| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 21 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 21 Jan - 22:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 13:56 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 13:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il faut aborder ce genre de type avec empathie, tristesse et compassion ! peace and love - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 14:21 | |
| Et sinon à part cet abruti, on peut parler de trucs plus intéressants ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 14:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 14:35 | |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 14:43 | |
| A qui on souhaitait la bienvenue déjà ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 14:48 | |
| A Moreblues ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 21:06 | |
| Et beh bienvenue à Moreblues ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 21:33 | |
| J'ai découvert quelque bonnes vibrations musicales dans la coin, ici on peut parler d'artistes venus du fin fond de chezpasou que pèrsonne ne connait sans se sentir seul, je crois que je vais m'installer un moment Merci à vous. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 22:06 | |
| Par contre, fais gaffe à pas parler de Claude François ou tu vas te retrouver à faire des pompes (une victime anonyme témoigne) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 22 Jan - 22:19 | |
| On attend toujours les images ! Ou le son... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 23 Jan - 1:28 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 23 Jan - 2:18 | |
| Je suis entrain d’acheter un modeste petit appartement, le dossiers est chez de notaire depuis des lustres, ca n'avance pas, j'avais la certification soit disant de l’agence et du cabinet "d'étude" notaire que ce serait signé avant la fin de ce mois ci Ca traine et plus pèrsonne n'en a rien à foutre, la ou je suis locataire en ce moment mon proprio vend et je dois partir rapidement avant début février, c'est une situation à la con, je ne sais pas qui a encore eu cette idée de génie :roll: mais maintenant les dossiers d'achat/vente d'appartement passent par le notaire>ensuite la mairie>ensuite la préfecture avec deux mois incompressibles d'attente, comme si ce n'était pas assez long avec toute cette paperasse de bazar, ces cabinets d'étude foireux etc. Bref ils ont dit n'importe quoi pour expédier la vente, et moi j’attends "la préfecture", je vais devoir un peu dépasser mon délai fixé pour partir, donc humeur à la con en ce moment. Voila l’explication. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:11 | |
| La bienvenue à Franpi Sunship, dont j'apprécie les chroniques sur Citizen Jazz ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:23 | |
| Ha bah oui, salut Franpi! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:33 | |
| Salut Franprix - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:43 | |
| @Joss : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 29 Jan - 20:48 | |
| + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |