| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:46 | |
| Non en fait tu te trompes, je suis le petit ami de Jim Black et vous allez bouffer du Alasnoaxis sévère ! Photo copyright Ehn Deiss...
Dernière édition par Straphanger le Lun 15 Oct - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 15 Oct - 23:47 | |
| - Straphanger a écrit:
Non en fait tu te trompes, je suis le petit ami de Jim Black et vous allez bouffer du Alasnoaxis sévère !
Photo prise par John Coltrane en personne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 8:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Photo prise par John Coltrane en personne !
à 4 grammes dans chaque poche |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 8:42 | |
| Ah tu as remarqué la bouteille de rouge! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 16 Oct - 15:11 | |
| - symply a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Euh... Tu sais qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai accès à ton adresse e-mail ?
Bref, c'est lourd, là...
Encore une fois, tu serais venu en disant que tu avais un disque à vendre, on aurait fait comme avec Olivier Calmel, Brett ou Kullervo (trois superbes galettes) : on aurait acheté la bête sans te demander en échange de participer activement au forum.
Mais là, soit ton immense modestie t'empêche de poster sous ton propre nom, soit tu nous prends pour des cons. C'est en tout cas le message que tu fais passer...
Vraiment dommage... Je n'ai aucun disque a vendre... Vous êtes lourd?!! PS: Je suis la petite amie de Scott, so what? Rien compris ??? cette jeune fille Simply est donc en vérité un mec ????? Je vous confirme, je ne suis pas une nana, je suis un vrai mec (vieux certes mais mec ) Bon sinon à part çà, çà roule ??? Tain je viens d'avoir une coupure de courant de 10 mn ??? c'est peut-être une centrale nucléaire qui a pété, encore un coup des écolos |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue à Sissi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 21:07 | |
| J'ai eu l'honneur du premier message de Sissi en MP. Je me permets de mettre ici sa question. Biding est sûrement plus calé que moi en Floyd. Sissi cherche lun titre de PF "Dans la chanson il y a les choristes (femmes) qui chantent en fond sonore & un homme qui joue du saxophone .. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas "The Great Gig In The Sky", mais les Australian Pink Floyd l'ont chanté a leur concert. Ça fait très peu d’élément mais j’espère que vous pourrez m'aider "
Si c'est pas The great gig.." ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 25 Nov - 21:11 | |
| "Shine On You Crazy Diamond"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
XAV74
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : haute savoie Humeur : toujours au top Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 10:13 | |
| Bonjour a tous. Quelques mots de présentation. Xavier, 47 ans, basé en Haute-Savoie. Curieux de nature surtout en ce qui concerne les decouvertes musicales. Pas de groupe phare mais une insatiable envie de découvrir. Les derniers emois sont Melmoth et Alkana, mais j'ai aussi redecouvert aussi les floyd en vinyls et notemment wish you were et dark side qui sont des monuments. Ce ne m'empeche pas d'écouter aussi du Everlast, du Rose tatoo et du Aretha Franklin? du Stanley Turrentine ou Spiro Gyra sachant que j'ai brulé mes CD récemment ( sauf les collectors) pour me remettre au vinyl. Voila en gros en cette veille de Noel. Merci a touset bonnes fetes de fin d'année |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 10:16 | |
| J'étais sûr que tu n'avais pas 74 ans !
Welcome ici-bas ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 11:37 | |
| Salut Xav ! Tu verras, y'a une floppée de gros tarés ici. Non, non, je ne cite pas de noms, tu le découvriras bien vite ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 11:54 | |
| Bah je fais 110 kg. Des amateurs ? |
|
| |
Echoes
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 12:17 | |
| 105 pour moi ... |
|
| |
Echoes
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 12:48 | |
| Je confirme, je suis à 100 ! Bon, Chris, 105, mais 1,92m, c'est donc honorable ! Moi, avec mes 1,81, il y a un peu de taf (et ce ne sont pas les prochains 15 jours qui vont arranger les choses) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 12:51 | |
| moi je suis pas taré |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 12:53 | |
| Si. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 13:41 | |
| On l'est tous, ici ! Enfin, en ce qui concerne les achats de disques... Pour le reste, ça va ! Bon, il y a aussi la bière..._________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 15:13 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 15:17 | |
| Billx = 6 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 22 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|