom qui m'a piqué mon pseudo favori, alors j'utilise mon deuxième pseudo favori . Ok Ehn Deïss, je tache une petite présentation dans le WE et ferait profiter de mes "conseils" dub dans le dossier "divers dub"... Bonne journée à vous.
Billx
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 12:06
Salut Buzz !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 12:15
Buzz a écrit:
Ouais, y'a un petit saloupiaut dont je tairais le nom qui m'a piqué mon pseudo favori, alors j'utilise mon deuxième pseudo favori . Ok Ehn Deïss, je tache une petite présentation dans le WE et ferait profiter de mes "conseils" dub dans le dossier "divers dub"... Bonne journée à vous.
C'est Straphanger qui va être content d'avoir un forumeur fan des Melvins !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 13:09
Ben ouais je me sentais un peu seul, et sur le dub aussi! Un melange de dub et Melvins d'ailleurs, c'est DUB TRIO, enorme !
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 19 Avr - 14:57
Sympa les gars de m'accueillir aussi chaleureusement!!! Dub Trio, bien bon aussi ça, j'avais adoré le morceau qu'ils avaient fait avec Patton... Not Alone je crois... Et "Another Sound Is Dying", excellent album instrumental burné sursaturé...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 14 Mai - 1:19
Bienvenue, Jyploth !
Jyploth est l'auteur des photos que je cite dans mon compte-rendu du concert de Chevallier et Collignon, et accessoirement notre voisin de table au Pannonica !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 14 Mai - 8:30
Salut Jean Yves!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012