| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:45 | |
| le forum a fait un bon énorme en 24 h. Chapeau ED |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 16 Nov - 23:55 | |
| - Picchio a écrit:
- le forum a fait un bon énorme en 24 h. Chapeau ED
Chapeau tout le monde, sans vous, je ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 17 Nov - 0:11 | |
| Je salue ici globalement tous ceux que je connais et que j'ai plaisir à retrouver: Acco, Chris, Khyber, Kullervo, Picchio; et tous ceux que je ne connais pas, mais que je vais avoir plaisir à découvrir: Angrom, Eric, Fab C. :) :) :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 10:40 | |
| Bienvenu, Philgood ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 17:44 | |
| Salut Valhall ! Content de te voir parmi nous ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 17:51 | |
| Ah au fait, je suis Chemise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde :)
Brève présentation : Val, 24 ans, je ne joue d'aucun instrument et je suis féru de métal progressif ! Ca suffira pour le moment :)
Salut à Ehn Deïss (merci pour l'invit', et t'en fais pas, je t'avais reconnu, ton avatar ne trompe pas) et à Angrom !
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 17:55 | |
| En voilà un bien bel avatar ! Bienvenue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 18:35 | |
| C'est bientôt un triste anniversaire pour moi, je le célèbre à ma façon avec cet avatar. Je ferai un topic à l'occasion. Je finirai forcément par avoir envie de parler de Pantera un jour ou l'autre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 19:13 | |
| - Valhall a écrit:
- C'est bientôt un triste anniversaire pour moi, je le célèbre à ma façon avec cet avatar. Je ferai un topic à l'occasion.
Je finirai forcément par avoir envie de parler de Pantera un jour ou l'autre Quand tu veux ! Je suis moi aussi un fan de ce groupe ! Par contre, mon album préféré est un album souvent détesté : The Great Southern Trendkill ! C'est même un de mes albums de metal préféré tout court ! "Flood", c'est pas de la grosse balle qui tache, ça ? Et comme tu le dis, un bien triste anniversaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 19:26 | |
| Sur TGST ma préférence va a au morceau-titre et surtout à The Underground In America, mais Floods est vraiment incroyable - surtout la fin, avec le splendide solo de dime et les samples de pluie et d'orage... Génial.
Mon album préféré ? Reinventing The Steel ! Pour moi, le meilleur album de métal jamais fait ! Le son est ENORME, c'est sans pitié (pas un seul morceau "cool" comme sur les autres albums), les textes sont violents, le chant de Phil est incomparable, les lead de Dime sont surpuissants... C'est un peu le concept album de Pantera à mex yeux, il résume parfaitement l'essence auto-destructrice, fun et excessive de ce groupe. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 19:49 | |
| - Valhall a écrit:
Mon album préféré ? Reinventing The Steel ! Pour moi, le meilleur album de métal jamais fait ! Tu vas hurler, mais j'ai revendu ce disque ! Je n'ai jamais pu rentrer dedans ! Tu me donne envie de le réécouter, du coup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 20:10 | |
| C'est vraiment le testament du groupe, à tous les niveaux. Pantera a toujours, d'album en album, assombri, durci, noirci sa musique. RTS est l'achèvement logique de ce processus, c'est de la musique de sociopathe faite par un quartet de sociopathes Le disque fait suite à la tumultueuse période TGST, avec l'overdose de Phil, les side projects de partout et la fin annoncée du groupe - mais rien de tout ça n'a empêché Pantera de pondre cette brique, ce condensé de violence ultime. Ce son, CE SON ! Enorme. Je ne peux pas en faire davantage pour cet album, et je comprends qu'on puisse le trouver rébarbatif, MAIS il faut pour le comprendre se mettre dans l'état approprié... Pour en profiter vraiment, il FAUT être ivre, c'est dans la logique du truc. Et mettre le son à fond aussi. Là, normalement, tu comprends toute la puissance de l'album. Bien sur, ça paraîtra stupide et régressif. Mais Pantera n'a jamais eu pour vocation de produre une musique intelligente et progressive, donc moi, ça me va tout à fait |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 20 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue Valhall. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 0:09 | |
| Monsieur Siberian Khatru, je vous vois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 0:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Monsieur Siberian Khatru, je vous vois !
Tu as des hallucinations? :?: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 0:26 | |
| - Raelle a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Monsieur Siberian Khatru, je vous vois !
Tu as des hallucinations? :?: Non ! Je vois tout, je sais tout ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CapAdHoc
Nombre de messages : 75 Age : 68 Localisation : Une Ile entre le Ciel et l'Eau... Emploi/loisirs : Vagabonde Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 10:49 | |
| Salut a tous ici CapAdHoc content d'étre (si toutesfois vous voulez bien de moi) parmis vous |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 12:07 | |
| Bienvenu Captain' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 14:29 | |
| Bienvenue à Valhall, Philgood et CapAdHoc! :) :) :) Je ne vois pas Valhall dans la liste des membres là-haut. :?: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 14:40 | |
| Si, le numéro 6... Par contre, quand il est en ligne, son nom est en italique... :?: Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 14:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Si, le numéro 6...
Par contre, quand il est en ligne, son nom est en italique... :?: Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? En numéro 6 (The prisoner donc... ) moi j'ai Eric, sur la liste. Etrange. 12 inscrits en tout et pas de Valhall. Non, je ne savais pas pour Angrom.. Je suis enchantée, il va falloir trouver à discuter du plus gand groupe de rock progressif de tous les temps. Une occasion bientôt avec la sortie du coffret rouge! (il sera bien rouge, au fait?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 21 Nov - 14:48 | |
| - Raelle a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Si, le numéro 6...
Par contre, quand il est en ligne, son nom est en italique... :?:
Et au fait, Raëlle, sais-tu que le sieur Angrom est un authentique Genesisien ? En numéro 6 (The prisoner donc... ) moi j'ai Eric, sur la liste. Etrange. 12 inscrits en tout et pas de Valhall. Non, je ne savais pas pour Angrom.. Je suis enchantée, il va falloir trouver à discuter du plus gand groupe de rock progressif de tous les temps. Une occasion bientôt avec la sortie du coffret rouge! (il sera bien rouge, au fait?) Tu es en retard, Raëlle : le coffret rouge est déjà sorti, c'est 1983-1998 : le suivrant sera... vert ? Jaune ? Ce qui est sûr, c'est qu'il sera fabuleux, comme les deux autres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|