| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:48 | |
| + |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 21:06 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 21:51 | |
| Hello & bienvenue |
|
| |
Franpi
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 22:35 | |
| Salut à tous :-D
Depuis 1997 sur les Internets, je crois que c'est la première fois qu'on me fait la blague "Franprix".
Non, j'déconne |o :beer: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 22:42 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue ici Franpi |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 30 Jan - 21:23 | |
| Bah oui, bienvenue Franpi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue à Insurgentes ! Un pseudo que j'aime bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 20:30 | |
| Hey Mr. Wilson, i'm glad to shake your hand ! Vers d'une chanson de King's X que j'adore ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 20:33 | |
| Ah tiens, c'est mon ami batteur ! Par contre, il a voulu que je sois avec lui pour l'inscrire, et en fait, ce n'est pas la bonne adresse e-mail... C'est possible de lui changer ? (parce qu'il a pas pu activer le lien du coup) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 22:20 | |
| Envoie-moi son adresse par MP... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 22:48 | |
| Bienvenue chez les frappadingues de la zique! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 11 Fév - 23:19 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ah tiens, c'est mon ami batteur !
Par contre, il a voulu que je sois avec lui pour l'inscrire, et en fait, ce n'est pas la bonne adresse e-mail... C'est possible de lui changer ? (parce qu'il a pas pu activer le lien du coup) C'est fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 12 Fév - 1:30 | |
| Bienvenue Léo ! aurélien "le marsu" |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 12 Fév - 10:20 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Insurgentes
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 13 Fév - 22:03 | |
| Bah et nous alors! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 13 Fév - 22:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 13 Fév - 22:18 | |
| Il a pas l'air de tout bien maitriser, j'ai l'impression ! Je suis avec lui en Facebook, il me dit qu'il ne comprend rien ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 0:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 10:02 | |
| Hé, un Kyuss ! Je te sers un mexicola ? _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 11:17 | |
| N'ai que de la mousse sous la main, mais ça fera l'affaire, bienvenue! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 11:29 | |
| Ah, je crois savoir qui c'est, et que j'ai réussi à faire venir la personne en question Bienvenue Kyuss de Speak Of Floyd ! (bel avatar, encore...) Plus qu'un certain P à convaincre et on sera déjà pas mal à se retrouver ici |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 14 Fév - 11:38 | |
| Welcome, Kyuss ! 'tain, j'espère qu'on n'est pas en train de vider le forum SOF ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|