| Bienvenue ! | |
|
+56Grass Matt Billx DreamLTE2 Sebon Lïhns Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Angrom Krakou Chris Moreblues Marsu Straphanger Interstellar Force Buzz Khyber Insurgentes Yves Franpi Echoes XAV74 symply Kullervo Gromit Lolo CeluiDuDehors Verbena ProgGirl Meurdhek Picchio Biding My Time Fatcat Leo Yurak Phil Valhall fracture Marooned métron'homme No Quarter Supersister Beck-Bolin Geanne Brett Polo Eric Acco Adol Nöhb CapAdHoc Blackfield Donovan YmSeb Asturias Poum Tchac 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 28 Fév - 18:16 | |
| Bien le bonjour et bien la venue , Billx! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 28 Fév - 19:27 | |
| holà le Billx... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 28 Fév - 21:13 | |
| Merci les gens ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 28 Fév - 21:50 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 28 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue par ici, Billx ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Jeu 1 Mar - 8:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 6 Mar - 11:57 | |
| La bienvenue à Olivier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 6 Mar - 12:33 | |
| Hello l'ivier ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 6 Mar - 13:05 | |
| Welcome on board Olivier! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Mar - 22:14 | |
| Bienvenue, CeluiDuDehors ! Un pseudo qui me parle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mer 28 Mar - 22:29 | |
| ha il a répondu à mon invit - Spoiler:
qui date de plus de 6 mois
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Mar - 12:09 | |
| Bienvenue, Jean-Marc !
Le Jeän-Märc du forum Magma ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Ven 30 Mar - 12:28 | |
| - Joss a écrit:
- ha il a répondu à mon invit
- Spoiler:
qui date de plus de 6 mois
Oui 6 mois effectivement.... Disons que j'ai ete TRES occupe par mon nouveau job et que la ca va mieux! @Ehn: tu m'as grille, Univers Zero est en effet a l'origine de mon pseudo!!! Et merci encore pour l'accueil, c'est cool par ici! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 31 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 31 Mar - 14:58 | |
| Joli jeu de mot Yves! Merci de ton accueil! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 2 Avr - 8:53 | |
| Bienvenue CDD ! |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Bienvenue ! Lun 2 Avr - 13:07 | |
| Merci Verbena! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 3 Avr - 0:11 | |
| Je me rends compte que je ne t'ai pas salué CDD. Bienvenue donc ! Ton avatar actuel me rappelle Riot ... |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 3 Avr - 0:41 | |
| Merci Chris, tu as bonne memoire, il s'agit effectivement du personnage qui orne les fantastiques (?) pochettes de Riot! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 14 Avr - 18:48 | |
| Bienvenue à Two-Suns-In-The-Sunsets, qui devient, si je ne m'abuse, notre plus jeune z'oreille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue ! Sam 14 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Dim 17 Juin - 16:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bienvenue, Epitah ('manque pas un "p"?) !
C'est exactement ce que j'avais pensé il y a quelques mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 21 Aoû - 14:55 | |
| Salut Marsu ! Bienvenue par ici, ami Floydien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| Merci Ehn Deïss . Je faisais une petite visite ce matin et j'étais persuadé d'avoir déjà posté mais faut croire que je me suis trompé... je ferai un topic de présentation prochainement, j'ai fait le tour des sections et je pense trouver mon intérêt particulièrement dans certains domaines dont je pourrai enfin parler, parce qu'être depuis des années sur un forum de Pink Floyd / Porcupine Tree / Marillion, c'est bien, mais j'ai bien d'autres passions que la musique dans la vie (et puis pour le reste, faut bien que je démontre encore une fois que David Gilmour est le plus grand guitariste de tous les temps hein même si je sais que certains le savent déjà). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 21 Aoû - 16:57 | |
| welcome un peu d'animation sur le forum serait bienvenue vu que tout le monde est partit en vacances |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Bienvenue ! Mar 21 Aoû - 18:25 | |
| Bienvenue par ici Marsu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue ! | |
|