| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 19:09 | |
| Salut Picchio, content de te voir par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Dim 24 Mai - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 19:25 | |
| Merci pour ton accueil. Ca fais plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement. Tu remarqueras, que point de vue pseudo, je suis un peu schizo, mais je trouve que celui-ci est de bonne augure. Longue vie à ton nouveau site. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 19:27 | |
| - Picchio a écrit:
- Merci pour ton accueil. Ca fais plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement.
Tu remarqueras, que point de vue pseudo, je suis un peu schizo, mais je trouve que celui-ci est de bonne augure.
Longue vie à ton nouveau site. Merci ! C'est vrai qu'il est tout petit pour l'instant, mais j'espère qu'il va vite grandir ! J'aime bien ton nouveau pseudo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Bienvenu, Eric ! Tu as vu de la lumière et tu es entré ? Excellente nouvelle que ta présence sur ce forum ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Hé HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Y'a d'l'écho par ici !!! Va falloir remplir l'espace !!!!
OK ! Je remonte mes manches !!!
Salut à vous Ehn Deïss et Picchio !!!
On s'connaît... non ??? |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 22:35 | |
| Bienvenue Eric. Content de te voir ici. On va pouvoir discuter guitare. |
|
| |
Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 15 Nov - 23:59 | |
| - Picchio a écrit:
- Bienvenue Eric. Content de te voir ici. On va pouvoir discuter guitare.
Avec plaisir !!! J'ai pu commencer à apprécier ta culture et tes goûts musicaux, ta curiosité... on devrait pouvoir s'entendre !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 12:36 | |
| Coucou Raëlle ! Yeah ! Une Genesisienne ! On sera au moins deux, et Eric est sur le point d'être converti ! Picchio, tu aimes Genesis ? Je ne sais plus... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 13:00 | |
| Coucou Raelle. Si j'aime Genesis, disant surtout que j'ai beaucoup aimé. Maintenant c'est plus de la nostalgie. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 14:05 | |
| Hey ! Mais c'est mon ami Angrom ! Sois le bienvenu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 14:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 14:11 | |
| Angrom : mon number one chez Rate Your Music ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 14:12 | |
| Bienvenu Angrom dans notre petit repère qui va très vite devenir une vraie fourmillère. Enfin, je l'espère. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 14:15 | |
| - Picchio a écrit:
- Bienvenu Angrom dans notre petit repère qui va très vite devenir une vraie fourmillère. Enfin, je l'espère.
Nous sommes quatre connectés actuellement, soit 80% des inscrits ! C'est énorme ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 16:35 | |
| Génial ! Voici Khyber ! Sois le bienvenu ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 16:47 | |
| - Khyber a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Génial ! Voici Khyber !
Sois le bienvenu ici ! un peu dépassé par toutes ces migrations de forum, mais bien content de pouvoir encore discuter avec vous! Et nous aussi ! Bon, ce forum est définitif, il n'y aura plus de gros changements. Je précise que "Les Grandes Z'oreilles" est un forum indépendant et n'est en aucun cas en concurrence avec les forums sur lesquels nous nous sommes rencontrés. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 21:48 | |
| Et un Acco, un ! Ca, c'est chouette de te voir par ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 21:50 | |
| Un grand merci pour cette invitation, je suis heureux de faire parti de l'aventure... - Khyber a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Génial ! Voici Khyber !
Sois le bienvenu ici ! un peu dépassé par toutes ces migrations de forum, mais bien content de pouvoir encore discuter avec vous! Je suis dans le même état d'esprit que toi. N'ayant ni le temps ni l'envie de suivre certains echanges d'humeur entre des membres frustrés, je ne me pose pas de question et continue de parler avec des gens passionnés et passionnants... Comme vous tous ici ! Un peu de compliments n'a jamais fait de mal... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Merci ! C'est gentil ! Mais ne parlons plus des absents ! Une autre histoire se construit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 21:59 | |
| Deux nouvelles paires de grandes z'oreilles ! Tout d'abord, Chris, que vous connaissez aussi sous le pseudo Chris83 ! Le forum metal va pouvoir démarrer ! Et ensuite, mon vieil ami fab C, qui nous en dira certainement plus sur l'electro-jazz ! Soyez les bienvenus, les gars ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 22:28 | |
| Enchanté Khyber, Acco, Angrom, Raelle et Chris !!! |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:04 | |
| Salut Acco. Content de revoir. Il manque simplement le petit smilie qui frappe dans ses mains. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|