| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue Xavier, question découvertes tu devrais trouver ton compte ici! @billx : c'est çui ki dit ki y'est! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 25 Déc - 13:59 | |
| Bienvenue à toi, Xavier |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue à notre nouveau membre "smiley" : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 16 Jan - 0:54 | |
| Tiens, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Tarjy... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 16 Jan - 8:41 | |
| Et CDD ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 16 Jan - 13:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Jan - 23:28 | |
| au moins ça t'a obligé à poster |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Jan - 23:40 | |
| Ce jour aura vu le retour de Verb' et Tarjy ! Waouh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 17 Jan - 23:46 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 18 Jan - 22:50 | |
| C'est qui, Ludovico ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 18 Jan - 23:10 | |
| Un taré "rencontré" sur le forum de Magma ! Le mec qui s'est énervé tout seul parce que j'écoutais certains albums en 5.1 (tu vois le niveau). Et depuis, il me harcèle, ou du moins le croit-il... Récemment, sur le forum Pink Floyd, il a posté un truc hallucinant, genre il allait me faire craquer, toussa... Mais comme il est un peu con et qu'il sème des indices un peu partout, genre il côtoie des gens que je connais, j'ai récupéré ses coordonnées et je lui ai proposé de régler le problème en passant par la voie légale, à savoir porter plainte pour harcèlement... Depuis, je n'ai plus entendu parler de lui ! Mais il reviendra ! Il a vraiment un gros problème... Il s'est déjà inscrit plein de fois, et désormais, je le vire avant qu'il ait le temps de répondre. Du coup, il est passé par Marsu et Biding My Time, les insultant au passage, pour me faire passer des messages... Mais bon,je touche du bois : en plus de 5 années d'existence, c'est le seul véritable troll que nous ayons jamais eu ! J'ai même un temps pensé faire un smiley avec sa belle tête de vainqueur (car bien entendu, sur internet, il montre sa bobine à tous les passants) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 18 Jan - 23:26 | |
| (je précise que le prototype n'est pas ce joyeux monsieur) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 18:12 | |
| Bienvenue à Moreblues ! Fan de blues ? de Pink Floyd ? Des deux ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 18:13 | |
| More Blues du forum SOF ? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 18:58 | |
| Ouaip, je suis venu voir à quoi ca ressemble ici , ca a l'air sympa. Je ne me suis pas encore présenté, je vais le faire sur un topic dédié comme je le fais habituellement. Fan des Floyd oui, de blues également, et de pleins de styles variés, quasiment éclectique, je fréquente quelques rares forums, deux ou trois auxquels je suis très fidèle. Je me fais discret n'étant pas un habitué pour observer un peu les lieux. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 19:11 | |
| Ben alors en attendant de te lire plus, bienvenue tout de même |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 19:20 | |
| Bienvenue More Blues, tu vas te plaire ici ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 19 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|